Salut !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut !!

Message non lupar Baboulinet » Ven Jan 16, 2015 10:53 am

Salut !

Je n'ai pas du tout l'habitude de m'inscrire sur ce genre de forums lorsque je souhaite perdre du poids, mais cette fois-ci, j'avoue que je me suis laissée tenter.

J'ai 23 ans et je suis étudiante. Et je pèse lourd. Et quand je dis lourd, c'est du lourd !! Genre de la méga tonne xD

Plus sérieusement, au point (et au poids) où j'en suis, je préfère le prendre à la rigolade.

Donc... Je mesure 1,66 m pour 95 kilos. Et encore, à la base c'était 91, mais j'ai fait le plein de victuailles en décembre ._. (décembre = mon anniversaire, Noël et le 31).

Je suis suivie par un nutritionniste/endocrinologue depuis novembre 2013 et j'ai perdu 16 kg (mon poids de départ était 111 kg).

J'ai commencé les régimes à 13 ans. J'ai perdu, regrossi, perdu, regrossi... Résultat, je suis toujours aussi grosse et ma peau est super abîmée (j'ai des vergetures de partout).

L'obésité n'est pas héréditaire dans ma famille : mon père était grand et maigre (... il était anorexique), ma mère est petite et en surpoids (surpoids qu'elle a conservé depuis sa grossesse, mais avant ça, elle était très mince).

J'ai pris du poids à partir de 7 ou 8 ans (mon père était boulanger et il me ramenait souvent des gâteaux de la boulangerie). Quelques années plus tard, j'étais déjà en surpoids et je subissais les moqueries des autres mioches.

Je me réfugiais dans la bouffe sucrée, les moqueries continuaient, je bouffais encore plus... Je m'étais installée dans un vrai cercle vicieux.

Tout en continuant d'être suivie par mon nutritionniste, j'ai décidé de faire un régime hyper protéiné avec les substituts de repas (de la marque Gerlinéa, mais il se peut que je change quelques petits détails... Eventuellement).