Bonjour à toutes & tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et il me semble que c'est ici que l'on créer son propre journal de bord, me voici donc...
Petit Récapitulatif au 03/01/2015 :
Lilith - 45 ans - 1 m 59
Poids de départ : 122,600 Kg
Poids de forme à atteindre : 60 Kg
Poids ce 03 Janvier 2015 : 80,400 Kg
Départ de la méthode Dukan le 01 Juillet 2013.
J'ai bien conscience que je ne vais pas me faire que "des amies" la méthode Dukan étant très controversée, très critiquée et très médiatisée dans le mauvais sens du terme. Les détracteurs de cette méthode sont nombreux. J'assume mon choix ...
D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été au régime, et je pense pouvoir dire que j'ai essayé toutes les méthodes, de la plus saine à la plus stupide et ridicule, alors pourquoi pas celle ci ?
Et pour la première fois, j'ai enfin des résultats !! Pour la première fois je perds du poids. Certes, ce n'est peut être pas la méthode la plus facile mais force est de constater que les résultats sont là puisque à ce jour j'ai perdu 42,200 Kg.
Non sans mal, je l'avoue, avec des craquages, des pertes de courage, des phases de stabilisation interminable où l'on ne perd que quelques grammes pendant des semaines..Etc... Mais malgré tout cela, cette méthode fait ses preuves (je parle en mon nom personnel bien sûr).
Il faut savoir que je suis sous corticoïdes à fortes doses depuis l'âge de 3 ans, ce qui ne facilite pas les choses lorsque l'on souhaite perdre du poids.
Voilà, pour la première page de mon journal. Qui m'aime me suive !! Je serais heureuse d'apporter du soutien à celles ou ceux qui le souhaite et qui en ont besoin. Bien entendu, sans jugement..
Courage et bonne route à vous