Quantité dans le régime des 4 jours

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 10:59 pm

Trop tard !! Comme je disai a isa, la restriction, ca me convient vraiment pas !! Enfin, c'était vraiment pas grand chose, donc je m'en veux pas dans mon régime, mais un peu dans mon régime des 4 jours !! J'arrive vraiment pas a tenir !
Demain je mangerai de la salade pour compenser !!
bonne nuit mukivaododo
lena12

la tartiflette

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:02 pm

arretez les filles avec la tartiflette sinon j'allume le four et je m'y mets meme à 23 h non non et non je rigole mai j'adore ça
bon le régime des 4 jours c'est raide et il faut s'occuper la tete pour ne pas penser qu'on veut manger !!!
grace à vous j'ai tenu le coup c'est énorme meme si j'ai fais des écarts mais juste des fruits pour me caler donc ça va par contre le pamplemousse je crois que je vais etre dégouté à vie !!!! overdose
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:11 pm

ouai le pamplemousse j'avoue...le premier a été difficile ( hier ) mais celui de ce matin était vachement bon j'ai trouvé !!
Pour la tartiflette, c'est trop tard, je viens d'en manger un peu !! les 4 jours c'est pas pour moi !!! Je vais finir le weekend mais bon, j'aurai pas perdu énormément je pense.
C'est demain isa que tu te pèses ?
lena12

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:17 pm

oui c'est demain le grand jour mais je redoute cette saleté de balance ne me fiche le moral à zéro
j'ai commencé un post sur le sujet BALANCE car mon médecin m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se peser tous les jours et moi j'en reve la nuit de cette balance donc je suis à peine levée que je me jette dessus et là attention suivant son verdict je suis de bonne ou de mauvaise humeur mais ça devient un problème pour moi !!!
pour la tartiflette tanpis mais je te comprends, j'adore ça et je ne sais pas manger un peu de tartiflette je mange à chaque fois des kilos de tartiflette donc je n'en fais plus meme pas pour mon homme , il est passé aux légumes et aux fruits aussi car il a un petit bidon le bougre meme si il n'a pas de problème de poids !
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:23 pm

T'as de la chance dans un sens, moi mon copain il a pas besoin de maigrir, c'est con, parce que si je cuisinais un seul plat, je craquerais pas sur une tartiflette !!!
lena12

Message non lupar isa22 » Ven Fév 29, 2008 11:35 pm

tu peux lui faire un plat light sans qu'il s'en rende compte , il y a des supers recettes sans trop de calories
mais c'est vrai qu'on peut de temps en temps s'accorder des excés ou un petit bonheur ça aide à tenir le coup non ?
isa22
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:38 pm

oui c'est vrai mais si je lui fais du light, il va fondre, c'est une crevette il a besoin de calorie !!!! heureusement on mange pas souvent en même temps, et d'habitude il se fait à manger tout seul ( comme un grand ), sauf le weekend !
C'est vrai qu'il faut se faire plaisir, ca je ne l'oublie jamais !! mais la je suis décue de ne pas arriver à tenir 4 jours !!
lena12

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:42 pm

:sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: :sirprizdetresse: wouhou c'est moi!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 11:48 pm

Hello girl !! Ca va
lena12

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:57 pm

ouais ça va soulager j'ai eu mon loulou au tel
:D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 12:04 am

Ton loulou au tel, pkoi soulagée ? tu étais inquiètes ? ou c'est juste qu'il te manque ? Ca a été ta journée ?
lena12

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 12:13 am

oulala toutes ces questions!!
ba c'est un peu tout ça!!
la journée nickel rien à dire !!!!
il me manque bien sur mais je suis un peu inquiète y va faire un aller retour à marseille y va pas tarder à prendre la route et j'avais pas de nouvelle il avait plus de batterie, il a emprunter un autre portable donc ça va je pourrais avoir des nouvelles :wink:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 12:17 am

Ah il est sur la route, je te comprends, moi je m'inquiète souvent aussi ( comme si c'était un gosse !! ). Mais ca va si tu peux avoir des news, bisous bisous et a demain, je vais finir sans aucun doute !
lena12

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 12:18 am

Ah ofait, je vais avoir besoin de vous, j'ai mon bal de promo bientot, il me faut une robe... mais je sais pas ou l'acheter !! on en reparle demain si dodo !
lena12

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 12:20 am

ok pas de souci pour la robe on en parle demain :wink: !!!
bonne soirée ma belle à demain :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour