par casefloti » Dim Jan 18, 2015 9:23 am
coucou les filles ,
Soirée au top , on a super bien rigolé ,bon j'avais oublié mon jus de tomate , et comme je m'en doutais chez eux pas de jus de fruits.... donc APERO : 1 grand verre d'eau avec du sirop de pêche ....2champignons crus avec du boursin dedans ,bon en même temps le reste c'était chips, cacahuètes et compagnie ....
Après en entrée , pâté lorrain , ( j'avoue que celui là , je n'y avais pas pensé ) allez une petite moitié pour faire honneur , et ensuite , elle avait fait un poulet basquaise , ( légumes coupés trop gros et pas cuits ) c'était une première pour elle ... avec du ................... RIZ ..... bingo , j'avais raison , donc j'ai mangé un haut de cuisse de poulet sans peau , et du poivrons et des tomates , sans riz, pas de fromage , mais de la salade verte et pour le dessert bien sur ...... la GALETTE ...... un petit morceau , elle était très bonne , moiité frangipane /moitié mirabelles ...
et du coup ce matin , je n'ai pas pu m' empêcher de monter sur ma balance , 129 KG 1OO moins 7OO depuis hier matin , super ....
à plus , j'ai du monde à midi, je vais commencer mon repas