le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 7:55 pm

Tu as raison de prendre un petit gouter si tu en avais envie et très bon diner :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 8:17 pm

En voilà un bon repas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Ven Jan 23, 2015 9:38 pm

Une quiche j'en avais trop envie ce soir...mais pas de quoi la faire....ggrrr!!
Sinon top topn tes repas!! Tu geres super bien..bravo
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Jan 24, 2015 8:49 am

Bonjour a toute

Cindouille: moi aussi j'adore ça mais la ça y est j'en ai plus j'en referais sûrement une dans la semaine tellement j'aime ça lol!!
Je gère peut être bien les repas mais ma pulsion de la balance est revenue donc je'ai encore fait une pesée sauvage et la encore pas 1 gr de perdu je suis toujours a 115.7 POURQUOI????? Je me prive je mange moins et rien nada !! C la merdas je déprime a force j'ai vraiment peur de ne pas réussir a faire l'objectif que je me suis fixé pour le mois d'aout !! Faut il que je ne mange plus rien que j'enlève encore des aliments que je m'autorise je ne sais plus je suis totalement perdue!!!!

Je continu quand même pour l'instant mais je désespère surtout que demain midi le KFC est prévu donc lundi c sur je vais avoir du plus!!! Pffffff j'en ai marre!!!

Ce matin
- 4 biscottes beurres st Hubert oméga-3
- 1 petite tasse de lait + 2 cuillères de nesquik
- 20 cl de jus d'orange sans sucre ajouté

Voilà faut il que je baisse mon petit déjeuner que j'enlève quelque chose??? Je pense pourtant qu'il n'est pas énorme et équilibré enfin je sais plus !!!
Bonne journée quand même a tous et toutes a plus tard :-(
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:58 am

ho merde et remerde , qu'est qu'on a toutes en ce moment à ne pas perdre , moi je ne me suis pas pesée ce matin non plus car trop peur de lire que j'ai rien perdu .... mais je pense que notre corps réagi à beaucoup de chose et à notre moral en premier , si le stress nous bouffe , on régit en ne perdant pas , iil faut faire comme Danny boon , et se dire " je vais bien , tout va bien " , " je suis la plus belle " ; ça va peut être marché .....
et sinon, pour tes repas , n'enlève rien , tu vas t'affame et tu craqueras , ne change rien , ton petit déjeuner était parfait

COURAGE
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Jan 24, 2015 9:03 am

Merci casefloti c gentil mais c vrai que c déprimant c pas comme si j'avais 3 kilos a perdre j'en ai au moins 60 a perdre si je veux rentré dans le moule de la femme au top!!! Mais c vrai qu'il faut tenir mais le non résultat est pas facile a avaler pour le coup!!!
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 9:37 am

et ben moi aussi si tu veux aller par là , si je veux rentrer dans le moule de la femme parfaite , il faut aussi que j'en perde au moins 6O voir 70 , IRREALISABLE !!! ça je le sais parfaitement , mais si je pouvais déjà arriver à 1OO au lieu de 144 , ce serait pour moi une victoire .... mais bon je ne me fais pas d'illusion il va bien y avoir un jour ou mon corps ne bougera plus non plus , je pense qu'à un moment , nos corps disent stop et ça doit être frustrant et on doit c'est vrai avoir envie de tout l^&cher mais il faut tenir bon, d'ailleurs la prochaine fois que je vais chez mon toubib , je vais lui en parler ... allez courage , on va y arriver ... dis smoi en privé dansquel coin tu habites ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 24, 2015 9:58 am

Allez les filles on remonte le moral!!la semaine dernière je n'avias pas perdu 1gr alors que j'étais qu'a ma deuxième semaine..alors je comprend votre découragement!!et le moral y joue!!alors on y pense pas et se dit qu'il ni a pas de raison..vous faites des repas au top!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 24, 2015 10:16 am

Persévérance c'est le maître mot qd on est on est regime, parfois malgré nos efforts ça ne paye pas, je suis restée bloquée plus d'un mois cet été alors que je courais 3 par semaines que je ne mangeais parfois pas après... Je ne comprenais pas pourquoi ça ne bougeais pas mais ça finit tjs par se débloquer et on est d'autant plus fière de nous après d'avoir tenu et de n'avoir rien lâché!! Ton petit dej est plus que raisonnable, il n'y a rien à changer.

Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 10:42 am

Alors deja tes repas sont très bien donc ne change rien!!! Si c'était pas le cas on te dirais pas tous les jours que tes repas sont top!!!
Pour la pesée no stress moi j'ai eu du + tous les jours cette semaine et ce matin veille de ma pesée officielle j'ai affiché -900g donc rien ne dis que tu n'aura pas perdu lundi!!
On baisse pas les bras!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Jan 24, 2015 1:10 pm

Merci les filles on verra bien !!

Ce midi
- 1 cuillère a soupe de concombre + 2 cuillères a soupe de carotte râpée
- 1 steak haché
- 100 grs de flageolet
- 1 danette chocolat

Bonne aprem
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Sam Jan 24, 2015 1:39 pm

Tres bon repas.....rien a dire je trouve!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 1:43 pm

Un très bon repas et ne t'en fais pas , ça va bouge , je me pèse aussi lundi , on se redis ce que ça donne , moi si ça n'a pas bouge , je saute par la fenêtre ... Mais non , je déconne , la maison est de plein pied ... Et il faudrait déjà que je l'enjambe la fenêtre ..... Ça va le faire
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Sam Jan 24, 2015 5:44 pm

Oui aussi je suis de pleins pied et que des portes fenêtres même pas besoin d'enjamber !!

16h
- 3 pepites de NA framboise chocolat (5 kcal par pépite)
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 6:05 pm

Super , tu me diras ce que tu as mangé ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour