Rhaaa, ce matin, je suis un peu dégoûtée. Pas par le régime, mais par ma recherche d'emploi. Comme vous avez pu le lire, je suis hôtesse de caisse à la base et je cherche un boulot là-dedans, ayant une expérience de 9 ans. J'ai postulé avant-hier pour un CDD d'hôtesse de caisse (avec une expérience souhaitée) à Bricomarché. J'ai eu un mail ce matin me disant que mon profil n'a pas retenu leur attention.
Avec 9 ans d'expérience en caisse, mon profil n'a pas retenu l'attention pour un poste de caissière ?!
Il aurait fallu quoi pour que les intéresse ? 20 ans d'expérience ?! Là, je ne comprends pas pourquoi je n'ai même pas eu accès à un entretien d'embauche. J'aurais été rejeté après l'entretien, je me serais dit que le feeling n'est pas passé, ce que je comprends tout à fait. Mais rejetée par rapport au CV, là je ne vois pas car avec 9 ans de caisse, je suis plus que qualifiée pour l'offre.
Enfin bref... Je vais continuer de chercher et je finirai par trouver, mais c'est quand même démoralisant.