le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 10:22 am

très bon petit déj et comme camille vu ta semaine ça devrait le faire pour demain :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 10:45 am

En général avec un poid comme le miens et mes menus vous savez a peu près la perte 'normal que je devrait avoir????
Sinon la semaine vu qu'on fonctionne au menus semaine chez nous je sais déjà que ça va être compliqué !! Je fais a manger pour tout le monde et je fait en général a part pour moi si c avec un peu trop de sauce ou autre donc pour mercredi ( c'est les enfants qui choisissent leur repas du soir comme ils sont là l'après midi en général ils mettent la main a la patte) donc c'est wrap's viande haché (ça je vais m'en passé) et crêpe au dessert alors la est la question pourrais je en manger une??? Et avec quel accompagnement ???

Et dimanche on ramène ma soeur a mes parents elle est venus passé un peu de vacances chez moi donc on la ramène a la Rochelle on fait moi te moite du chemin avec mes parents et ils nous invite au KFC alors encore une question qu'ais je le droit de manger???
je m'y prend de bonne heure mais comme tout est programmé c plus facile !!! Et puis comme ça je contrôle mieux les choses
Merci d'avance a plus
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 11:13 am

perso les crêpe je les aimes pas trop sucré mais plus salé mais j'en mange en tout cas j'en prends une grande ou deux petite suivant la poele que j'utilise et après dedans je met surtout des légumes et un fromage quand j'en fait (pour faire mon laitage)

après en dessert je suppose qu'une crêpe avec une cuillière de confiture pourrait le faire suivant ce que tu mange d'autre aussi ... ou de la compote si tu aime avec par exemple

après pour le kfc en vrai j'y suis jamais allé, il n'y en a pas près de chez moi donc je connais pas trop mais de ce qu'on m'en parle j'ai l'impression que le poulet est toujours frit non?? après je pense que si tu prends un sadwich faut juste faire attention à l'accompagnement, je connais pas leur salade non plus... bref pour le coup je peux pas trop t'aider je suis désolée ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Jan 18, 2015 11:39 am

bis ceta a écrit:vous savez a peu près la perte 'normal que je devrait avoir????

Il n'y a pas de "perte normale", dans la mesure où chaque personne est unique et chaque corps va réagir de manière différente face à un régime/rééquilibrage alimentaire.
Par exemple, pour WW, on doit normalement perdre entre 100g et 1kg par semaine. Sur le site Santé-Médecine, ils disent également qu'il ne faut pas perdre plus d'1kg par semaine. Je dirais donc que perdre 4kg par mois est une bonne perte et qu'il ne faut pas forcément à essayer de perdre davantage.

bis ceta a écrit:c'est wrap's viande haché (ça je vais m'en passé) et crêpe au dessert alors la est la question pourrais je en manger une??? Et avec quel accompagnement ???

Pour la crêpe dessert ? Tu peux évidemment en manger une. Ce n'est pas une crêpe qui va tout saboter. ;) Quant au parfum, favorise du jus de citron, ou 1 cc de sucre en poudre, ou jusqu'à 2 cc de confiture. J'enfonce une porte ouverte, mais bien évidemment évite le nutella ou la chantilly. :oops:

bis ceta a écrit:ils nous invite au KFC alors encore une question qu'ais je le droit de manger???

Je connais très très peu cette enseigne, mais il me semble qu'ils ne proposent que du poulet, non ? Ça, c'est déjà pas mal, vu que la viande de volaille est moins calorique que la viande de bœuf.
Par contre, c'est beaucoup de viande panée, non ? Là, c'est moins cool. Pour me faire une escalope de poulet panée à midi, je peux te dire que c'est pas mal calorique. ^^' Il faudrait donc éviter de prendre un menu proposant de la viande panée, si tu le peux.
Je viens d'aller voir le site Internet de KFC. Ils proposent à première vue un menu "Ligne et Plaisir" qu'ils annoncent à 520 calories. Il contient un sandwich au poulet (non pané) "Brazer", une salade verte aux tomates cerise, un Perrier 33cl et une compote. Ils proposent aussi des salades-repas (prends celle au poulet non pané = 287 calories) à laquelle tu n'auras qu'à ajouter une boisson et un dessert light, par exemple.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 12:41 pm

Merci pour vos réponse je vais me faire plaisir mercredi avec une crêpe et une cuillères a café de confiture de fraise
Pour le KFC je prendrais effectivement du poulet braisé que pané et j'ai regarder et je penche sur une salade mais on verra le jour j car la salade du poulet pané me plait plus avec les ingrédient dedans donc o' verra!!!

Pour ce midi
- 3 morceaux de bourguignon piqués dans le plat sans sauce ( maison hummmm ça sent bon mais c pas au vin rouge c'est a la bière c très bon)
- 100 grs de pâte + une cuillère a soupe de sauce du bourguignon (c'est dimanche!! Lol)
- salade
- 20 grs de comté
- 1/2 banane
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 2:32 pm

En effet il ni a pas de perte par semaine. Pour moi ma 2eme semaine de regime, pas 1 gr de perdu gggggrrrr...sa fait raler, mais bon j'ai perdu 4 cm de tour de ventre.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 2:46 pm

Très bon repas de midi.
Pour la crêpe biensur que tu peux une crepe nature c'est 80kcl donc pas excessif donc du moment que tu mets pas le pot de nutella dessus c'est bon.
Pour kfc pareil je n'y mangr jamais mais je sais qu'ils ont un sandwich au poulet braisé leur salade je connais pas du tout donc gére du mieux que tu peux et ça va le faire et même si tu abuse un peu tu compensera evec le repas suivant plus léger :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 5:00 pm

Allez , il faut du courage pas de perte de poids mais des centimètres en moins , d'ailleurs , je vais aussi prendre mes mesures à partir de ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 7:31 pm

rès bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 8:17 pm

Ha j'ai oublié mes mesures , j'y vais de suite les noter
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 8:54 pm

Reste de la journée

Pas de 16 h

Ce soir
- 2 louches de soupe légumes maison
- 2 tranches de jambon blanc
- 5 grs de mayonnaise fouetté
- 1 yaourt nature + 2 cuillères a café de sucre

Voilà la deuxième semaine s'achève Verdict demain!!! Bonne soiree
bis ceta
Régimeur confirmé

Re: le debut d'une nouvelle vie..... j'espère !!!in

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 8:57 pm

Dis nous vite demain , bon repas en tout cas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 8:59 pm

Tres bonne journée pour toi....sa devrai payer, tu devrais voir du - sur ta balance...j'esper pour toi carc'est très frustrant!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 9:21 pm

Oui j'ai hâte et pas hâte en fait tellement peur d'être déçu mais c le jeu comme on dit je serais dans les normes je ne posserais pas de questions et je mangerais normalement mais on est toute dans le même cas!! Heureusement que vous êtes la votre soutien met précieux merci encore pour vos messages et je vous dis a demain!!
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Dim Jan 18, 2015 9:37 pm

Je suis sure que tu auras encore une bonne perte, il n'y a pas de raison.
saylyn
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour