ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 15, 2015 9:33 am

trés bonne journée hier et une soirée bien gérée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Jeu Jan 15, 2015 2:01 pm

Ça c bien les soirées entre copine et tu as très bien gérer.
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 8:53 pm

bon aujourd'hui matin: pain confiture un verre de lait et 2 kiwis

ce midi du veau à la tomate avec du riz et un yaourt

à 16h une orange

et ce soir soupe de courgette avec un kiri dedans et 2 tranches de blanc de dinde :)

oh et aussi ça fait semaines que je ne me suis pas rongé les ongles alors que avant pour mi c'était juste impossible (je crois qe depuis le collègue j'ai jamais eu besoin de les couper..) du coup ça me fait bizarre et je les trouve pas très jolie mais bon faut laisser le temps je pense ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 15, 2015 8:59 pm

Journée au top, soirée pizza super bien gérée! Tant mieux si tu as arrêté de te ronger les ongles, tu penses que c dû à quoi? Il seront plus beaux d'ici qq tps c sûr et puis tu pourras te faire faire une manucure au moins :p
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 9:13 pm

beh en vrai je suis une stressée refoulée je le ressens jamais mais les études m'ont toujours stressée et le boulot aussi surtout que j'ai eu des périodes pas évidentes, que je m'entends très bien avec une équipe mais pas trop avec l'autre et en ce moment je vois surtout celles avec qui c'est pas trop ça ...
et en décembre j'ai eu pas de vacances et de repos, j'ai vu beaucoup mon chéri et ça avance bien pour notre projet de vivre ensemble du coup moins de stress, en tout cas il est effacé par la reste et je me préoccupe moins des choses qui me stresse
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 15, 2015 9:23 pm

Tu as fais une très bonne journée et ça me rappel que j'ai pas mangé de soupe a la courgette depuis des lustres alors que j'adore ça! !! Va falloir que j'en fasse
Pour tes ongles c'est plutôt une bonne nouvelle car ça veut dire que tu es plus sereine en ce moment donc c'est top :-)
Après il va falloir le temps de t'y habituer et au debut ils seront peut être pas tres jolie mais parce qu'ils seront un peu fragile mais après tu verras ils vont être top et avev un joli vernis dessus encore mieux ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 9:27 pm

oui c'est sur le problèe c'est qu'au boulot j'ai pas le droit au vernis mais j'en met quand je ne bosse pas pendant plusieurs jours :)

après je voulais voir pour un truc pour les fortifier un peu mais en vrai du coup j'y connais rien donc faut que je me renseigne :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 15, 2015 9:32 pm

:) Au top kanya!!!! Je me suis reconnu danston texte...mais moi je mesjis fate posé des capsules...j'adore!! Pour tes repas tu es au top comme d'hab!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Jan 15, 2015 9:36 pm

mais pareil les capsule je ne peux pas avec le boulot ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 6:24 am

vu que demain
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 6:26 am

vu que demain après le boulot je vais prendre un petit déjeuner avec les filles et que je me lève pas tard j'ai préféré me peser ce matin et là grosse déception j'ai pris 500g je suis 100.5 alors que j'ai pas fais d'écart cette semaine à part la soirée pizza mais bon je suis restée très soft quand même alors je ne comprends pas ...

bon j'ai des soucis de transit mais de là à prendre du poids...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar saylyn » Ven Jan 16, 2015 7:07 am

T'inquiètes pas kyana125, je suis sure que ce n'est qu'une de ces pesées qui ne sont pas fiables. La prochaine te sourira d'autant plus...
Tu le dis pas mais parfois je fais des pesées "sauvages", genre hier matin. Eh bien je me suis pesée 4 fois de suite, avec un chiffre différent à chaque fois, et un écart maximal d'un kilo... Cette balance je la balancerai bien justement... En fait pour faire confiance au chiffre qu'elle me donne, je me pèse trois fois de suite et je n'y crois que si j'ai le même résultat.
Ou alors ta balance est une coquine, comme tu ne te pèses pas le jour prévu, elle te fait des (mauvaises) blaques !
saylyn
Régimeur confirmé

Message non lupar nalexan » Ven Jan 16, 2015 7:27 am

bonjour

ne t'inquietes pas de ce que les gens disent surtout la famille fait le pour toi et apres ils seront bien obliges de voir que tu as fait tout ce travail pour ta santé

bonne continuation tes menus sont biens bonne journee
nalexan
Régimeur régulier

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 16, 2015 8:42 am

pour la pesée perso je me pèse qu'une fois par semaine juste là demain je sis que ça aurait été faussé ... je dors que 4h des fois 5 quand je bosse alors en mangeant le matin avant de dormir ça serait trop juste pour une pesée fiable ...

mais je me pèse toujours plusieurs fois et ma balance est formelle ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 16, 2015 9:35 am

j'essaie aussi de ne pass me peser tous les jours , je trouve que ça fausse ou démoralise parfois si on voit qu'on remonte ,en plus, j'ai l'impression que la mienne débloque ; ça dépend l'endroit ou elle est posée ,elle ne doit pas être de niveau .... alors des fois , c'est bien et si je me repèse " secondes après soit j'ai perdu encore plus ou repris ... grrrrrr
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour