Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 8:08 pm

alors j'ai attaqué le citron ce matin, comme beaucoup l'on écrit sur leur journal de bord,je le prends le matin, 30 minutes avant mon petit dej , et l'après midi , je l' ai pris à 17h3O ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 5:43 am

avec la semaine que tu as prévu plus le sport ça devrait le faire normalement :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Jan 20, 2015 6:40 pm

Coucou les filles ca va ? Moi ca va malgré la fatigue du coup ce matin au lieu d une cuillère de confiture sur mon pain j ai mis 1 cuillère de nutella me disant que ca allait me booster mais pas du tout.... Et puis a 16h j ai mangé un marron glacé... :/ j aurais pas du... Bon a la place pas de yaourt ni fruit... C est grave ces petits écarts ? Je suis k.o donc le sucre me tente... Sinn ce soir je respecte mon menu steack/salsifi/tomate/yaourt :) et demain 30mn de velo meme si je dors dessus lol !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 7:12 pm

ces écarts ne sont pas très grave non :) de temps en temps on a le droit aussi

niveau quantité en féculents tu prends quoi??

rajoute peut être des fruits à chacun de tes repas il y des sucres aussi dedans :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 7:34 pm

T'inquiète un petit marron glacé et une cuillère de nut c'est pas la cate tu en avais envie ça t'a fais plaisir donc no stress.
Tu es fatiguée a cause du regime tu pense?
Sinon très bon repas ce soir
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:34 pm

Très bon repas du soir et comme toutes je te dirais que c'est pas grave un marron et une cuillère de nutella ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 20, 2015 9:26 pm

Il vaut mieux ces petits craquages, que de se retenir et de craquer une seule fois pour une boite de gâteaux. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Jan 20, 2015 9:41 pm

Kyana en feculents je prends 150g avant j etais a 200g et vu que je n arrive pas a maigrir j ai baissé a 150g je pense que c est bien non ??

Camille : non ce n est pas mon regime mais le boulot... :( je suis gestionnaire de paie en cabinet d expertise comptable et en ce moment je suis en periode haute je pars a 7h du mat et je rentre a 19h je n ai que 30mn de pause pour le midi et je travaille tous les samedis du mois de janvier... Ca le fait presque 70heures semaine heureusement fin janvier approche mais la j en peux plus... En + j ai commencé mon regime en meme temps, le stresse du boulot et puis du coup vraiment pas beaucoup le temps pour le sport ni la motivation car quand je rentre je suis une larve ... Lol j essaie quand meme ... Rien que 30mn de velo demain ce sera deja tres bien ! Et bon du coup j aurais envie de grignoter que des sucreries avec tt ca... Je resiste a 95 % lol. Mais le pire c est qu apres je n avais qu une envie c etait de recracher ce foutu marron ^^

A demain les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:50 pm

niveau féculent c'est top :)

normal que tu sois crevé avec cet emploi du temps ... je pense que là c'est juste inévitable aussi... oui encore heureux que janvier se finit vite en effet :)

pour le sport tu verras quand tu auras un peu plus de temps... faut aussi te reposer c'est important :)

si vraiment tu as envie de sucreries vaux mieux comme aujourd'hui de craqué sur un macaron et hop fini que de craquer un bon coup et manger n'importe quoi donc au final tu gères au top je trouve :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Mar Jan 20, 2015 10:12 pm

Ne t'inquiète pas, c'est pas un petit marron de 15 grammes qui va te faire prendre 1 kilo !
Et de temps en temps c'est bon pour le moral. Si on ne s'octroie jamais de plaisirs et qu'on reste toujours l'esprit à fond régime on finit par craquer voire tout arrêter.
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 21, 2015 10:26 am

ouhla effectivement tu bosse dur!!!le mois de janvier doit être un calvaire pour toi et rajouter le régime par dessus c'est pas simple...
pour le sport ne te prends pas la tête pour le moment avec les journées que tu as tu en dépense de la calories et il faut garder le peu de temps que tu as pour te repose et quand se sera plus calme au boulot la tu pourras reprendre le sport.
du coup avec tout ça c'est tout à fait normal que tu sois tentée par le sucre donc fais toi un petit plaisir avec un petit carré de chocolat de temps en temps le temps que ton rythme de travail soit moins intense ça t'éviteras de faire de gros craquage et se sera ta récompense pour tes grosses journées de boulot et te faire tenir le régime :-)
allez courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 21, 2015 1:17 pm

C est gentil les filles vous me remonté le moral la... C est vraiment dur dur en ce moment et en + mon poids stagne dc j ose pas trop me prd une sucrerie de peur de ne pas perdre encore cette semaine :/ c est peut etre le stress aussi qui me bloque non ?? Je vais qd meme essayer de faire rien que 30mn de velo ce soir ca me relaxera en meme temps...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 1:20 pm

tu verras comment tu te sens e soir :)
mais bon là tu assures t'inquiètes pas et pour le poids on verra à la prochaine pesée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:26 pm

Et ben en voilà des semaines très chargées , trop chargées , mais tu Gers bien quand même , même si tu ne perds pas tout le temps. , ça va revenir , il ne faut rien lâcher
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Jan 21, 2015 9:26 pm

Hello les filles ! Merci pour vos messages de soutien c est super gentil et j en ai bien besoin ... Vous faites quoi comme metier vous les filles ?? Bon sinon j ai changé mon menu pour auj et cette fin de semaine car mon cheri ne veut manger les haricots alors que j en ai cuit un bon kilo !! Du coup je tourne a l haricot ! Jsp ne pas devenir tt verte lol ;) dc ce matin : jus orange, 4 biscuits belvita, 1 yaourt
Ce midi : haricot, boudin blanc, 2 mandarines
16h : rien (je n ai plus le temps et pas forcément faim donc je ne goute plus)
Ce soir : petite salade/betterave, quenelles de foie, un peu salsifi, un peu haricot, 2 tranches de pain, fromage, compote
Actuellement je viens de faire mes 30mn de velo ah ah :) j ai tenu ^^ j ai cru au debut que ca allait etre impossible mais je l ai fait je suis contente j ai parcouru 11 kms et 200 calories de perdues :)

Sinon demain midi rebelote pour les haricots avec le restant des quenelles de foie, 2 mandarines et demain soir le restant de lasagne thon/ratatouille

Voila si avec tt ca je ne perds pas je crois que je jette ma balance par la fenetre !! ;)
Bybou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour