La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mer Jan 21, 2015 11:02 am

Poids du jour : 71,5 kg.
Perte de la semaine : 600g.
Perte depuis le 1er jour (07.01.15) : 3,5 kg.

Ouf, je suis rassurée. Avant-hier, je n'avais pas perdu 1 gramme mais ça s'est finalement débloqué. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 21, 2015 11:10 am

Pesée au top !!

Bravo ma belle :-)
Les efforts finissent toujours par payer :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 21, 2015 11:30 am

C'est donc reparti pour une nouvelle semaine. Je vous mets donc le menu prévu aujourd'hui.

Petit-déjeuner
* Thé noir + édulcorant (0 PP)
* 3 tratines briochées Heudebert (3 PP) + 5g de margarine (1 PP) + 2 cc de confiture (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)

Déjeuner
* 90g de boulettes de steak haché de bœuf à 15% de MG (5 PP)
* Sauce tomate light (1 PP = 5g de margarine, tomates concassées, oignon jaune, carotte)
* 100g de riz cuit (3 PP)

Goûter
* Thé noir + édulcorant (0 PP)
* 1 pomme (0 PP)
* 1 tartine briochée Heudebert (1 PP) + 1 Vache qui rit (1 PP)

Dîner
* Salade de pâtes : 100g de pâtes cuites (3 PP) + vinaigre balsamique (0 PP) + légumes à 0 PP (tomate, courgette, échalote)
* 6 bâtonnets de surimi (3 PP)
* 1 mug de bouillon de bœuf (1 PP)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 21, 2015 11:40 am

trés bonne journée de prévu aujourd'hui.
Et top pour la perte de la semaine, ça prouve bien que les pesées sauvages ne veulent rien dire ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Jan 21, 2015 12:41 pm

C super..etvpour tes repas et pour ta perte!!!! Les efforts payent!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 21, 2015 12:45 pm

super pour ta pesée comme quoi celle de la semaine est celle qui compte vraiment et surtout la plus sure :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 1:35 pm

Super la pesée , et bravo pour ta perte et tes repas tes bien .... Bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Jan 22, 2015 10:15 am

Alors, pour aujourd'hui, voici le programme.

Petit-déjeuner
* Thé noir édulcoré (0 PP)
* 3 tartines briochées Heudebert (3 PP) + 5g de margarine (1 PP) + 2 cc de confiture (1 PP)

Déjeuner
* 90g de blanc de dinde (3 PP) + 5g de margarine pour la cuisson (1 PP)
* Carottes cuites à l'eau (0 PP) + moutarde (0 PP)
* 2 tartines briochées Heudebert (2 PP) + 1 Kiri (2 PP)

Goûter
* Thé noir édulcoré (0 PP)
* 1 pot de fromage blanc 0% à la vanille (2 PP)

Dîner
* 2 œufs durs (4 PP)
* Salade de pâtes : 100g de pâtes cuites (3 PP) + légumes à 0 PP (haricots verts, tomate, échalote) + vinaigre balsamique (0 PP)
* 1 mug de bouillon de bœuf (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc 0% à la vanille (2 PP)

Mon déjeuner ne contient pas assez de PP (il devrait avoir 1 ou 2 PP de plus) mais, à l'heure où je rédige ce menu, je n'ai vraiment pas faim et me vois mal engloutir un repas très élaboré. :? J'ai donc prévu léger à midi, et j'ajouterai un fruit si je venais à avoir davantage faim.

Dimanche, je vais aller à un Loto avec une bonne amie. Je fais très très peu de sorties payantes mais, le Loto, c'est une distraction que j'aime bien et que je m'accorde une fois par mois en général. Là, il y aura de beaux lots (séjour en Espagne, TV 120cm, tablettes, GPS, etc...) et je sens qu'il y en aura un pour moi. :mrgreen:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 11:09 am

oui je trouve aussi que 90 g de dinde c'est pas beaucoup ,il en faudrait au moins 150 g.....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Jan 22, 2015 11:13 am

En général, mes portions de viande de volaille font 120g. Là, je sais que c'est peu mais il me restait un petit bout congelé, donc j'ai décidé de me le faire à midi, vu que la faim n'est pas au rendez-vous aujourd'hui.

Pfffuuu... Depuis le mois de novembre, j'attends que la CAF étudie ma demande d'APL, et toujours rien. :x
Ma première demande (envoyée début novembre) a tout simplement été perdue lors de son étude, fin novembre. :x J'ai donc renvoyé une demande début décembre qu'ils ont commencée à étudier le 17 décembre, et depuis rien... Purée, je suis au RSA ! Depuis octobre, je paye mes 250 € de loyer plein pot (sans compter l'EDF, l'eau, l'assurance habitation, la taxe d'habitation, etc...). Je n'ai plus les moyens de payer comme ça plein pot avec mes 500 € de RSA. :( Depuis un mois, je songe à retourner chez mes parents (Bouches-du-Rhône) ou chez mon grand-père (Vaucluse) parce que l'emploi ne bouge pas dans le Gard, mais finalement c'est la CAF qui va me forcer à retourner loger chez quelqu'un (juste parce que je n'aurai plus les moyens de payer mon loyer) à cause de l'excessive lenteur de leurs services. :x
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 22, 2015 12:59 pm

bonne journée de prévu même s'il te manque un peu plus de viande mais en même temps on fait avec les moyens du bord...et les morceaux de viande ne sont pas toujours du même poids.

Pour la CAF bon courage...je sais que d'une région à l'autre certaines sont plus rapide...mais quand il s'agit de te verser de l'argent ils sont pas trés réactif...moi j'ai reçu un courrier début de semaine me disant que mes APL sautent à partir de janvier car j'ai pas envoyé ma quittance de loyer de juillet...sauf qu'ils ne m'ont jamais rien demandé...donc je pense que c'est mon bailleur qui ne l'a pas fait...
au pire essaye des les appeler ou carrément de te déplacer à la caf des fois quand on leur mets la pression d'un coup les choses avance plus vite!!!
en tout cas courage et j'espere que ça va vite se débloquer car devoir retourner vivre chez quelqu'un alors qu'on a gouté à l'indépendance c'est pas évident
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 22, 2015 1:21 pm

Bonne journee, et pr la caf...ppfff ce sont des boulets...comme la cpam!!!
Allez courage, c'est une periode difficle...j'esper de tout coeur que sa va s' arranger! !!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 22, 2015 1:36 pm

Ici aussi la cpam , de la merde , ils me doivent mes indemnités journalières du mois de décembre et toujours rien aujourd'hui , et moi aussi , du coup ,grave dans la merde ... À cause d'eux car comme je ne travaille qu'à mi temps thérapeutique , ça fait pas beaucoup ... J'ai fait une demande d'aide et urgence , il y a une semaine , ils n'ont toujours rien fait , lundi si je n'ai rien je fais une descente
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 22, 2015 3:37 pm

courage avec la caf en arrivant ici pour avoir droit aux audes j'ai du attendre je ne sais pas combien de temps et l'année d'après à cause de quelques euros en plus par mois ils m'ont tout sucrée.. comme si avec en moyenne 10 euros en plus par mois je pouvais réellement mieux vivre... bref vive les administrations.. et bon courage à toi j'espère que ça ira

et pour la viande casefloti moi dans mon programme je ne mange que 100 g de viande mais côté on mange des féculent et adecali aussi donc ça passe largement, je pense que vu que tu ne mange pas de féculents ton médecin a mis pas mal de protéines afin de compenser pour avoir ce qu'il en calorie par jour aussi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 22, 2015 9:28 pm

Au top tes repas!!!
L'administration francaise, pas tj receptif!!
cindouille
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour