par Carvinette » Lun Jan 12, 2015 8:41 am
Bonjour
Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai débuté un régime Lipo13, Carbuloss. Jamais avant je ne m'étais lancé dans ce type de régime craignant avoir à faire à des coupes faim ou astuce de ce genre qui peuvent créer des carences et autres problèmes. Il semble que ce régime n'ait rien à voir avec ça. Je me suis donc lancée.
J'ai commencé le 11 janvier :
Je prends un Lipo le matin et un à midi. Et un carbuloss si je pense faire un repas avec beaucoup de glucide. Comme souvent le dimanche à cause des petits gâteaux. (Suis vilaine des fois) Mais si j'ai choisi ce régime c'est que je n'en peux plus des privations. Je veux pouvoir manger sans me gaver non plus et sans tomber dans le sucre non plus. Mais pouvoir me faire un petit plaisir sans prendre 1kg le lendemain.
Perte 300 gr.
1er constat : je bois plus facilement. J'ai même soif alors que d'habitude je ne touche pas un verre d'eau de la journée ou presque. Un thé le matin, un verre d'eau au repas de midi et un au repas du soir. Sinon je ne ressens jamais la soif. Là c'est le contraire, je me balade avec une bouteille et je bois régulièrement sans souffrance.
Le 12 janvier :
Perte de 300 gr.
Toujours aussi soif mais pas plus qu'hier. Je mange normalement sans excès bien entendu.
Voici la suite de cette expérience postée le 28/02/2015 :
J'en prends deux par jours de chaque.
Matin : 1 Lipo avec un grand verre d'eau
Midi : 1 Lipo et 1 Carbuloss toujours avec beaucoup d'eau
Soir : 1 Carbuloss
Il y a une chose à savoir qui n'est pas expliquer avant que l'on achète le produit et qui est importante à savoir :
Il est précisé sur la boite de Lipo 13 qu'il ne faut pas en prendre en cas de problème digestif ou de foie. Le Carbuloss, il ne faut pas en prendre en cas de maladie de la thyroïde.
Selon la pub, je dois perdre entre 10 et 13 kg en 3 mois.
J'ai commencé le 12 janvier 2015. Donc 1 mois et demi que je les prends. J'ai perdu 4 kilos. Mais je fais aussi attention à ce que je mange. (Voir mes tableau où je note tous mes repas dans les pages précédentes).
Donc pour perdre disons 10 kg parce que on va partir sur le plus bas de la pub pour être gentille. Je dois perdre 3,5 g par mois. Ce qui signifie que le 15 mars je devrais avoir perdu 7kg. Il me reste donc 16 jours en comptant aujourd'hui pour perdre 3kg. Je crois que cela ne va pas être facile. Maintenant, il est aussi possible que les pertes de poids augmentent par la prise quotidienne des gélules. Si je fais une statistique, je devrais chaque mois perdre plus de poids que le précédent.
Donc, du 12 janvier au 12 février, j'ai perdu 2,1kg
Du 13 février au 28 février (pas encore un mois donc) : 1,2kg
Il me reste 900gr pour être comme le mois précédent, ou plus si vraiment le Lipo mange les graisses et que le carbuloss mange les sucres.
Dernière édition par
Carvinette le Sam Fév 28, 2015 3:05 pm, édité 3 fois.