et à la place des gateau apéro des fois je fais des chips de légumes les gens adore ça coupé tout fin un peu de sel et en tout pour toutes les chips il y a une cuillière d'huile juste pour que ça dore un peu et au four ou des légumes crue avec une petite sauce ciboulette au final les gens adore et en prennent tous
kyana125 a écrit:des légumes crue avec une petite sauce ciboulette au final les gens adore et en prennent tous
Tout à fait. C'est ce que je fais avec du fromage blanc nature 0%, de l'ail (ou échalote) et du persil (ou ciboulette). C'est light et les invités adorent, en général.
Oui c'est super....moins de frustration comme ca...je vais faire des crudité avec une sauce pour l'apéro!!et je boirais du jus de tomates....!! Ce maatin 60gr de pain beurre et the!!
Pour l'apéro tu as raison légumes cru et sauce fromage blanc aromatisé c top et pour la raclette c gerable manger doucement et accompagne avec de la salade tu verras tu seras calé !!
Pas mal les champignon aussi..en plus j'adore ca!!vois avez beaucoup d'idée les filles c'est cool!! A midi : 100g de semoule escalope de poulet fromage blc (avec di sure) et une orange!!un café!
Je confirme pour l'apero, tu as raison de faire des légumes crus. Même pour ceux qui ne sont pas au régime, c'est aussi bien, quand y a raclette derrière...
Alors ce soir.....ce n'est peu etre pas tres bien...mais j'ai mangé caroote râpé (sa ca va) mais apres, un morceau de 100gr de boudin cuit au four avec des pommes....en faites la nounou as tué le cochon ce week end et nous a donné du boudin....et j'adore ca......ppppfffff! Et un fromage blanc au dessert....est ce que vous pensez que c'est si mal que ca??