bis ceta a écrit:vous savez a peu près la perte 'normal que je devrait avoir????
Il n'y a pas de "perte normale", dans la mesure où chaque personne est unique et chaque corps va réagir de manière différente face à un régime/rééquilibrage alimentaire.
Par exemple, pour
WW, on doit normalement perdre entre 100g et 1kg par semaine. Sur le site
Santé-Médecine, ils disent également qu'il ne faut pas perdre plus d'1kg par semaine. Je dirais donc que perdre 4kg par mois est une bonne perte et qu'il ne faut pas forcément à essayer de perdre davantage.
bis ceta a écrit:c'est wrap's viande haché (ça je vais m'en passé) et crêpe au dessert alors la est la question pourrais je en manger une??? Et avec quel accompagnement ???
Pour la crêpe dessert ? Tu peux évidemment en manger une. Ce n'est pas une crêpe qui va tout saboter.
Quant au parfum, favorise du jus de citron, ou 1 cc de sucre en poudre, ou jusqu'à 2 cc de confiture. J'enfonce une porte ouverte, mais bien évidemment évite le nutella ou la chantilly.
bis ceta a écrit:ils nous invite au KFC alors encore une question qu'ais je le droit de manger???
Je connais très très peu cette enseigne, mais il me semble qu'ils ne proposent que du poulet, non ? Ça, c'est déjà pas mal, vu que la viande de volaille est moins calorique que la viande de bœuf.
Par contre, c'est beaucoup de viande panée, non ? Là, c'est moins cool. Pour me faire une escalope de poulet panée à midi, je peux te dire que c'est pas mal calorique. ^^' Il faudrait donc éviter de prendre un menu proposant de la viande panée, si tu le peux.
Je viens d'aller voir le site Internet de
KFC. Ils proposent à première vue un menu "Ligne et Plaisir" qu'ils annoncent à 520 calories. Il contient un sandwich au poulet (non pané) "Brazer", une salade verte aux tomates cerise, un
Perrier 33cl et une compote. Ils proposent aussi des salades-repas (prends celle au poulet non pané = 287 calories) à laquelle tu n'auras qu'à ajouter une boisson et un dessert light, par exemple.