Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar casefloti » Lun Jan 19, 2015 4:57 pm

En dessous de quoi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 19, 2015 6:27 pm

Petite journée, mais bon qd on est pas bien ça se comprend. J'espère qd même que tu dîneras mieux ce soir. Pour le permis, tu penses avoir fait des erreurs? Qu'en pense ton moniteur? C vrai que l'attente est stressante, j'espère que ça va le faire!!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 19, 2015 6:31 pm

Ah d accord c est a cause du permis... Je croise les doigts pour toi alors :) on y croit tt comme le regime lol ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 19, 2015 7:33 pm

Casefloti : en dessous du nombre de calories que je dois manger par jour
Crazyli : pour le permis oui j'ai quelques petites erreurs et mon examinateur est réputé pour être sévère donc je pense que c'est mort.mon moniteur en pense rien on était en exam donc les passages s'enchaînent donc on se parle pas en plus c'est un moniteur que j'avais jamais vu donc je peux même pas le choper au l'auto ecole ya juste a attendre
Bybou : ba pour moi gérer le régime c'est plus facile que gérer le stress du permis en fait lol

Bon le reste de ma journée c'était pas la joie mais bon je peux pas faire mieux
Gouter : 1 barre fitness
Dîner : un bol de soupe courgette vache qui rit et une mousse choco taillefine
J'ai zappe de prendre le citron ce soir tant pis
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Jan 19, 2015 9:19 pm

Petite journee pour toi....tiens nous au courant pour ton permis...et puis v'est peu etre que tu va l'avoir!!!
Je croise les doogts pour toi!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 5:57 am

ça ira mieux quand tu sauras alors... c'est pas toujours évident le stress à gérer et bon je trouve qu'au final tu gères pas si mal que ça niveau repas dans ce cas là ... si je stress à mort je peux vraiment rien avaler même pas un jus d'orange ni rien (genre je dois boire un verre d'eau à la journée) donc bon je trouve que ça va et c'est temporaire donc bon...

faut juste que la réponse arrive vite :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 9:37 am

Salut les filles,

ce matin pesée : -400g
Mon verre de citron avant le petit dej
petit déjeuner : 53g de pain complet beurre confiture et un chocolat chaud

cindouille : oui t'inqui_te je vous tiens au courant mais franchement peu de chance que je l'ai ça tiendrait du miracle...

kyana : en fait pour le matin et le soir je mange car il faut que je reste un minimum crédible auprés de ma fille, je peux pas sauter des repas et lui demander en retour de manger...et hier midi j'ai été mangé juste pour éviter les questions de mes collègues car ils ont tout remarqué que c'était pas la joie...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:45 am

on a tous nos moments ... et les gens devrait comprendre aussi ...

après c'est bien que tu manges un peu mais trop se forcer je trouve que c'est pas bon non plus...

ça va un peu mieux ce matin?? même si je me doute que le stress est encore là... ton ventre ça va??

en tout cas bonne pesée et bon petit déj :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 20, 2015 9:53 am

le problème c'est que je montre jamais mes émotions alors du coup la comme j'arrive pas a le cacher les gens s'inquiètent d'un coté c'est gentil de leur part...
je me force a manger mais ça reste des petits quantités donc ça va ça passe et mon ventre ça va beaucoup mieux je pense que j'ai pas di digérer un truc que j'ai mangé dimanche.
toujours stresser j'espère vraiment avoir le résultat aujourd'hui pour passer du stress à l'étape déprime lol

le seul point positif de ma journée aujourd'hui j'ai un de mes nouveaux jean en 36 et je me kiff!!!lol
ça fait du bien d'avoir des vêtements à sa taille
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 9:59 am

tant mieux pour les vêtement et surtout le fait que tu te kiff :)

tu as passé ton permis le matin ou l'après midi pour savoir si c'est possible que le courrier soit partie le samedi ou non
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 10:00 am

au moins une bonne chose , un pantalon taille 36 , c'est super , je sais que je ne rentrerai jamais dans un 36 , je n'y suis d'ailleurs jamais rentrée .... mais si j'arrivais à 48 je serais déjà heureuse , après que du bonus pour moi .... et des fois oui , les gens ne comprennent pas grand chose , moi j'ia des amis qui ont parlé de mon régime avec d'autres amis que l'on connais mais pas vu depuis un moment , et ils se sont dis que j'étais peuêtre ronde mais bien proportionnée de partout donc , pourquoi faire un régime ,,?? les gens des fois .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 10:03 am

et pour les repas comme j'ai dit c'est temporaire donc bon c'est pas si grave je trouve ... faut pas que ça dure après c'est tout

et pour le permis si vraiment c'est négatif normal que tu déprime mais tu le repasseras et maintenant tu sais vraiment comment ça se passe et tout du coup on le ressent pas de la même façon :)

casefloti tu sais que tu le fais pour toi des fois les gens ne comprennent pas moi personne ne comprends pourquoi je continue vu que j'ai bien maigri sauf que moi je veux continuer c'est tout!!
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 10:17 am

moi ce qui me fait peur , c'est que de toute façon, après avoir perdu beaucoup , je ne veux pas reprendre donc il va falloir surveillé en permanence ce que l'on mange ..... mais bon , je ne suis pas au resto tous les jours non plus ni invité , après si on fait des écarts , il suffit de régimé un peu pendant 2 / 3 jours
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 20, 2015 10:21 am

mais surtout là on apprends a mieux manger donc tu verras avec le temps on ne reprends pas les habitudes d'avant il y a des choses qu'on arrive pas à manger comme avant...

par exemple quand je vais chez mes parents qui cuisinent très gras beh je le sens de suite et au final ça m'éccoeure parce que je n'ai plus l'habitude et surtout j'ai appris à écouter ma faim alors qu'avant je mangeais en grande quantité ... et là maintenant même quandje sors ou que je vais chez mes parents ou mon chéri je vois que je mange mieux même si c'est pas comme moi je fais à manger mais les quantités ne sont pas les mêmes quand même ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Jan 20, 2015 10:25 am

je comprends ce que tu dis , je le vois déjà , samedi soir comme on était invité , je n'ai pas vraiment eue besoin de manger beaucoup mais je ne me suis pas privée non plus ,je trouve ça plutôt génial ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour