Objectif : -13 kilos en 6 mois!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : -13 kilos en 6 mois!

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 1:23 pm

mais pour éviter les carences il faut quand même un apport quotidien aussi de chaque et la sur la semaine je suis vraiment pas sur que tu es tous les apports même si tu varies d'une journée à l'autre tes repas restent quand même très light
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:24 pm

Je ne vois pas pourquoi ça ne durerais pas , c'est super bien , courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clo » Mer Jan 21, 2015 1:39 pm

C'est sur que c'est light mais je mange de tout au final, la semaine légumes et protéines, yahourt 0% et le week-end je m'autorise du sucrée, des féculents et même du beurre et du vin :)

Depuis 2 mois, je ne suis pas fatiguée et je ne me suis jamais senti aussi en forme et en bonne santé. Si je me sens fatiguée, je changerai ma stratégie, le but n'est pas de me rendre malade pour quelques kilos bien sur.
Lorsque j'aurais atteinds le poids que je me suis fixée, je rééquilibrerai la répartition des apports sur la semaine complète.
clo
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 6:28 pm

Super stratégie , tu vas réussir c'est sur avec un moral de battante
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Mer Jan 21, 2015 6:57 pm

C'est mieux de garder un peu de féculents la semaine, mais si tu manges des petits pois, du pain, des lentilles, de la semoule,des céréales, du mais, des flageolets, ou même tes galettes de riz, tu manges des des féculents à ce moment-là et c'est tant mieux. Que prends tu au petit déjeuner ?
La viande et le poisson peuvent suffire une fois par jour en temps normal, mais comme le dit Kyana, c'est mieux d'en prendre le midi et le soir car tu fais pas mal de sport. En effet, le sport fait travailler tes muscles, qui ont alors davantage besoin de protéines. Déjà que ne pas prendre de féculents les fatigue davantage car ils doivent transformer les graisses en sucre....
Après le sport, tu le fais en semaine ou le week-end?
saylyn
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour