Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 8:46 am

tu nous diras demain :)
je croise les doigts pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 9:32 am

alors , cette pesée, ça donne quoi ????

la recette du gâteau trop top Kynia , je te la pique , elle a l'air bonne et si personne ne sait et bien tant mieux .... ils ne sauront pas qu'ils font régime .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 16, 2015 11:25 am

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as une jolie motivation et tu as raison de t'y préparer dès maintenant. J'ai vu que tu nagé également, j'ai fait de la natation dans le passé et il n'y a rien de mieux je trouve comme sport!
J'espère que tu as eu une jolie surprise sur la balance ce matin!

Bonne continuation ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 16, 2015 8:13 pm

Salut crazyli et merci pour ton soutien :) avant je pratiquais la natation en compet avant de tt arreter pour mes etudes supp en internat c est aussi une des raisons pour laquelle j ai grossi... Entre 10h de natation par semaine a presque plus rien ... Ca craint... La j essaye d y aller un week end sur 2 car c est pas facile en ce moment je bosse du lundi au samedi (50/60h par semaine) donc je n ai qu un seul jour pour mon menage, mon repos et si possible du sport c est un peu dur dur... Enfin j essaye ! Sinon la pesée c est encore la surprise c est demain matin ... Encore un peu de patiente... Je vais croiser les doigts tt la nuit pour ma pesée ... A demain les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 8:50 pm

Moi aussi , pesée demain matin , je vais croiser les doigts aussi
Bonne chance pour. Demain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 16, 2015 9:38 pm

Bonne chance casefloti on y croit ! Je croise les doigts pour toi aussi et on se tient au courant demain ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 17, 2015 7:14 am

Bon bah les filles la deprime n est pas loin... Je me suis pesée ce matin et 88,2 ce qui fait +600g pffff..... Y a pas d autre mot que "ca me sool" ca fait 2 semaines que je fais attention et aucun résultat du moins sur la balance car pourtant je me sens mieux et le ventre plat aucun ballonnement... Deja la derniere fois ca m avait fait ca je mets environ 1 mois avant de debloquer mon poids... Pq ??? Est ce qu il stocke avec le changement d alimentation ?? En + je n ai pas fait 1seul ecart cette semaine... Ca me deprime je me dis que je ne pourrais meme pas manger 1 choco ce week avec ca :( dois je changer de regime ?? La je fais un rééquilibrage alimentaire fait par une diet mais il avait ete fait y a qq annees et dessus j avais le droit a 200g de feculents peut etre su il faut que je diminue a 150/100 g ?? Je mettrais mon menu de cette semaine passée ce soir ou demain afin que vous puissiez me conseiller... Le pire est de voir que la plupart perdent 1 a 3 kgs en une semaine et moi rien :( j avais perdu 800 et j ai repris 600 .... Enfin bon je poursuit mes efforts mais je crains deja la pesée de la semaine prochaine...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 7:34 am

déprime pas .. des fois oui le corps stock quand il voit un changement donc c'est à débuter :)

pour le menu je peux pas juger avec tes féculents... faudrait voir en effet avec ce que tu as manger cette semaine :)

te démoralise pas ... notre corps ne réagit pas de la même façon que celui du voisin c'est comme ça :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 9:03 am

ho pas drôle , je suis de tout coeur avec toi mais il ne faut pas désespérer, tu verras la semaine prochaine sera différente , je suis d'accord avec Kyana ... ne te mine pas le moral .... continue , ça va le faire ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 17, 2015 10:14 am

Ma pauvre c'est pas évident quand on attaque un régime et que le résultat n'est pas la
Tu mange combien de calories par jour?
En tout cas c'est une bonne idée de mettre tes menus de la semaine comme ça on pourra peut être voir ou est le problème?
Je ne me souviens plus tu fais du sport?
En tout cas ne baissr pas les bras tu va y arriver
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 17, 2015 10:15 am

Tu es peut-être à une espèce de palier.
La dernière fois que j'ai fait WW, j'ai commencé à 89kg. Quand je suis arrivée à 72kg, j'ai stagné un long moment (plusieurs semaines) car c'était mon "poids de croisière" (un poids auquel j'étais restée plusieurs années avant de monter à 89kg). Je ne faisais aucun écart pourtant, mais rien à faire : mon poids ne bougeait pas ou variait légèrement (dans le + évidemment...). Puis d'un coup, au bout de quelques semaines, j'ai repris ma descente.
Je sais que c'est dur moralement de ne pas voir les effets du régime, alors qu'on fait tout bien comme il faut. De ce que j'ai pu lire, tes menus semblent bons. Mais il faut essayer de tenir bon et d'attendre que la perte reprenne.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 2:25 pm

C'est vrai que c'est dur de ne pas perdre alors qu'on fait tellement d'efforts pour perdre ... C'est vrai que des fois , c'est démoralisant ..... Mais courage , tu tiens le bon bout tu va s'y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 17, 2015 4:18 pm

C est gentil les filles, je vais maintenir les efforts et diminuer les feculents si il le faut mais jsp que la semaine pro sera la bonne... Je vais démoraliser si je stagne comme ca pendant 1 mois ... Sinon le sport j en fais 1 fois tt les 15j pour le moment mais je travail du lundi au samedi et mon seul jour de repos c est le dimanche donc c est dur de faire encore du sport alors que je suis fatiguée... Je suis comptable/gestionnaire de paie et en ce moment je suis en periode haute ... La semaine je rentre chez moi a 19h et je bosse le samedi en +... Jsp en faire au moins 1 fois par semaine quand cette periode sera passée... C est pas motivant quand meme de commencer un regime comme ca...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 17, 2015 4:22 pm

Voici mon menu de cette semaine passée... Pour moi seul ecart c est le pain o choco lundi pour un anniv...sinon je pense que mon petit dej est peut etre trop sucré avec ma tranche de brioche mais il faut bien que je la finisse... Et le jus d orange n est pas allegé donc peut etre trop de sucre et 50g de feculents de trop chaque jour... Vous en pensez quoi les filles ??

Lundi :
Matin ; 1 jus orange/1 tranche de brioche/yaourt
10h : 1 pain au choco (anniv boulot)
Midi : Purée pdt/topinambours/saucisse/2 kiwis
Soir : Soupe/jardiniere legumes avec thon/3 cs taboulé/1 petit friand/fromage/yaourt

Mardi :
Matin : 1 jus orange+ 1 tranche brioche + 1 yaourt
10h : Barre cereales
Midi : Blé/poulet/champi/orange
16h : Yaourt
Soir : Soupe au choux/brocoli/steack haché/ fromage/yaourt

Mercredi :
Midi : Eau/1 tranche brioche/yaourt
10h : 1 barre Cereales
Midi : Taboulé/surimi/petit friand/orange
Soir : Soupe au choux/ petit bout de pain/1 tranche de saumon/1 tranche de jambon/1 avocat/fromage/yaourt

Jeudi :
Matin : Jus orange/pain au lait+1c de nutella+yaourt
10h : Barre cereales
Midi : 100g blé/choux Bruxelles/escalopes/mandarine
16h : Yaourt+fruit
Soir : Soupe de u choux/ Papillote poisson (courgettes/tomates/poivrons)/pain/fromage/fruits

Vendredi :
Matin : Jus orange/yaourt/1 tranche brioche
10h : Barré cereales
Midi : Spaghetti carbo moitié creme moitié fromage blanc/pomme
16h : Yaourt
Soir : 1tomate/1 tranche saumon/1 tranche jambon/fromage/litchi
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 17, 2015 4:27 pm

Je te demandais pr le sport car si tu fesais beaucoup de sport ça aurait ou expliquer ton + mais c'est pas ça du coup
Alors j'ai regarder tes journées et je te donne donc mon avis perso
Le matin effectivement remplace la brioche par du pain complet pour les semaines a venir, sinon attention aussi le soir des fois tu mange fromage+yaourt donc double dose de feculents et quand tu mange le friand (si je me souviens bien c'est avec de la pate feuilleté) ne mange pas en plus des féculents car du coup ça fait beaucoup pour un seul repas en plus de ce qu'il y a côté.
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour