HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 22, 2015 8:56 pm

Kyana : demande moi plutôt ce que je n'ai pas manger !
Jai tout vider :-( !!
Et oui tu as raison si je ne me ressassie pas maintenant cest fini ..
D'où sa vient ? Jaimerais bien le savoir ...
Mais je m'en veux bcp !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 8:58 pm

nan c'est pas ce que je dis mais oui faut se ressaisir!! on a tous un moment ou ca va moins bien et du coup hop on gère plus rien... et j'ai surement pas dit que c'était finie!! crois en toi!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 9:04 pm

Oui , crois en toi , nous on y crois encore , tu vas y arriver , ok , ce que tu as fiat n'est pas bien mais on est la , vas y reprend toi et fais nous une super journée demain comme disKyana
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 10:45 am

alors Sousou75 comment vas tu ce matin , ton moral remonte un peu ? tu as bien dormi ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 23, 2015 11:16 am

Hello Sousou,

Absente depuis qq jours, je n'ai pas pu tout reprendre, mais j'ai une petite question est ce que tu avais des pulsions et des craquages comme celui que tu as eu hier avant de commencer ton régime?
Peut etre que le fait d'être à la fin de ton régime te fait un peu "peur" inconsciemment et que tu ne sais pas trop cmt gérer, peut être devrais tu voir un nutritionniste pour préparer cette fin de régime, prévoir tes repas pour garder le contrôle... Après concernant les plaisirs, jsais pas pr toi mais moi j'ai l'impression que plus je m'en accorde plus j'en ai envie, surtout les sucreries, le sucre appelle le sucre c un peu comme une drogue. et ces derniers jours tu t'es autorisé quelques biscuits (bn au goûter, cookies au petits dej...) Attention, je ne dis pas qu'on ne doit pas s'en autoriser mais je pense que ça doit rester exceptionnel comme pdt tout le long du régime finalement parce que les "mauvaises habitudes" reprennent vite le dessus.
Quoi qu'il en soit, comme les filles, je crois tjs en toi! Ta perdu 28kg et tu ne vas pas les reprendre, faut juste que tu apprennes à trouver ton rythme de croisière, ne te laisse pas abattre!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Frank88 » Ven Jan 23, 2015 12:12 pm

Ne perds pas courage, c'est pas les excès (repas de fête ou craquage occasionnel) qui te feront reprendre du poids mais les mauvaises habitudes. Trouve ton rythme pour tous les jours et accorde toi un petit plaisir une ou 2 fois par semaine.... ca devrait même éviter les craquages et n'aura aucune influence sur la balance.
Frank88
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 1:35 pm

Oui ce que dit Franck est vrai ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 2:14 pm

Coucou !!!

Merci pour vos petit messages !!

Franck : merci pour ton mot .. En ce moment je traverse juste une periode un peu diffcile ou j'ai du mal à trouver mon rythme mais j'essaie de tenir le coup malgrè tout !!

Casefloti : merci ma belle tu es un amour !

Crazily : re bienvenue parmis nous .
Et pour te repondre non avant mon régimes je n'avais pas ce genre de craquage certe je mangé de toute ses cochoneries mais je n'enchenais pas comme ce qui m'arrive !!
J'ai manger de 18h a 20h donc bon ..
Et pour le conseil d'aller voir une nutritoniste , merci mais je pense qu'arriver à ce stade de mon régime je crains que cela servent à grand chose .
Le fond du problème c'est mon état d'esprit actuel donc rien à voir avec la nourriture en soi . et puis ce ne sont pas des envies mais des pulsions car manger deux paquets de gateaux c'est loin d'étre un regal !!

Bref sinon merci les filles pour hier même en vous ayant déçu vous avez trouver les mots ..

Du coup ce matin , je me suis malgré tout pesée afin de voir les dégats de cet soiré et ma balance à affiché un +200g donc je suis rester choqué car je m'attendais à beaucoup plus .
Et je suis toujours sous ma barre limite donc je me suis dit que sa me serve de leçon car sa ne sera pas toujours le cas .

Ce matin :4 belvita

A 11h je suis parti assister à des funérailles , j'ai raté la prière à l'eglise du coup je suis allé directement au cimetière et la c'est un gros choque c'est une première pour moi du coup je suis effondré !
Malgré que ce ne soit pas quelqu'un de proche je n'ai pas pu retenir mes larmes tout au long ..
Je suis revenu au boulot à 13h50 donc je vous avou que je ne voulais pas du tout mangé mais je me suis forcé.
Je suis allé jeter un coup d'oeil au Self et il ne rester plus grand chose à 10min de la fermeture .
Je me suis pris malgré tout une assiette de legume , un melange des restes (haricot vert + carotte + brocolis+ riz) et une pomme.
Bref du coup la j'ai mal au ventre je me suis dit que je n'aurais peut être pas du me forcer vu l'état dans lequel je suis ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 2:40 pm

Oui se forcer , ce n'est pas mieux ... Bon espérons que ton mal de ventre va passer un peu , c'est vrai que enterrements c'est pas cool surtout si c'est la première fois ...

Allez n'y pense plus , prends toi un encas à 16 h pour ne pas craquer ....et tenir le coup jusqu'à ce soir ....

Et tu vois ta pesée n'est pas catastrophique , enfin ça aurait pu être pire , tu as appris la leçon ... La prochaine fois que tu veux craquer et bien prends ton manteau et sors se chez toi , va faire un tour , mais évite de penser à la bouffe ... Bisous courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 2:55 pm

Merci ma belle, je vais tout faire pour ne pas vous decevoir aujourd'hui :-)
Et oui sa aurais pu être bien pire en effet ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 3:10 pm

coucou ma belle

pour la balance ça reste un petit + donc vu le gros craquafe d'hier c'est plus que limité donc malgré tout une "bonne" nouvelle

sinon bon petit dej et bon repas de midi même avec les moyens du bords même si je suis d'avis que n'ayant pas fail tu n'aurais pas du te forcer...

sinon aprés ce qui s'est passé hier je suis persuadé qu'aujourd'hui tu n'auras pas de craquage!!!et je redis tu ne nous a pas décu!!!

pour les funérailles ce n'est jamais évident surtout pour une 1ère...moi j'ai déja du enterrer plusieurs membres de ma famille et c'est seulement le jour de l'enterrement ou je réalisais que c'était vraiment la fin...ce genre d'évenements ce n'est jamais facile même quand ce n'est pas la famille donc ta réaction est normale et il va te falloir un peu de temps pour te remettre de tes émotions
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 3:14 pm

Ouai mais toi même tu sais déjà que niveau état d'esprit ce n'est pas top la c'est juste une catastrophe ...
Pour ce soir je garde mon neveu tout le week end encore donc c'est reparti pour un week end pleins de tentations WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!
Après pour mon plus c'est sûr que je ne m'en plains pas surtout qu'avec ce que j'ai ingurgité je m'attendais à min +1kg donc bon !!
Pour ce midi , je me suis forcé car je me suis dit que je vais finir par avoir faim et pour ne pas manger des truc de la machine et regretter par la suite j'ai dit des légumes sa reserta malgré tout plus sain !
Pour els funérailles je m'en remets toujours pas :-(
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 3:39 pm

bon week end avec les enfants c'est sur que ça aide pas pour les limiter les tentations mais du coup tu vas être bien occuper et ça limite les risques de craquages...
la tentation et les plaisirs sont autorisés pas le craquage!!!!
par contre bonne stratégie pour ce midi c'est vrai que peut etre à un moment donné tu aurais eu faim dans la journée et c'était prendre un risque de dérapage donc top :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 3:42 pm

Ça va aller , t'inquiètes pas ... C'est mieux de manger un peu si on ena pas envie plutôt que de craquer sur la machine comme tu as dis ...
Et si tu as ton neveu alors super ça va te changer les idées , il a quel âge ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 23, 2015 7:06 pm

Je ne dirais pas que cela me change les idées lol
Il a 6 ans dans quelques jours .
A peine je les récupérer avec mon fils on a fait un passage gouter a brioche dorée : une part de moelleux et beignet au chocolat ! Bref tout ce que j'aime quoi mais je n'ai pas craquer !!
Ce soir ils veulent Quick sa se complique !!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour