Mes 5 kg à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mes 5 kg à perdre

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 8:43 pm

très bonne journée :)
et super pour ne pas te peser demain :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Jeu Jan 22, 2015 7:11 pm

Bon je tiens pour l'instant un de mes challenges, je ne me suis pas pesée ce midi.
Ce midi poêlée parisienne, yaourt et compote.
Ce soir, bouillon de volaille, omelette aux champignons, carottes râpées, yaourt et pomme.
J'étais contente les macarons du boulot étaient terminés hier soir, alors je me suis dit "finies les tentations".
Erreur stratégique, aujourd'hui une collège a apporté des viennoiseries, et la chef nous a parlé de faire la chandeleur, je suis pas prête de m'en sortir lol.
Bon en tout cas je n'ai pas craqué, j'ai retrouvé le moral en grande partie grâce à vous. Merci les filles.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 7:38 pm

top d'avoir résisté au viennoiserie :)

pour la crêpe si tu sais à l'avance le jour tu mange moins de féculents le midi et ça passe largement :)

journée au top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 8:34 pm

Et bah voilà , c'est comme ça qu'il faut penser , en voyant les pâtisseries ou autre , pense à la petite robe que tu voudrais mettre cet été ....
Sinon , oui , effectivement. , mangé moins le midi pour pouvoir manger un crêpe , et ça ira super bien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Jan 23, 2015 7:17 am

Pas de pesée ce matin, je tiens le coup lol.
Et c'est peut-être pas plus mal, car j'ai mes règles...
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 9:09 am

c'est bien pour la pesée surtout que oui si tu as tes régles forcément ça change la donne ; bonne journée à toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 10:11 am

bravo je vois que tu tiens bien!!!2 jours sans pesée :-)
sinon ta journée d'hier trés bien et bravo d'avoir résister aux viennoiseries et pour les crêpe quand se sera le moment tu pourras t'en autorisé au moisn une :-) une crêpe nature c'est 80 calories donc tant que ne vide pas le pot de nutella dedans c'est autorisé ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Jan 23, 2015 9:59 pm

Ce midi, poêlée parisienne, yaourt et pomme.
Ce soir, soupe de légumes, steak et poêlée poivrons, carottes, oignons, un yaourt, une pomme.
Demain soir resto avec mon homme, je ne sais pas encore si j'essaie de rester raisonnable ou si je me fais un repas joker.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 24, 2015 10:54 am

Bonne journée hier et pour le resto avec ton homme moi je dis si tu as vraiment envie de te faire plaisir fais un joker en plus les restos an amoureux cest pas tous les jours ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Jan 24, 2015 12:04 pm

Je pense qu'effectivement je vais me faire plaisir, car si je dois me restreindre trop, autant rester à la maison.
Du coup, je profite que ce soit samedi pour alléger le repas du matin et du midi (j'ai supprimé le fruit de ce matin, et les féculents de ce midi et du coup je fais le plein de légumes ce midi. :wink:
Comme je prends mon ptit déj plus tard qu'en semaine, je vais décaler un peu le repas de ce midi et ça devrait le faire.

Bilan de mes 3 objectifs de la semaine :
La pesée : je tiens le coup, toujours pas de pesée
Le poids : verdict mercredi
Acheter une ceinture, ça c'est toujours d'actualité, mais y aller à pied, ça va être compliqué car les routes sont verglassées. :(
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 1:52 pm

Bonnes résolutions l c'est super , bon bilan et vivement mercredi que tu nous dises ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Sam Jan 24, 2015 8:24 pm

Bon finalement les routes verglassées ne l'étaient plus en début d'après midi, donc j'ai fait ma petite expédition shopping. Bilan 17000 pas à mon actif à cette heure-ci (un peu plus de cinq kilomètres pour aller et revenir de la zone commerciale + les allers-retours dans les boutiques + 2 balades du chien). Les ceintures sont donc dans le placard.
Certains de mes pantalons flottent un peu, mais pour l'instant je n'ai pas encore changé de taille, je ne me suis donc pas précipitée pour m'en acheter. Mais je me suis trouvée des bottes.

Sinon, il y a eu changement de programme pour ce soir. Mon homme a attrapé mon rhume et était un peu patraque, du coup nous ne sommes pas allés au restaurant, ce sera pour une prochaine fois...

Donc au dîner, bouillon de volaille, concombre et thon, pomme de terre et palet chou-fleur/brocolis/carottes, puis yaourt, et pomme/myrtilles/cannelle.
Une fois n'est pas coutume, j'ai pris du citron le soir avec de l'eau bien chaude de la cannelle et une sucrette, c'est vrai que ça passe bien mieux comme ça.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:35 pm

Ha bah voilà une bonne promenade ... Et pour le changement de taille , ça va venir ....
Ici il a neige toute la journée , et c'est tout blanc , les routes avec , heureusement pas besoin de sortir de la maison avant mardi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Jan 25, 2015 3:13 pm

Aujourd'hui, petit déj allégé, sans la pomme, après le tout le week-end je me lève plus tard, et je peux pas dire que je manque de fruits et légumes sur ma journée...
Ce midi, concombre et thon, et une purée maison avec une pomme de terre et 350g de chou fleur, avec un peu de muscade. Et puis yaourt, et pommes/myrtille/cannelle pour dessert.
Aujourd'hui grand soleil, je devrais aller faire un tour dehors mais comme mon homme est malade, je pense que je vais me faire une petite journée cocooning.
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 25, 2015 3:55 pm

Super bonne journée , et pour le cocooning , tu as bien raison , n'attrape pas la maladie de ton homme pour autant
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour