En général, mes portions de viande de volaille font 120g. Là, je sais que c'est peu mais il me restait un petit bout congelé, donc j'ai décidé de me le faire à midi, vu que la faim n'est pas au rendez-vous aujourd'hui.
Pfffuuu... Depuis le mois de novembre, j'attends que la CAF étudie ma demande d'APL, et toujours rien.
Ma première demande (envoyée début novembre) a tout simplement été perdue lors de son étude, fin novembre.
J'ai donc renvoyé une demande début décembre qu'ils ont commencée à étudier le 17 décembre, et depuis rien... Purée, je suis au RSA ! Depuis octobre, je paye mes 250 € de loyer plein pot (sans compter l'EDF, l'eau, l'assurance habitation, la taxe d'habitation, etc...). Je n'ai plus les moyens de payer comme ça plein pot avec mes 500 € de RSA.
Depuis un mois, je songe à retourner chez mes parents (Bouches-du-Rhône) ou chez mon grand-père (Vaucluse) parce que l'emploi ne bouge pas dans le Gard, mais finalement c'est la CAF qui va me forcer à retourner loger chez quelqu'un (juste parce que je n'aurai plus les moyens de payer mon loyer) à cause de l'excessive lenteur de leurs services.