2 enfants et 15 kilos à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bizarre

Message non lupar marye77 » Ven Fév 29, 2008 2:25 pm

je n'ai eu la notification de ton message de lundi qu'aujourd'hui (vendredi)..

Bon moi actuellement, je n'arrive pas à maigrir, mais au moins je ne grossis pas...

Je suis à la maison, en arret maladie pour une sinusite, alors je mange un peu n'importe comment (comme à chaque fois que je suis toute seule)..

Je commence à me faire une raison : je ne serais pas mince pour mes 1ere essayages de robes de mariée.
marye77
Régimeur régulier

Message non lupar cathy62 » Sam Mar 01, 2008 11:11 am

hello
marye mais si un jour on sera mince c qu'il ya des moments ou on a pas envie de faire régime et de manger des bonnes choses en début de semaine j'étais comme toi mais depuis mercredi c repartit
je ne touche même pas au patit pain ou croissants au boulot à l'heure du café et oui ce matin il y avait des chaussons aux pommes j'adore ça et bien j'en ai pas mangée
allez prends ton courage à deux main profite du week end pense pas au régime et lundi tu reprends du bon pied allez on y va je veux te voir avec un beau sourire et dire que tu seras la plus belle dans ta robe de mariée allez je veux t'entendre :wink:
je te mets mon menu comme ça tu auras des idées hein
matin un bol de thé 2 tartines grillées beurre+ confiture 1 compote
midi rôti pommes de terres légumes(chou carotte courgettes) et un yaourt nature sucrée
soir soupe carotte courgettes un liégeois de fruit
allez dés lundi tu vines poster tous les jours on va se motiver ok
soigne toi bien et profite du week end
cathy62
Régimeur confirmé

kikouuuu

Message non lupar marye77 » Sam Mar 01, 2008 1:20 pm

La santé : ca va mieux (même si je suis pas encore guérie).

Le régime.. euh.. :oops:

Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours... surement parce que j'ai un petit peu peur de voir le résultat ^^

Ce soir on part tous chez ma maman alors attention les kilos car y a toujours pleins de bonnes choses à manger !! Et puis on va y feter l'anniversaire de mon fils :) (5 ans)

Enfin sinon ce matin j'ai mangé : 2 tranches de pain + 1 compote + 1 yaourt nature

Ce midi ca sera soupe de légumes maison (sans pomme de terre)

Et ce soir : Pates au saumon (oooooui c'est un peu lourd, surtout la creme fraiche)
marye77
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime