par casefloti » Jeu Jan 22, 2015 7:58 am
Merci BYBOU ,oui ,j' adore faire des créations , que ce soit de bijoux,boucles d'oreilles , collier , bracelet breloques et la couture , ça va des vêtements enfants ou adultes , ce matin ma fille va m'amener un pantalon pour que je lui transforme en pantalon de grossesse ( car c'est cher ) et pas compliqué à faire .... des bavettes , des patchworks,des couvertures pour lit de bébé , des doudous , des housses de matelas à langer ou de chaises haute .......
sinon, la crève ,toujours pas mieux , heureusement j'ai bien dormi , j'ai les yeux rouges , et qui coulent tout seuls , et mal partout , ras le bol ...
ce matin , jus de citron à 6h , 6h20 petit déjeuner , café et pain et fromage
encore une pesée sauvage , ça va mieux qu'hier , ouffff , j'ai compris pourquoi celle d'hier n'était pas bonne, je suis en plein cycle , ( comme j'ai un stérilet aux hormones , plus de règles ou presque pas de temps en temps et ce matin surprise , mon médecin m'avait prévenu ,il m'avait dit qu'à ce moment là du cycle on reprenait beaucoup d'eau ,voilà donc le pourquoi du comment ) je vous dis ; mardi 128.1 ; mercredi 128.6 ,ce matin 128.2 voilà , donc pas de problèmes pour moi ....
à midi .. salade de carottes
escalopes de poulet ( je vais essayer les feuilles pour papillotes dans la poêle, vous avez dejà teste ?
brocoli / choux fleurs
le jus de citron, j'en ai acheté des frais mais je trouve que ça n'en fais pas beaucoup dans le verre , je pense faire comme toi Bybou et reprendre les petites bouteilles jaunes ...
Sousou75, non , n'y vas pas