Bonsoir à tous.
Moi c'est aurely , j'ai 30ans et je suis maman d'une petite fille de 5ans.
Avant ma grossesse je faisais environs 65kg pour 1.65m. Seulement après la naissance de Kaori je n'ai pas réussi à perdre mes kilos en trop et pourtant pas encore trop nombreux puisque j'étais à 70kg , mais les aléas de la vie et les désillusions ont fait que je me suis laissé aller, et d'autres kilos sont venu s’installer principalement sur mon ventre.
Vous me direz , pourquoi m'en préoccuper maintenant et pas avant ? Et bien tout simplement parce que maintenant , il y a dans ma vie un homme que j'aime plus que tout , et qui m'aime aussi , et si avant je m'en fichais totalement de mon apparence, maintenant ce n'est plus le cas, et je veux reprendre mon poids de forme, et prendre soin de moi pour voir les yeux de mon homme.
Aussi 2015 étant pour moi l'année du renouveau je me lance un gros défi: Avoir perdu 15kg pour le 07juillet 2015 , date importante pour moi puisque cela fera 2ans que mon homme et moi somme ensemble.
Alors pour ce qui est de ma méthode régime je compte : reprendre le sport en aquabike à partir du 8 février (les thermes où je vais sont fermés en janvier ) et aussi de la zumba 2fois par semaines.
Je fais déjà attention à mon alimentation , mais ça ne suffis pas , il me faut aussi faire du sport.
Voila, je suis dans le gers, près de auch , et je serais ravi de partager ma motivation et le sport avec quelqu'un d'autre.
Bonne soirée à tous.