HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Mer Jan 14, 2015 8:06 pm

Rien de grave j'espère.. très bon petit dej, j'aime bien les craquinettes et ça fait du bien de changer aussi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Jan 14, 2015 9:59 pm

J'esper que tu n'as rien de grave!!!!!
Je suis d'accord le changement fait du bien....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 15, 2015 8:39 am

Coucou les filles

Merci :-)

Non rien de grave juste je suis dans une phase ou je suis un peu blazé LOOL
Du coup pas trop le moral

Niveau régime je ne bouge pas , (j'ai perdu le + des fêtes ) mais depuis rien je stagne toujours à 59kg!
Donc bon sa commence à faire long tout ça ...

Sinon ce matin :4 Belvita + 1 chocolat chaud ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 15, 2015 11:17 am

trés bon petit dej :-)
pour ton moral j'espère que tu va vite retrouver le sourire et peut être trouvé quelques chose pour te changer les idées...
pour ton poids, le + des fêtes est partis c'est déja positif et pour ton pallier je ne sais plus trop quoi te dire car je sais que la c'est long et je ne sais plus trop comment tu pourrais faire bouger les choses...je crois que tu as déja tout essayer...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 15, 2015 1:26 pm

Allez doudou sa va revenir le moral!pense a des choses positive et change toi les idees!!!pour ton pallier..est ce que tu fais du sport??sa pourrait etre pas mal pour le casser!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Jeu Jan 15, 2015 1:54 pm

Il faut garder le moral c vrai que de stagner est compliqué surtout quand on fait tous les efforts pour perdre!!!
En tout cas tu as déjà une très belle perte de poids et ça c super !!! BRAVO
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 15, 2015 2:44 pm

Merci les filles !!! :-)

Oui c'est triste à dire mais je crois qu'il n'ya plus grand chose à faire !
Il faut que je me fasse à l'idée que la balance ne decendra plus et puis voila..

Cindouille , pour répondre à ta question au début de mon régime je faisais du footing mais plus maintenant manque de temps et le temps ne me motive plus ..

Bis ceta: merci ma belle , c'est sur que je ne vais pas me plaindre j'ai malgré tout bien perdu et je suis à un beau résultat je ne m'attendais pas à temps mais sa reste un peu frustrant de ne pas bouger depuis DES MOIS malgré des efforts ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Jan 15, 2015 8:31 pm

Il faut peut être attendre un peu et faire attention quelque temps à ce que tu manges et refaire un peu régime dans quelque temps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 15, 2015 8:40 pm

Sousou, dit toi que ce doit etre ton poids de forme......en tout cas on peut dire que tu es arrivé a ton objectif quand meme...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 9:06 pm

ahh ses fichu palier ils nous font bien plomber le moral quand même ...

allez sousou avec le parcours que tu as tu ne peux pas te démoraliser tu as réussi jusque là et oui ce palier est long je pense qu'il faut juste savoir être patiente et attendre un peu ... et la perte reviendra :) tu gères bien donc pas de raison qu'à un moment ça ne reparte pas :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 15, 2015 9:07 pm

Moi je pense que ça pourrait bouger encore un peu, déjà tu as perdu le plus des fêtes il faut peut être encore qq jours pr que ça reparte, pourquoi est ce que tu n'essayerais pas le citron? Faut y aller cool maintenant c que tu perds c que du bonus, tu es parfaite comme tu es crois moi ;-) alors j'espère que le moral va vite revenir.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 16, 2015 10:25 am

Coucou les filles!

Encore une fois merci pour votre soutiens .

casefloti: cela fait deux mois que j'attend et sa ne bouge plus ..

cindouille: je vais bien finir par le croire à force ..

Kyana & Crazily : les filles j'ai le moral au plus bas déjà car sa fait deux mois que les choses ne bouge plus .
Qhier j'ai fait une très bonne journée sans écart et ce matin +300g !
Donc je commence à en avoir marre .
En regardant ma courbe je me dit qu'en faisant des efforts ou pas cela ne change pas donc bon à quoi bon..
Après attention je suis ravie de mon parcours, j'ai malgrè tout perdu 28kg en 9 mois ..
Mais ce qui me frustre c'est de ne me dire qu'il faut que je m'habitue a ne plus voir de moins sur la balance et que c'est peut être la fin..
Après j'ai aussi une crainte de passer à 1800kcal car déjà q'hier avec une journée à 1100kcal j'ai eu du +..
Bref je suis complétement perdu et SA ME SAOUL!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 16, 2015 10:32 am

On sait bien que la pesée d'une journée à l'autre n'a pas forcément de sens, si on se pèse tous les jours faut qd même faire des bilans sur des périodes plus longues. Ce dernier mois était un peu particulier, il était difficile pour tout le monde de perdre mais jcomprends vmt ce que tu ressens...
Ton objectif ct 58 non? Tu aurais voulu perdre davantage??
Concernant le passage à 1800kcal, je n'ai pas encore fini mon régime mais j'avoue que moi aussi jme dit qu'il me sera difficile de passer à 1800kcal sans reprendre. Parce que je reste persuadée que c trop pr moi malheureusement mais en même tps en étant à 1200kcal jme sens pas vmt au régime et je ne vois pas pourquoi je mangerai autrement après, ce sont de nouvelles habitudes que j'ai pris et pas envie de les perdre. Par contre on pourra se faire plus de plaisirs et ça c appréciable!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Jan 16, 2015 10:37 am

Oui crazily je sais que d'une journée à une autre la pesé n'a pas vraiment de sens mais depuis lundi sa monte c'est ça le problème!
Oui dans un premier temps mon objectif était de 58kg mais après je pense que 57kg sa aurais était nickel car j'aurais eu une marge de +3kg au cas ou .
Je ne veux plus voir le 6 sur la balance
Et la en étant à 59 et des brouette vu que sa ne fait qu'augmenter et bhein sa m'enerve !!
Le pire c'est qu'hier je devais manger à l'exterieur avec mon mari et j'ai fait une scene pour manger à la maison pour ne pas prendre c'est ce qui me frustre je me dit j'aurais du manger à l'exterieur au moins mon plus aurais était compréhensible !!
Bref c'est un mélange de chose qui font que j'en ai ras le bol!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 16, 2015 10:45 am

Moi je reste persuadée que tu vas y arriver,Je crois en toi!!! ce sera peut être un peu plus long mais c pas insurmontable. Courage!!! Tu as perdu 28kg! c pas 2 kg et des poussières qui vont t'arrêter!!!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour