Bon bah les filles la deprime n est pas loin... Je me suis pesée ce matin et 88,2 ce qui fait +600g pffff..... Y a pas d autre mot que "ca me sool" ca fait 2 semaines que je fais attention et aucun résultat du moins sur la balance car pourtant je me sens mieux et le ventre plat aucun ballonnement... Deja la derniere fois ca m avait fait ca je mets environ 1 mois avant de debloquer mon poids... Pq ??? Est ce qu il stocke avec le changement d alimentation ?? En + je n ai pas fait 1seul ecart cette semaine... Ca me deprime je me dis que je ne pourrais meme pas manger 1 choco ce week avec ca
dois je changer de regime ?? La je fais un rééquilibrage alimentaire fait par une diet mais il avait ete fait y a qq annees et dessus j avais le droit a 200g de feculents peut etre su il faut que je diminue a 150/100 g ?? Je mettrais mon menu de cette semaine passée ce soir ou demain afin que vous puissiez me conseiller... Le pire est de voir que la plupart perdent 1 a 3 kgs en une semaine et moi rien
j avais perdu 800 et j ai repris 600 .... Enfin bon je poursuit mes efforts mais je crains deja la pesée de la semaine prochaine...