au final tu restes dans ta limite quand même donc tout va bien tant que tu continue à te surveiller pas de raison que tu reprennes tout ce que tu as perdue je suis sure tu y arriveras et on est là
Alors ce midi j'ai du rentrer chez moi du coup : deux sandwich(pain rond libanais) maison(fait à l'arrache) + 2 tranches de poulet . Ce pain là et certes caloriques mais bon tant pis j'en avais envie et pas le temps de decongelé le pain complet..
Oui je vais préparée Ca ne t'inquiète pas ! Apres je reviens de courses j'ai pris des gateaux et cochoneries faut pas que je craque faut pas ! Je me suis dit Apres le paquet de BN et le paquet de LU (il m'en reste 1) j'arrête Mais bête que je suis jai acheter encore des gateaux que j'aime lol !!! Cookies , fingers... !!
Le problème des courses... Moi je m'interdis carrément le rayon des gâteaux et chocolats. J'envoie mon homme sinon, ou je décide de ce que je prends avant d'aller faire un aller retour vite fait bien fait pour pas prendre autre chose... Une autre solution faire les courses en drive... ou aller faire ses courses le ventre plein (pour moins être tenté). Faut toujours se dire que c'est plus facile de résister dans le magasin 1 fois par semaine, que chez soi tous les jours... Et si on a une baisse de moral, on ne fait pas les courses à ce moment-là...
Jai un bébé ma belle donc la case Gateaux et cochoneries je suis obliger d'y passer Maintenant sa a toujours etait le cad mais jai résister maks la je ne gère plus rien du coup a moi de savoir me contrôler !
Sinon ce soir : 250g de salade verte + 150g de brocolis + 2 tranches de jambon + 1 tomate + persil plat . En dessert 1 fromage blanc .
Très bon gouter et bon repas Et reste le plus loin possible de ton placards a gateaux aucun craquage ne sera toléré par ta copine...un petit plaisir oui mais pas un craquage... je veille
Non mais tu me connais depuis le temps!! Tu sais que rien ne m'échappe Et non tu craqueras pas si vraiment tu as envie de sucre prends 1 biscuits ou 1 chocolat et tu t'arrête la
Alors moi , je fais mes courses une fois par semaine le samedi et comme je ne peux pas sortir autrement en semaine , je fais ma liste de repas pour toute la semaine le vendredi soir et je fais ma liste en fonction de mes menus comme ça pas d'écart ou pas trop , si je prends du chocolat c'est pour cuisiner .... Et les bonbons ,c'est pour mon homme car lui bouffe des cochonneries en regardant la télé