ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar kyana125 » Lun Jan 12, 2015 7:20 pm

oui oui beh la en décembre j'ai fais un mois d'écart presque avec les vacances les fêtes et tout... bref c'est sur que ça n'aide pas et je pensais franchement avoir pris plus et en fait ça va encore ...

mais bon première semaine de février je pars à la montagne... donc bon nouvelle pause régime mis après faut vraiment que ça s'arrête et que je m'y remette bien sinon je vais jamais y arriver lol :)

je me dis que ça serait plus facile si je vivais avec mon chéri ... au moins je pourrai plus facilement gérer mes repas alors que là mes week ends sont toujours compliqué vu qu'on sort pas mal et qu'il veut toujours faire plain de choses et tout donc bon... ce week end ça été mais c'est bien le premier lol
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Jan 12, 2015 9:28 pm

Tu vas y arriver kanya, continue a faire comme tu fas, c'est tres bien....comme on dit les kg sont facile a prendre mais a perdre.....gggrrrr!!!
Courage!! On va les avoir ces satané kg!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 8:24 am

cette nuit groooos bordel du coup même pas eu le temps de boire un verre d'eau ce qui fait que j'ai très peu bu sur la journée... (au final je bois plus la nuit quand je bosse...) bref du coup ren manger de la nuit juste une tranche de pain avec du beurre allégé trempé dans du lait en rentrant ..

quelques problèmes au boulot aujourd'hui avec une fille d'un autre service ... un métier de fille c'est vraiment la merde.... elle a entendu dire que j'aurai dit que c'était pas une fille fréquentable du coup je vous dit pas comment je m'en suis pris plein la tête... bref j'adore ... et en plus vu que je ne me suis pas laisser faire ayant rien dit sur elle (j'ai du la croiser 2 fois cette fille je la connais même pas...) on est venue me voir pour dire que j'avis vraiment exagérer (elle s'était plains à d'autre filles d'autres services et du coup elles m'ont toutes fait la morale... l prochaine fois je me laisserai me faire insulter sans rien dire)... bref histoire de gamine de maternelle... cette nuit je me suis fait pas mal d'ennemis je crois mais bon c'était assez le bordel comme ça dans le service sans que j'ai à m’occuper d'histoire de ce genre ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 13, 2015 9:19 am

kyana125 a écrit:elle a entendu dire que j'aurai dit que c'était pas une fille fréquentable

Ah, les ragots au sein des entreprises... :? Quand je bosse en caisse, univers majoritairement féminin, ça y va aussi les mauvaises langues. C'est vraiment un vers dans la pomme. :x
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 13, 2015 10:25 am

t'inquiète tu as encore un peu de temps avec la semaine de férvier tu vas pouvoir éliminer quelques petits kilos d'ici la et même avec la semaine à la montagne je suis sur que tu ne vas pas reprendre beaucoup ;-)
sinon pour cette nuit...ya vraiment des filles qui n'ont rien à faire de leur vie...au pire elle a entendu dire par truc que tu as dis que...certes...mais avant tout la meuf est la pour bosser donc elle attends la fin du service pour venir te voir surtout si en plus yavait beaucoup de boulot cette nuit...quand aux autres qui sont venus te faire la morale..ils font partis de ceux qui ont besoin de se méler des histoires des autres pour rendre leur vie plus passionnante...donc laisse couler et tu as bien fais de réagir comme tu l'as fait.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Jan 13, 2015 10:57 am

ah les ragots au boulot....
et les plus impressionnant ce sont plus souvent ceux qui font la morale aux autre qui rapportent les ragots...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Jan 13, 2015 11:05 am

Coucou ma belle

Je comprend ta frustration moi aussi j'ai l'impression d'enchainer ocassion sur occasion .
Mais bon ne t'inquiète pas si tu fait de bon repas d'ici ton départ sa devrais largement le faire :-)
Et je sais aussi que tu gère très bien donc je ne m'inquiète pas .
Pour le boulot, je confirme il n'y a rien de pire que de bosser avec des filles . Je gère (j'ai eu une petite evolution) deux filles et c'est la merde donc bon...!
Donc laisse tomber c'est des conneries et tu as très bien fait de ne pas te laisser faire !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 13, 2015 6:50 pm

Hello Kyana!

Comme les filles je suis sûre que le plus va vite repartir, mais c sûr que si tu vivais avec ton chéri ce serait plus facile. Ca viendra de toute façon et pour le boulot j'avoue que ce sont vmt des histoires de gamines mais avec un peu de chance bientôt tu ne travailleras plus avec elles. C'est naturel de se défendre qd on t'attaques mais montre leur que tu es au dessus de tout ça et que ça ne t'atteint pas ça va les rendre folles, elles devraient passer à autre chose...

Bon courage!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 13, 2015 7:36 pm

nan mais je m'en fou de ses histoires mais bon j'apprécie moyen qu'on vienne m'attaquer alors que j'ai déjà du boulot par dessus la tête pour quelque chose que j'ai même pas fait ... les gens que j'aime pas savent très bien pourquoi je les apprécie pas ke m'en cache pas je suis assez franche à ce niveau là... cette fille d'elle je connais que son prénom donc rien à lui reprocher j'ai jamais eu de vrai conversations avec elle ... comment je pourrais la critiquer.... bref... pas grave... se faire des ennemis c'est aussi très sympa ...

sinon aujourd'hui beh à vrai dire j'ai l'impression d'avoir mal travaillé parce que trop de boulot et du coup je suis rentré pas satisfaite un peu en colère aussi contre l'équipe de jour (si j'avais beaucoup de boulot c'est parce qu'elles n'ont pas vraiment fais le leur ...) et du coup très mal dormi je me suis endormi très tard et levé à 16h du coup
bref j'ai manger du pain avec beurre et confiture allégé ave un bon bol de lait et un jus d'orange

ce soir c'est flan de courgettes, tomates, oignons avec poulet et yaourt :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Jan 13, 2015 9:23 pm

Allez kanya, ne te bile pas....c'est souvent dans les entreprise qu'il y a des soucis....! Mais c'est pas evident de passer outre.....non plus!!
Tres bonne journée pour toi...meme si tu es en décalé.....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 14, 2015 8:31 pm

Il y a des jours comme ça ou rien ne va.. jsais pas si tu bosses ce soir, j'espère que ça se passera mieux. Repas parfaits autrement ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Jan 14, 2015 8:42 pm

Courage pour le boulot
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 14, 2015 11:24 pm

nan nan ce soir repos et demain aussi :)

au boulot hier ma collègue a ramener du cake au thon donc une part et une orange

en me lavant 3 biscottes un verre de lait et un jus d'orange

ce soir j'ai mangé chez une amie avec d'autres copines c'était soirée pizza
en apéro j'ai pris un jus de pomme (bio d'une ferme du coin et très bon) avec des légumes tranché sauce ciboulette
j'ai pris une part pizza fromage et une part pizza végétarien avec plein de légumes (très bonne) et en dessert salade de fruits
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 15, 2015 8:11 am

Coucou...je trouve que tu as très bien géré ta soirée pizza!!c'est super..tu t'ai fait plaisir tout en restant raisonable!!c'est super!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 15, 2015 8:42 am

Encore une fois tu as geré haut la main BRAVO!!! :-)
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour