je me presente et je me motive :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me presente et je me motive :)

Message non lupar aurely » Jeu Jan 15, 2015 10:21 pm

Bonsoir à tous.
Moi c'est aurely , j'ai 30ans et je suis maman d'une petite fille de 5ans.

Avant ma grossesse je faisais environs 65kg pour 1.65m. Seulement après la naissance de Kaori je n'ai pas réussi à perdre mes kilos en trop et pourtant pas encore trop nombreux puisque j'étais à 70kg , mais les aléas de la vie et les désillusions ont fait que je me suis laissé aller, et d'autres kilos sont venu s’installer principalement sur mon ventre.

Vous me direz , pourquoi m'en préoccuper maintenant et pas avant ? Et bien tout simplement parce que maintenant , il y a dans ma vie un homme que j'aime plus que tout , et qui m'aime aussi , et si avant je m'en fichais totalement de mon apparence, maintenant ce n'est plus le cas, et je veux reprendre mon poids de forme, et prendre soin de moi pour voir les yeux de mon homme.

Aussi 2015 étant pour moi l'année du renouveau je me lance un gros défi: Avoir perdu 15kg pour le 07juillet 2015 , date importante pour moi puisque cela fera 2ans que mon homme et moi somme ensemble. :oops:

Alors pour ce qui est de ma méthode régime je compte : reprendre le sport en aquabike à partir du 8 février (les thermes où je vais sont fermés en janvier ) et aussi de la zumba 2fois par semaines.
Je fais déjà attention à mon alimentation , mais ça ne suffis pas , il me faut aussi faire du sport.

Voila, je suis dans le gers, près de auch , et je serais ravi de partager ma motivation et le sport avec quelqu'un d'autre.

Bonne soirée à tous.
aurely
Régimeur régulier

Re: je me presente et je me motive :)

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 10:24 pm

bienvenue à toi :)

tu peux donner une journée type pour voir??

pour le sport c'est top :) et on se préoccupe de ça surtout quand on est prête à le faire et là tu es prête et c'est top :)

bon courage :)

n'hésite pas à créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour c'est lç bas qu'on se soutient et on se motive :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar aurely » Jeu Jan 15, 2015 10:39 pm

Bonsoir. Merci de ton acceuil.

Que veux tu dire par journée type ? Si tu parle de mon quotidien, et ben mes journées se passent à la maison car je suis créatrice en objets d'art sur bois , et je travail chez moi , donc mon rythme c'est levé-école pour ma miss-boulot et ménage-récupération de ma fille-préparation du repas du soir le temps que mon chéri arrive.

Le fait que je suis mon propre patron me permet d'avoir du temps de libre, aussi je pense essayer de faire de l'aquabike tout les 2 jours, et la zumba j'en fais le jeudi soir et le samedi matin, 1h30 à chaque fois.
aurely
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 10:49 pm

je parlais niveau alimentation voir un peu ce que tu comptes manger en fait quel type de régime tu vas faire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar aurely » Jeu Jan 15, 2015 10:59 pm

Ha ok.

Bas pour l’alimentation, c'est plutôt varié , j'aime beaucoup les légumes et le poisson. On essaye de faire des repas varié et je ne mange pas en grosse quantité, mais mon souci c'est que je me jette vite sur le sucre qu'en je suis stressé , et tous les vendredi ou presque on se fais un quick avec ma fille qu'en nous revenons de sa séance chez l'orthophoniste. Ce qui là me met un gros coup sur le ventre. :(
aurely
Régimeur régulier

Message non lupar mikine » Ven Jan 16, 2015 6:53 am

Bienvenue et courage Aurely,

Je pense que ton initiative pour le sport, c'est génial rien de tel pour affiner et remuscler la silhouette ;-)
Si tu fais cette activité avec ta fille tous les vendredi, rien ne t'empêche de prendre une salade au quick en plus elle sont super bonne.
Si tu es quelqu'un de stressée pourquoi ne pas faire des petites séance de yoga ou de relaxation :-)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Ven Jan 16, 2015 10:44 am

Comme on l'a déjà dit, les fast foods ne sont pas interdits. ;) Il faut juste ne pas y aller plusieurs fois par semaine, et surtout favoriser les salades ou les snacks peu caloriques.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar aurely » Ven Jan 16, 2015 2:36 pm

Merci les filles.

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui , juste une salade et un yaourt pour le repas du quick. :wink:

Et pour la méditation, c'est en projet aussi , faut que je contacte la personne qui donne les cours pas loin de chez moi.
aurely
Régimeur régulier

Message non lupar Garance » Ven Jan 16, 2015 7:07 pm

Bienvenue à toi et bon courage! :)
Garance
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime