Avec du soutient !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Avec du soutient !

Message non lupar Nadou » Mar Jan 20, 2015 10:08 am

Bonjour !
Je suis prête à démarrer un nouveau départ ! Pensons très fort au printemps qui précède à la période estivale et imaginons nous en bretelles, robes et maillot de bain ;-) Ce sont des bons motivateurs ? vous ne trouvez pas ? lol Mais il faut s'y prendre à l'avance et j'avoue être le genre de personne à avoir besoin de soutient, un soutient objectif de personnes neutres qui sont dans le même état d'esprit ! Il faut dire que par moment on se demande si notre entourage proche ne nous conforte pas à rester la rondouillette de la famille puisque c'est comme ça hein, mais t'as un beau visage ^^ Bref le genre de remarque qui n'aident pas. Mon gros point faible : souvent invitée de gauche à droite il y a écarts, écarts normalement gérable, mon soucis étant un défaut de culpabilisation où je me dis je suis plus à ça prêt et hop le régime est derrière, c'est dans ces moments délicats que je pense avoir besoin de solidarité ;-) Voilà ah oui je m'appelle Nadège et j'ai 29 ans :-) à très bientôt donc ! car démarrage lundi 26 janvier ^^
Nadou
Régimeur débutant

Re: Avec du soutient !

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 10:12 am

les gens ont aussi l'habitude de nous voir comme ça :)

sinon ici tu verras le soutien est top, les filles sont de bon conseils :) et ça aide bien :)

tu peux créer ton journal sur les régimeuses au jour le jour :) c'est là bas qu'on se soutient

tu comptes faire quel type de régime??

et pour les sorties le trucs c'est de les gérer au mieux faire attention aux quantités qu'on prends et on peut toujours s'en sortir :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Nadou » Mar Jan 20, 2015 10:18 am

Ohlala merci pour cette réponse très rapide ;-) C'est un plaisir !
Je commencerai mon journal dès lundi donc avec un poids de départ que je ne connais finalement pas vraiment.... Madame la Balance et moi ne sommes pas particulièrement proche en ce moment ;-) mais ça va venir ! Pour le type de régime je pense à une bonne ré équilibration alimentaire.. Une assiette pas deux, cuisson sans matières grasses, légumes, éviter et ou réduire le sucre dans les boissons chaudes... Je vais juste commencer par 8 jours de proteines type DUKAN pour un effet starter... Je sais ce n'est pas très bien comme principe mais psychologiquement ça aidera à trouver une motivations et un encouragement pour la suite ..... Merci encore pour ces conseils ! ;-)
Nadou
Régimeur débutant

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 10:38 am

si tu tiens les 8 jours starter oui :) perso je pourrais pas :)

sinon c'est top pour la rééquilibrage alimentaire c'est ce que je fais aussi :)

pour les matières grasses il ne faut pas oublier qu'elles sont aussi importantes pour l'organisme donc bon si tu manges des crudités tu peux quand même te le permettre pour ta vignaigrette :)

pour le sucre si c'est compliqué au début réduire c'est déjà top ou alors l'édulcorant si tu apprécie le gout :)

à lundi pour ton nouveau départ en tout cas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 20, 2015 11:15 am

Bienvenue sur le forum, et à bientôt dans la rubrique des journaux de bord. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 8:15 pm

Bienvenue à toi , et tu vas faire comme nous , y arriver ..... On est la
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime