Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Sam Jan 17, 2015 4:19 pm

Crazyli : oui depuis que j'ai commencé le citron j'ai du - tous les jours je te confirme
Sousou : tkt ma belle tu es dans une très longue mauvaise période mais je suis sur que tu va vite me rejoindre
Cindouille : j'espère que le citron aura le même effet que sur moi ;-)
Casefloti : ça fait 2 semaines que je prends du citron matin et soir et depuis ma perte est repartie de plus belle donc je pense que oui ça fait maigrir en + d'une bonne alimentation.
Je presse un demi citron dans un verre d'eau tiede ou chaude et j'en bois 30min avant le petit dej et 30min avant le diner.

Sinon ce matin j'ai acheté 2 nouveaux jean en 36 yen a je suis un tout petit peu serré mais d'ici 1 ou 2 kg ça ira mieux
Sinon ce midi j'ai déjeuné chez mes grands parents normalement ma grand mère fait toujours des trucs light...sauf ce midi....
Du coup, j'ai mangé salade de tomate (sans sauce) en entrée, une cuisse de poulet (sans la peau) avec une dizaine de frite (des maison elles étaient trop bonne) 15g de comté et 30g de baguette
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 7:23 pm

ça reste un repas raisonnable malgré tout je trouve :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 17, 2015 7:49 pm

camille26 a écrit:ça fait 2 semaines que je prends du citron matin et soir et depuis ma perte est repartie de plus belle

C'est une idée à retenir en cas de palier. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 7:54 am

Tu as super bien gérer....car pas évident de résister devant des frites, en plus chez mamie!!!lol.

C'est super!! :D
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Jan 18, 2015 9:29 am

c'est super le coup du citron, je vais essayer , moi mon médecin m'a donné un drainant à base de thé vert , de caféine et de plante mais çà coute 15 euros le flacon et avec un flacon , je fais un peu moins d'un mois , j'en prends 2 fois par jour aussi , je vais essayer le citron,ça marche peut etre mieux......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 9:50 am

Salut les filles,
Bilan de la semaine : -1kg
Poids : 58.2kg
Petit dej : 54g de pain complet beurre confiture et un chocolat chaud

Adecali : justement avant de commencer le citron j'étais dans un pallier depuis 1 mois
Cindouille : pour le coup les frites me fesaient pas plus envie que ça mais yavait rien d'autre alors je pe suis adapté et elles étaient top :-)
Casefloti : moi aussi au début du rehime je prenais du draineur mais la bouteille me fesait 15jours...la le citron un gros filet c'est 2 euros et tu en as pas mal dedans.

Ce matin j'ai pas pris le citron car je me suis levée a 9h30 donc j'avais pas envie d'attendre pour prendre mon petit dej du coup je vais decaller a ce midi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Dim Jan 18, 2015 10:08 am

Bravo pour ta perte!!

Je retiens l'idée du citron c un brûle graisse naturelle c top mais c acide tu n'as pas mal a l'estomac??? En tout cas j'essaierais merci
Bon dimanche
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Jan 18, 2015 10:39 am

casefloti a écrit:moi mon médecin m'a donné un drainant à base de thé vert , de caféine et de plante

Le thé vert est efficace, crois-moi. J'en bois de temps en temps, mais pas tous les jours car je préfère largement le thé noir. Mais en février dernier, quand je faisais encore WW (avant mon arrêt en août), j'avais fait une sorte de cure où j'avais relégué mon thé noir au placard et où je ne buvais que du thé vert. Au bout d'un mois, les effets se voyaient déjà. Je ne perdais pas plus de poids, mais l'aspect cellulite de mes cuisses était moins franc.
Mais le thé vert à un goût particulier, je n'ai tenu que deux mois, et je suis revenue au thé noir. Mais voilà, tout ça pour dire que les effets du thé vert sont vérifiés. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Jan 18, 2015 11:04 am

théoriquement le citron n'est pas un acide mais un alcalin avec un goût très acide en bouche ... il est même utilisé au contraire pour calmé les remonté gastrique dans certaines recette de grand mère (après certaines disent que ça marche d'autre aux contraire que ça empire...) après faut voir aussi ce que ton estomac supporte ou non je suppose ...

en tout cas très beau bilan cette semaine :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Jan 18, 2015 11:36 am

Très jolie perte cette semaine encore! Petit dej nickel également. Dis moi le citron tu le fais 2 ou 3 fois par jours? Tu prends le jus d'un citron ds un grand verre d'eau c ça?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar val » Dim Jan 18, 2015 1:05 pm

Bonjour a toutes
Bravo pour vos gestions quand vous sortez ou recevez c super j'ai 2 restos prévus la semaine prochaine ca me stresse déjà je veux prendre des salades mais quand je vais voir la carte des pizzas j'ai peur de craquer ...
Je fais une régime a 1200/1400 calories pour le moment j'y vais tranquille pour tenir !!! Et je tiens !!!
Et si j'ai le courage je vais retourner a la salle de sport cet après midi.
Bravo Camille tu as fini ??? J ai également acheter du citron !!!
Bonne journée a vous les filles
val
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 1:17 pm

Mon verre de citron 30min avant le déjeuner
Déjeuner : pate au thon (150g de pate complète cuite,100g de thon,100g de tomate concassés) et un yaourt la laitière fraise

Bis ceta : non le citron ne me fait pas mal a l'estomac et il m'aide même bien a digérer après je sais que certains peuvent y être sensible.
Crazyli : je le prends matin et soir un demi citron pressé dans un grand verre d'eau tiede
Val : quand tu dis fini tu parle de mon régime?
Pour les occasions spéciales tu peux prendre au resto de la salade ou une viande ou du poisson la dernière fois on a été a la pizzeria avec les filles ont a toute pris une pizza car au final la salade était aussi calorique que oa pizza...toute occasion se gère avec les quantités ou oe cjoix du menu et puis il suffit de compenser avec le repas suivant
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar val » Dim Jan 18, 2015 1:43 pm

Oui Camille fini la perte de poids ? j'ai une crêperie mardi et une pizzeria vendredi mais je connais pas le nombre de calories pour tout ça et je veux pas me faire de "plaisir " maintenant car ça fera 1 semaine seulement mardi que j'ai commence. je voulais me faire un plaisir a -5 kgs par exemple. Car la j'ai peur que mon cerveau se refasse a ces bonnes choses grasses sucrées et caloriques !!!( je suis pas folle !!! ) Je vais essayer de gérer au mieux j'espère ...
val
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Dim Jan 18, 2015 2:11 pm

Val : non pas encore fini la perte de poids...j'ai un peu de mal a me fixer vraiment sur le poids definitif je pense que je vais descendre jusque 54kg
Oui je comprends qu'au début du regime on est pas envie de commencer a se faire plaisir donc gére au mieux tes 2 restos et je suis sur que ça va le faire ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Jan 18, 2015 2:24 pm

Camille, super ta perte....je peu te dire que je t'envie mais c'est genial pour toi!!!
Demain je commence l citron!!!
cindouille
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour