ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 8:43 pm

j'ai bien aimé ma soupe à l'oignons au final c'est très bon comme ça aussi

j'ai fais 1l500 de bouillon de volaille et j'ai mis 4 gros oignons
pour l'épaissir un peu il y a une cuillère à soupe de farine
j'ai mis une cuillère de crème fraîche allégé et c'est tout

je pense que là j'aurai environ 4-5 bol donc bon ... je vais pas trop me prendre le choux avec les matière grasses et la farine à l'intérieur :)

j'ai mis du gruyère dessus et j'ai fais gratiné au four (vu que le bosse ce soir je me suis permis le fromage dedans ...)

et des petits morceaux de pain frotté à l'air et passé au four j'en ai mis une dizaine de petit bout de pain ça doit faire une tranche en tout et voilà :)

et avec donc j'ai fais ma ballottine de poulet avec tomates et oignons :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 8:46 pm

Super le repas , et merci tout plein pour la recette , mais dit loin, tu fais rissoler les oignons avant ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 8:57 pm

non juste cuire dans l'eau avant oui je les fesais rissoler mais avec de l'huile là j'ai déjà mis une cuillère de crème fraiche et bon c'est sencé être light une soupe alors je voulais pas trop en rajouter non plus mais ça avait bon gout quand même :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Jan 21, 2015 9:15 pm

Super repas, et ta soupe a l'aire super bonne!! A tenter peu etre!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 21, 2015 10:28 pm

Repas au top !
Et cool pour la recette :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Jeu Jan 22, 2015 8:19 am

Nickel les repas alors cette soupe elle était bonne???
Je te souhaite une bonne pesé si j'ai bien tout compris!! ;-)
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 8:21 am

bon d'accord pour les oignons, je retiens , je vais essayer d'en faire une la semaine prochaine , il faut encore que je demande à mon homme si il aimerait ou pas ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 8:28 am

à la base je fesais cuire mes oignons avec de l'huile et la farine pour qu'il est vraiment un côté frit en fait dans la soupe la j'ai la farine direct dedans pour l'épaissir un peu et j'ai préféré éviter l'huile mais après comme j'ai dit il doit y avoir 4-5 bols donc au final c'est pas méchant si c'est ajouté :) et bis ceta oui j'ai adoré :)

sinon cette nuit j'ai enfin su qui avait commencé toute cette hitoire et là franchement jute halluciné c'est une fille des urgences avec qui je me suis méchamment pris le chou une fois au téléphone à cause d'un patient qu'elle m'avait envoyé dans un état mais déployable et qui avait super mal bref... du grand n'importe quoi... et depuis elle serait faché après moi...

bref elle bosse ce soir je compte bien discuter avec elle ... parce que là ça va loin maintenant je dis pleins de trucs sur tout le monde.. j'arrive 30 min àl'vance je vois pu personne mais je parle quand même sur tout le monde... je pense que je suis skizo et que ma deuxième personnalité va emmerder le monde.. ç expliquerait tout...

sinon cette nuit il y avait vraiment pas grand chose au boulot donc pain confiture avec un yaourt chocolat et une pomme :)

je vous dirais ma pesée en me levant tout à l'heure :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 8:34 am

ok vivement la pesée , et pour les ragots , ça commence toujours comme çà, et après c'est le téléphone arabe , tout le monde en remets une couche et c'est reparti pour un tour , je pense que tu as raison d'aller t'expliquer avec elle , c'est mieux comme çà ....

à tout à l'heure
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 22, 2015 8:52 am

Moi je ne suis pas convaincu que discuter avec ce genre de personne servent à quelque chose !!
Tu sais qui tu es donc le reste on s'en fiche !
Et hâte de connaitre ta pesée :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 9:23 am

oui mais maintenant j'ai des soucis avec pleins de gens il y a des gens que j'apprécie vraiment et on va leur dire des trucs super méchant alors oui pour le moment ils y font pas attention plus que ça mais assez pour me demander si j'avais rien dit sur eux ... bref à un moment non ça peut pas durer et je ais m'expliuer avec elle
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 22, 2015 9:25 am

C'est aux gens que tu apprécie d'être assez intelligent pour ne pas écouter sezs conneries .
Parler avec des gens comme ça non seulement ne sert à rien mais au contraire sa leur donne raison.
En tous cas jespère que malgré tout elle arrêtera
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 9:32 am

qu'elle continue je m'en fou mais au moins que je comprenne vraiment parce que si c'est juste à cause de cette histoire c'est vraiment ridicule et vive l'âge mental de la nana
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 22, 2015 9:51 am

MDR ah parce que tu crois que ce genre de nana va avouer que cest elle qui fou la zizani elle va se faire passer pour une victime et en rajouter comme quoi tu es venue lui prendre la tête alors qu'il y ai pour rien !!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Jan 22, 2015 9:58 am

Tu sais, contrairement à ce qu'elles pensent, certaines personnes sont vraiment, mais vraiment bêtes. :lol: Lui parler peut permettre de crever un abcès ou avoir une explication à tout ce carnage de ragots. Après, est-ce que ça va changer l'attitude de cette personne... Ce n'est pas dit. :?
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour