deprime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

deprime

Message non lupar vava70 » Dim Jan 18, 2015 11:52 am

Bonjour tous le monde,

Alors voila aujourd'hui je pense avoir enfin le déclic (je l'espère).
J'ai 25 et je dois faire dans les 110 kilos je ne suis pas monter sur une balance depuis au moins 2 ans.

Pour la petite histoire j'ai eu des soucis dans ma jeunesse et j'ai manquer de nourriture j'ai ete très maigre suite a cela. Lorsque j'ai changer d'environnement petit amis, animaux et boulot je pensais que tout irais mieux seulement bizarrement j'ai combler le manque que j'ai eu et mes angoisses avec la nourriture. J'ai pris entre 40 et 50 kilos.

Je pense qu'aujourd'hui je dois me reprendre en main je n'arrive plus a monter sur mon cheval je suis vite essoufflé et le pire j'ai une hernie discale plus d'autres problème de dos.

Par contre j'ai vraiment besoin d'aide (conseils, histoire, nutrition...) pour y arriver car j'ai beaucoup de mal a le faire seule.

Merci d'avance a vous
vava70
Régimeur débutant

Re: deprime

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 11:57 am

bienvenue à toi :)

tu aimerais faire toi quel type de régime ??

en tout cas ici niveau soutien c'est top :) tu peux faire ton jour dans les régimeuses au jour le jour on se soutient là bas, on se conseille, on se motive...

perso j'ai commencé à 150 kilos en janvier 2014 et là je suis à 100 kilos :) bon j'ai pas la même histoire que toi j'ai toujours été en surpoids et la fac n'a pas aidé et maintenant je bosse de nuit et ça n'a fait qu'empirer les choses...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar vava70 » Dim Jan 18, 2015 12:19 pm

Merci pour ta réponse.

Entendre que tu as perdu 50kg est très motivant et félicitations a toi.

Je pensais ne pas mimposer de régime mais plus réduire ce que je mange, manger plus équilibrée et faire du sport.
Le problème du sport c'est qu'aujourd'hui je n'arrive plus a lever mon corps quand il faut sautera par exemple.... alors c'est très dur pour moi.

Tu as fait quoi toi?
vava70
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Dim Jan 18, 2015 3:15 pm

Coucou ! Bienvenue a toi :) tkt ici les filles sont super et nous motive ! Et en + quand y a un petit coup de blues tu recois plein de bon conseil :) pour le sport je pense qu une bonne marche de 30mn par jour c est deja un bon debut sinon pour je sentir aucune douleur la piscine est le mieux... Ne tkt pas tu vas y arriver il faut surtt faire gaff aux fromages et aux feculents ... Tu commences quand ton regime ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 5:20 pm

Coucou , bienvenue à toi. Moi j'ai 51 ans , je mesure 1,70 et je pesais 144,8 kg au 23 novembre , j'ai attaqué un régime aide de mon médecin et à ce jour , j'ai perdu 14 kilos , je suis contente , je compte perdre encore au moins 15 kilos mais si je peut en perdre 40 pour arriver au plus près des 100 je serais hyper heureuse , je vais tenir le coup et je sais maintenant qu'ici j'aurais du soutien ... C'est super bien ....alllez courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar aurely » Dim Jan 18, 2015 6:14 pm

Bienvenue.

Ton combat ne va pas être facile, mais il n'est pas impossible.

Ici tu trouveras tout le soutiens dont tu as besoin.

Pour le sport si je peux me permettre un conseil , commence par quelque chose de simple, comme par exemple aller à la piscine, et simplement marcher dans l'eau et si y a dans la piscine un coin "à courant" n'hésite pas à l'utilisé pour augmenter l'effort. De même tu peux essayer l'aquabike, c'est plus doux que le vélo car l'eau te porte, tu ne fais pas souffrir ton dos, et comme tu peux régler l'intensité de l'effort tu peux commencer en douceur. Ces conseils je les tiens d'une amie qui était également dans le même cas que toi mais avec 130kg et au jour d'aujourd'hui elle est à 98kg en 1ans d'effort.

Tu n'es pas toute seule, on est là pour te soutenir.
aurely
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 7:45 pm

pour lesport je dis comme les filles la marche pour commencer c'est top :)

après la piscine oui c'est super (je l'ai pas fait parce j'ai peur de l'eau donc moins j'y vais mieux je me porte...), on dépense pas mal et surtout on fait travailler tous le corps :)

perso j'ai été en salle mais pas seule j'aurai pas tenue, là j'y vais moins mais c'est un problème d'organisations... et là bas j'ai commencé tout doux par 1h de sport sans que ce soit trop dur et j'ai augmenter petit à petit
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar vava70 » Dim Jan 18, 2015 8:09 pm

Merci pour vos conseils et votre soutien.
La marche ça me va bien car j'en fait déjà vu que je dois emmener mon gros toutou en balade...
La piscine j'adore ça mais j'ose pas me montrer en maillot :(

C'est super ce que vous me dites ça fait plaisir merci pour votre soutien et vos expérience sont également très motivante.
Je pense attaquer a fond début février car j'ai trouvée une amie qui veut bien venir courir avec moi...
vava70
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 8:59 pm

C'est quoi comme gros toutou que tu as ? Moi aussi j'en ai un gros
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar vava70 » Mer Jan 21, 2015 8:20 pm

Un beauceron
vava70
Régimeur débutant

Message non lupar casefloti » Mer Jan 21, 2015 8:30 pm

Et moi un dogue allemand , ma mémère va avoir 4 ans le 9 février , elle est super gentille , et elle pèse 80 kg
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar vava70 » Mer Jan 21, 2015 8:32 pm

Ha oui quand même. Moi il a 8 mois il fait 35 kg il fera jamais autant !
vava70
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime