Quantité dans le régime des 4 jours

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:06 pm

Et oui, j'ai fais du droit pendant 7 ans: j'ai emprunté un chemin un peu atypique... Hier, la nana m'a sorti un truc du style "mais vous êtes sûre que vous voulez faire ça?"!!! Alors là j'ai pas tout compris mais bon...
C'est vrai qu'il y a les tribunaux. Tu y faisais koi exactement?
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 3:13 pm

Agent administratif ( en dessous adjoint quoi !! ) j'étais au pénal dans un TI, je fesais à peu près tout, de l'enregistrement à l'exécution des peines, toute la paperasse quoi, mais j'aimais bien.
Tu peux passer pleins de concours avec 7 ans de droit !!*

Et c'est vrai que la meuf d'hier, te balancer vous êtes sure que vous voulez faire ca, elle doit vraiment être conne !! Au bout de 7 ans d'études ! quelle connasse elle aussi !!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:16 pm

Lol!!
Oui, c'est que je me dis aussi! Quelle connasse!! Lol!!
Enfin, en sortant, j'en menais pas large!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 3:22 pm

oui je connais j'ai pas mal fréquenté l'ANPE aussi ( enfin c'est pas grace a eux que j'ai trouvé du taf ! ) t'as l'impression qu'ils sont blasés de leur boulot, j'ai eu 3 conseillères différentes, il n'y en a pas une qui avait la pêche ou était optimiste !! Ca craint !!

T'as essayé de postuler dans des cabinets d'avocats ou d'huissiers ? Envoie ton cv partout ou tu peux. Mais la tu vi comment miss ? Tu t'en sors quand même ?
lena12

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:33 pm

Ben c'est chéri qui prend tout en charge niveau loyer, facture, etc... Pour le reste mes parents m'aident un peu. En fait, la situation est toujours la même que lorsque j'étais étudiante.
T'inquiètes, je suis pas malheureuse! Mais ça ne peut pas durer comme ça éternellement! Lol!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 3:44 pm

Bon super ! Moi malgré mon petit salaire d'apprenti, c'est quand même chéri qui paye aussi !! D'ailleurs ca va pas vraiment mieux avec lui ... enfin ca doit pas être ma période !!
Tu vas en trouver du boulot, et tes kilos vont s'envoler !! Et tu seras encore plus heureuse, et oui, un peu d'optimiste dans ce monde de brute !!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:48 pm

ben oui, faut rester optimiste même quand on est devant des difficultés, même si ça nous mine....
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 3:49 pm

j'espère qu'avec ton homme ça s'arrangera vite!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 4:06 pm

j'espere aussi !! mais bon on verra ce que l'avenir nous réserve. J'espère que l'avenir nous réserve des kilos en moins surtout !!!
lena12

Message non lupar titefée » Ven Fév 29, 2008 4:28 pm

Tu es avec lui depuis longtemps?

Moi aussi j'espère que l'avenir nous réserve des kilos en moins!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 4:57 pm

ba ca fait bientot 3 ans, et on vit ensemble, donc c'est un grand chamboulement quand ca va mal !! Mais on verra... !! bon je vais regarder mes desperate housewives, j'attends la fin de la saison 4 grrrrrrrrrrr j'en ai marre d'attendre !!
lena12

Message non lupar mukicourt » Ven Fév 29, 2008 4:59 pm

coucou les filles,

je m'incruste dans votre discussion... oups...

ben titefée je te souhaite de trouver vite un travail pour aller vite le dire à cette charmante dame de l'anpe....
non mais elle !!
:x
moi j'ai pas encore eu vraiment d'entretien avec mon conseiller, juste à l'inscription, mais c'était un homme charmant...
hum... :lol: :lol:

bon titeléna, j'espère que çà va tu tiens le coup ?
mais non t'as pas faim !!
c'est juste une impression ?

moi j'ai pas encore craqué... :wink:

on va y arriver !!

bizous les titefillotes
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 5:14 pm

ah ah les titefillotes !!! T'as le droit de t'incruster mukisincrust !! Pour toi y'a pas de souci !!
Bon pas encore craqué, mais une compote sans sucre s'est imposé, parce que ce midi c'était rude !! La j'attends ce soir pour mes supers haricots verts et je sais plus quoi. Ba ca sera juste haricot verts vu que j'ai mangé ma compote !!
J'ai hate d'être a demain pour monter sur ma balance. La sado maso que je suis parfois sait que la faim est synonyme de perte !!
lena12

Message non lupar mukicourt » Ven Fév 29, 2008 5:20 pm

Chui sûre que tu vas tenir le coup et que demain matin çà sera - 1 au compteur !! :D
Penses-y bien fort !!
bisous
mukicourt
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Ven Fév 29, 2008 5:21 pm

-1.... ca serait trop beau !!! Je vais y penser en regardant bree, gaby carlos lynette et les autres !! bisous
lena12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour