Recherche copine de regime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Recherche copine de regime !

Message non lupar penelope » Sam Jan 10, 2015 1:59 am

Bonjour moi aussi je suis complètement nouvelle sur le site et je cherche de l'appui pour perdre du poids ! J'espère pouvoir en trouver ici :3
penelope
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Sam Jan 10, 2015 7:14 am

Coucou les filles ! Petit coup de blues aujourd'hui... J ai commencé mon regime lundi et je me suis pesée ce matin : 88,2 je n ai perdu que 200g.... :( pourtant j ai respecté a la lettre enfin presque lundi galette des rois au boulot et mardi dapart d une collegue dc un petit pain au choco... Mais sinon rien j ai pesé mes feculents, je n ai pas mangé de sauce, de gateaux, bonbons, choco, soda... Et j ai mangé bcp de fruits, legumes, yaourt... Je sais que ce n ai que la 1ere semaine mais pour une 1ere pesée c est frustrant... Je m attendais a au moins 1kg... Enfin bon je me dis que la semaine prochaine sera mieux c est peut-être aussi le temps que mon corps s adapte au changement... Voulant perdre 8kgs d ici juin jsp que ca ne fera pas ca toutes les semaines...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 10, 2015 7:16 am

Salut penelope et bienvenue ! Quel est ton objectif a toi ? Ton mode de regime ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Sam Jan 10, 2015 8:19 am

bonjour Bybou,

Tu devrais aussi prendre tes mesures taille, hanche... J'ai déjà eu la même blague avant je regardais que ma balance sans jamais prendre mes mesures. Tu peux aussi bien perdre en cm sans perdre de poids ;-) Enfin, c'est un conseil. Je trouve que c'est mieux d'avoir un tableau complet pour la pesée genre:

samedi 10 janvier :
tour de taille: ...
tour de hanche: ...
tour du ventre: ...
tour de poitrine: ...
poids: ...

Car n'oublie pas que tu peux perdre aussi la première semaine rapidement de la poitrine mais en cm ;-)
Courage à toi le chemin est long mais tu peux y arriver garde ta motivation déjà une semaine de passée !!!
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Sam Jan 10, 2015 12:58 pm

Je suis la première à conseiller de prendre ses mensurations, et j'ai oublié de le faire mercredi. :lol:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar missmetiss » Sam Jan 10, 2015 1:05 pm

Bonjour
Je suis nouvelles et je suis très motivé a perdre toutes cette vilaines graisses et je serai vraiment heureuse de le faire en groupe et comme je le dis toujours l'Union fait la force!!!! Je voudrais perdre 20 kilos j'ai la niaque !!!!voilà si vous étés OK je serai enchanté ! ! ! !
Bonne journée a toutes et bon courage a celle qui sont en pleins régime!!!!
missmetiss
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Dim Jan 11, 2015 12:05 pm

Coucou les filles ! Merci pour votre soutien et vos conseils ! Je vais prendre mes mesures comme ca je verrais peut etre mieux la difference... C etait quand meme frustrant pour une 1ere pesée je me dis que ca va etre dur de perdre 8kgs avant juin si je commence comme ca... :/ mais bon je ne lache rien !! Je les aurais 1 jour ^^ hier apres le boulot j ai ete faire qq soldes qui m ont un peu degoutée aussi car je trouvais qq fringues mais soit ca bloque au niveau des bras, de la poitrine,.. J en ai marre !! Enfin j ai quand meme trouvé une superbe robe (taille 44) elle me va mais elle est assez serrée mais avec 3-4kgs en - ce sera nikel ! Donc je les prise pour objectif qu elle m ira comme un gant d ici qq mois :) ca motive ! Pour aujourd'hui c est piscine ! Decontraction apres une semaine de boulot de 6 jours...et puis un peu de sport pour une meilleure pesée ^^ et vous ?? Tt se passe bien ?? Bon dimanche les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 11, 2015 12:32 pm

Les filles je me suis reposée aujourd'hui au cas ou ce serait mieux lol et bingo 87,6 ! Soit 600g en moins :) ca me va mieux ^^ bienvenue a toi missmetiss ! J ai le meme objectif que toi ! Tu commences quand ton regime ? Bon courage :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar missmetiss » Dim Jan 11, 2015 2:34 pm

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais trouver des copines pour se motiver a faire un régime voilà je fais 167 pour 67 kilos suite a mes grossesses et j'aimerai perdre au moins 18 kilos mais seul c'est dur !!!!! J'ai déjà commencée un régime qui est plus a base de protéines je me cale bien l'estomac grâce a sa et sa me permet de ne pas craquer car je suis une grande gourmande lol!!!!! En tout cas a celle qui sont en pleins dedans bonne chance
missmetiss
Régimeur débutant

Message non lupar mikine » Dim Jan 11, 2015 8:14 pm

kikou bybou,

C'est génial 600g :-D Moi, c'est pour demain et je dois dire que je stress un peu des résultat !!!
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Jan 11, 2015 8:33 pm

Courage , ça va aller ... C'est dur , je le sais
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 11, 2015 10:41 pm

Merci mikine :) je croise les doigts pour toi demain :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nanette » Mer Jan 21, 2015 2:14 pm

Coucou à toutes !!!
J'ai pas énormément de temps pour moi alors mes visites ne sont pas journalière meme di je l'aimerai !!!
J'ai perdu 2kg en une semaine avec le repas joker. J'adore cette méthode elléme convient parfaitement avc mon rythme quotidien !!!
J'espère que vous gardez toutes le moral ???
Bienvenue aux nouvelle et un petit coucou à missmetiss avec qui j'ai le même objectif pour les mêmes raisons lol !!!
Ou en êtes vous les autres ?!
Bisettes à toutes ;-)
Nanette
Régimeur débutant

Message non lupar Nanette » Mer Jan 21, 2015 2:15 pm

Et ta robe Bybou tu en es ou ?! Hihi :-)
Nanette
Régimeur débutant

Message non lupar Nanette » Mer Jan 21, 2015 9:56 pm

Mais y a plein de nouvelles en fait c'est cool (il faut vraiment que je me connecte plus souvent) je ne t'avais vu Pénélope !!! Tu as commencer la torture ? Lol
Nanette
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime