-20 kilos a perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

-20 kilos a perdre

Message non lupar julie131 » Jeu Jan 15, 2015 9:57 pm

Salut les regimeuses :-)

Je m appel Julie, j ai 30ans, 1 magnifique petit garcon de 19mois et 20 jolis petit kilos bien stocker qui ne veulent plus me quitter :-)

J ai besoin de soutien moralement, d echanger avec des copinettes qui peuvent me comprendre et qu l on se motive...

J ai commencé mon regime le 10/1 ( suite a une vision d horreur de moi en photo :sirprizlol: )

Je pese 89,5kilos pour 1,75

J ai deja perdu 3kilos depuis le 10/

Matin

1pamplemousse
1 biscotte
1 cafe noir et 1 grand verre d eau

10h

Pomme, poire ou yaourt 0%

midi

Legume vert ( a volonté)
Viande naigre ou poisson (200gr)

16h

Soir

Soupe de legume
Pamplemousse ou ananas ( sa aide a bruler les graisses)
1 cracotte

Je bois 1,5 litres d eau par jour dans laquel je rajoute des morceaux de citroon pour avoir du gout et c un super draineur

Je fais 40min de tapis de course par jour

j etais a 92.5 le 10 et ce matin 89,5... je me pese tout les jours

Allez les filles venez me voir et on va se motiver :D :D
julie131
Régimeur régulier

Re: -20 kilos a perdre

Message non lupar Adecali » Ven Jan 16, 2015 10:48 am

Bienvenue.

Comment tu te sens dans ce régime ? Moi, je pense que je ne tiendrais pas car il n'y a pas assez de féculents. ^^' Je suis habituée à WW où je dois manger des féculents à chaque repas.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 16, 2015 10:59 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu m'a l'air motivée ça c top, par contre tout comme Adecali, je ne pourrai pas tenir lgt avec ton programme, ça manque de féculents. Tu pourrais en manger 100g le midi sans aucun pb. Je trouve également que ton petit dej est un peu léger mais bcp de personnes n'ont pas tellement d'appétit le matin... Et tu pourrais également intégrer des protéines dans ton repas du soir.
Le risque des régimes trop restrictifs c de ne pas tenir sur le long terme et de craquer plus facilement...
Je te félicite pour cette jolie perte en tout cas, c encourageant. Et pour le sport c très bien aussi!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar julie131 » Ven Jan 16, 2015 2:21 pm

Coucou crazyli et adecali,

Je sais que sa parait draconien mais j ai un mal etre tellement enorme que je ne peux plus rien bouffer je me degoute et ne me supporte plus honnetement.

je me suis peser ce matin je suis a 89,2 j ai perdu 300grs par rapport a hier.

Je vois chaque jour que je perds un peu et sa me motive...

c est vrai que je me sens fatigué mais je tiens bon... et vous les filles vous faites qule regime?
julie131
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Ven Jan 16, 2015 5:55 pm

Un conseil mange des feculents tu ne vas jamais tenir sinon... Et a un moment ton corps va stocker car tu seras en carence au lieu de perdre... Oblige toi a manger 100g par jour minimum et tu verras tu perdras quand meme :) moi je suis a 200g de feculents par jour (conseillé par ma diététicienne) et si je stagne je baisserais a 150g.
Allez courage on va y arriver !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Jan 16, 2015 6:49 pm

Ne pas manger assez n'est pas la solution pour perdre. Si ton corps n'a pas assez d'apport en calories, il va stocker en vue de la disette à venir. Donc fais attention de ne pas trop te priver, sinon tu risques de ne pas maigrir et peut-être même souffrir de carences. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 8:20 pm

et surtout pense à ta santé perdre du poids oui mais pas au détriment de ta santé si tu es fatigué ce n'es pas normal c'est que tu n'as pas assez d'apport et sur le long terme c'est juste pas possible...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 8:40 pm

Moi , un peu comme le tien , plus de sucre et plus aucun féculents depuis fin novembre , ça ne me manque pas , je mange beaucoup d'autres choses , beaucoup de protéines ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 20, 2015 9:58 am

Bonjour et bienvenue

Pour ma part je fais un rééquilibrage alimentaire et je dois perdre environ 45 à 50 kilos.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 10:06 am

et ben Chubby , on peut se serrer la main , je voudrais perdre 3o kilos, ( c'est ce que je dis à mon mari qui se fait du soucis à cause de çà , il ne voudrais pas que je tombe malade ) mais mon objectif à moi est de 4O kilos pour arriver à un pois de 1OO , après on verra .... il faut savoir que j'ai une grosse ossature , que c'est de famille et que du coup à part enlever un os , y a un moment ou je ne pourrais plus rien faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour