Lol bon pour en finir avec ma journée de dimanche, je suis tout à fait d'accord avec toi Sousou et je pense que j'ai plutôt bien réappris à manger pdt mon régime et je trouve que je fais partie des plus gourmandes (d'ailleurs on a commencé en même tps et j'ai perdu bcp moins que toi lol :p)
Bien sûr il m'est arrivé de sauter des repas et je pense que ça nous est toutes arrivé avec des excuses plus ou moins bonnes lol. Sauf que ds ce cas particulier, galette ou pas galette je n'aurais pas déjeuné ce dimanche. Et c 'est là ou il y a visiblement une incompréhension : je ne me suis pas dit "je ne vais pas déjeuner parce qu'il y a la galette", parce que je mange comme ça tous les weekend qd je prends d petits dejs tardifs. S'il n'y avait pas eu la galette j'aurais pris un petit goûter et j'aurais mangé pareil le soir.
Alors voilà jtenais juste à éclaircir ce petit point.
Autrement pesée du jour 72.1 soit moins 200g par rapport à la pesée la plus basse qui remonte à avant Noël et qui était de 72.3 en fait. J'espérais voir le 71 ce matin mais non, enfin bon c déjà pas mal jvais pas me plaindre.
Perte depuis le mois d'avril : 23.4kg
A 72kg je ne suis officiellement plus en surpoids donc on peut dire que j'y suis! Je suis donc semblerait il de corpulence normale mais tout de même encore à la limite du surpoids, dc va falloir continuer à s'éloigner de ce poids.
Petit dej : 62g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruit
Déjeuner : 200g de risotto champignon avec un fromage allégé+ 1 yaourt soja et du pomelos chinois (pas de protéines, car tjs pas fait les courses, je n'en ai plus.)
Goûter : un chocolat chaud + 1 chocolat et 1 petit biscuit myrtille
Dîner : A suivre.
Bonne soirée les filles