LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Mer Jan 07, 2015 7:17 pm

Lol bon pour en finir avec ma journée de dimanche, je suis tout à fait d'accord avec toi Sousou et je pense que j'ai plutôt bien réappris à manger pdt mon régime et je trouve que je fais partie des plus gourmandes (d'ailleurs on a commencé en même tps et j'ai perdu bcp moins que toi lol :p)

Bien sûr il m'est arrivé de sauter des repas et je pense que ça nous est toutes arrivé avec des excuses plus ou moins bonnes lol. Sauf que ds ce cas particulier, galette ou pas galette je n'aurais pas déjeuné ce dimanche. Et c 'est là ou il y a visiblement une incompréhension : je ne me suis pas dit "je ne vais pas déjeuner parce qu'il y a la galette", parce que je mange comme ça tous les weekend qd je prends d petits dejs tardifs. S'il n'y avait pas eu la galette j'aurais pris un petit goûter et j'aurais mangé pareil le soir.
Alors voilà jtenais juste à éclaircir ce petit point.

Autrement pesée du jour 72.1 soit moins 200g par rapport à la pesée la plus basse qui remonte à avant Noël et qui était de 72.3 en fait. J'espérais voir le 71 ce matin mais non, enfin bon c déjà pas mal jvais pas me plaindre.
Perte depuis le mois d'avril : 23.4kg

A 72kg je ne suis officiellement plus en surpoids donc on peut dire que j'y suis! Je suis donc semblerait il de corpulence normale mais tout de même encore à la limite du surpoids, dc va falloir continuer à s'éloigner de ce poids.

Petit dej : 62g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruit

Déjeuner : 200g de risotto champignon avec un fromage allégé+ 1 yaourt soja et du pomelos chinois (pas de protéines, car tjs pas fait les courses, je n'en ai plus.)

Goûter : un chocolat chaud + 1 chocolat et 1 petit biscuit myrtille

Dîner : A suivre.

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 07, 2015 7:33 pm

Top pour la pesée et le officiellement plus en surpoids :-)
Donc tu es a 9kg de ton objectif si je me souviens bien?
Sinon très bon petit et repas de midi sauf pour les proteines mais bon ça tu le sais deja ;-)
Le risotto c'est toi qui l'a fait ou tu l'as acheté tout prêt?
Je te demande ça car j'en ai jamais mangé et pourtant ça me donne envie a chaque fois
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 07, 2015 7:34 pm

ta pesée juste top :) et c'est super de ne plus être en surpoids :) tu as super bien avancée depuis le début :)

pour ta journée vu que tu n'as plus de protéine 'est un bon repas mais faut quand même aller faire les courses :)
reste de ta journée super :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 07, 2015 7:37 pm

Oui c bien ça Camille, il me reste plus que 9kg pour l'objectif que je me suis fixée à moins qu'arrivée à 63 je veuille descendre encore un peu mais j'en doute.

J'avoue que pour ce midi le poulet m'a manqué, vivement que je fasse les courses j'ai plus rien! Du coup mon plat c'était un plat préparer céréales bio que je m'achète ds les cas ou je n'ai rien à préparer justement. C'était pas trop mal mais je pense qu'il serait meilleur si fait maison...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 07, 2015 7:38 pm

Merci les filles, c'est aussi grâce à vous que j'en suis là ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Jan 08, 2015 6:45 pm

Hello les filles,

Petit retour sur mon dîner d'hier avant de résumer ma journée :

Légumes vapeurs avec 120g de thon et vinaigrette. Dessert : 2 clémentines.

Pesée du jour : stable, j'espère être ds les 71 demain!!

Petit dej : 60g de pain complet et céréales grillé + beurre et confiture allégé + café noir + jus.

Déjeuner : un peu de soupe du self, jsais pas du tout à quoi c'était mais elle était bonne et crémeuse!!! 120g de pâtes au blé complet avec sauce tomates aux olives + 100g de thon. 1 Fromage allégé. En dessert : un yaourt soja et 1 clémentine.

Au goûter : Un chocolat.

Dîner : Aucune idée pr l'instant...dur dur qd le frigo est vide..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 09, 2015 4:38 am

Tu as fait une bonne fin de journée hier et très bon début de journée aujourd'hui sauf que tu as double dose de laitage... Mais sinon très bien
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 09, 2015 10:02 am

coucou,

trés bonne pesée et tu as fais une bonne journée hier même si je connais pas le repas du soir lol
par contre, il va vite falloir aller faire les courses ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 09, 2015 10:50 am

Hello les filles!

Pesée du jour : 71.8kg!!! Ayé j'ai changé d'unité, je suis super contente et le changement de dizaine n'est plus très loin lui aussi... (la wii m'affichait 71.7 mais jreste sur ma balance pr la vraie référence)
Donc - 300g depuis mercredi. Perte totale depuis avril : 23.7kg

Au dîner hier : Une soupe courgette chèvre et une boîte de sardines au citron. 1 tranche de pain. 1 bout de gruyère.

Petit dej du jour : 58g de pain aux céréales grillé+ café noir + jus de fruits.

Les courses sont prévues pour lundi Camille, jvais faire le plein de bonnes choses!

Bonne journée
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 09, 2015 10:54 am

bravoooo pour la perte :-) enfin les 71 tu dois être contente!!!
sinon trés bon petit dej et repas d'hier soir
j'espere que tu as de quoi tenir jusqu'au course de lundi histoire de pas trop galérer!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Jan 09, 2015 11:11 am

Si besoin j'irai faire 2, 3 petites courses et le weekend en général je mange svt à droite à gauche, chez mes parents, chez mes beaux parents, au resto... Là en plus j'ai un anniv de prévu samedi soir, va falloir que je me surveille, jsais déjà qu'il y aura plein de bonnes choses ça va être dur!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 09, 2015 2:59 pm

ahhh top ta pesée :) en effet le changement de dizaine n'est vraiment pas loin :)

ton diner d'hier est super et très bon début de journée :)

pour ton anniv tu peux gérer les doses tout en te faisant plaisir et ça le fera :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 10, 2015 10:21 am

Suite de ma journée hier :

Déjeuner : Un colin + 2 palets de légumes ( 100kcal) + asperges verte et un peu de vinaigrette. 1 biscotte, un bout de gruyère et un yaourt soja.

Goûter : Un thé et un micro bout de galette de rois encore une fois, dur dur de résister.

Dîner : Poule au pot , une tranche de pain, un bout de fromage, 2 clémentines.

Pesée ce matin : 71.7 (soit -100g par rapport à hier) Perte totale : 23.8kg!!!

Petit dej aujourd'hui : 61g de pain aux céréales grillés+ beurre et confiture allégés+ café noir + jus de fruits.

J'ai une cinquantaine de fondants au chocolat à faire aujourd'hui pour un anniversaire, alors jvais me mettre au boulot!

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 10, 2015 1:09 pm

Je comprends que ce soir dur de résister à une galette des rois. Moi aussi, je ne pourrais pas résister. :wink:
Mis à part ça, tes menus sont bien équilibrés. C'est parfait, et bravo pour ta perte. :D
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Jan 10, 2015 2:17 pm

Pesée au top et très bon petit dej :-)
Bonne journée hier et courage pr la préparation des fondants ;-) et profites de l'anniversaire ce soir ;-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour