Recherche copine de regime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Recherche copine de regime !

Message non lupar Bybou » Lun Jan 05, 2015 7:47 pm

Pour moi : soupe potiron, jardiniere de legumes en vinaigrette, terrine de poisson, 1 mini bout de fromage et des litchi ! Et b1 je n ai plus faim ;) tu fais quoi dans la vie mikine ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar aleyna » Lun Jan 05, 2015 8:14 pm

Salut tout le monde !
Motivons nous ensemble les filles ont peut perdre ensemble hiihii !!!! je vous passe mon adresse mail minamarde41@gmail.com n'hésiter pas a m'envoyer un mail ;) Bisouuus les filles
aleyna
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Mar Jan 06, 2015 10:25 am

pas de pb bybou :D
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar bibiche » Mar Jan 06, 2015 11:28 am

un peu risqué de mettre ton adresse comme ça au vu de tout le monde
Courage pour le régime
bibiche
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Mar Jan 06, 2015 1:44 pm

Moi hier c etait soupe de potiron, jardiniere de legumes en vinaigrette, terrine de poisson, 1 tt petit bout de fromage et des litchi :) et ce midi pate carbo sauf ss creme fraiche j ai remplacé par une sauce potiron ^^ et 2 kiwis et franchement ca va je n ai pas du tt faim et je prends plaisir a manger light ^^ en revanche le soir je rentre tard du travail dc je mange aussitot dans les 19h/19h30 mais si je vais au lit entre 23h et minuit mon ventre cri famine avant d aller me coucher... C est un peu embetant pour s endormir...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Mer Jan 07, 2015 9:03 am

coucou Bybou, c'est le début faut le temps que ton estomac s'habitue à cette alimentation et au peu de gras ;-) courage moi il est à peine 9h02 et mon estomac gronde comme si j'avais plus manger depuis 1 semaine lol
Bonne journée et garde la patate lol
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Bybou » Mer Jan 07, 2015 1:09 pm

Merci mikine ^^ ca va y a que le soir et le matin quand je me reveille que j ai faim ... C est bon signe ^^ enfin hier au boulot c etait galette des rois, aujourd'hui depart d une collegue... Ca commence bien ... Bon en echange je prends pas la collation du 10h ni du 16h ca compense et le soir tres light jsp que je perdrais quand meme bcp pour ma 1ere semaine !! Courage a toi mikine c est pour quand ta 1ere pesée ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Jeu Jan 08, 2015 8:43 am

Coucou Bybou,

Normalement c'est toujours la première semaine ou ont perds le plus de poids, j'ai remarquer cela à de nombreuses reprises lol Pour ma part, j’ai décider de passer à la balance tous les lundis donc 1 fois par semaine.
Garde la pêche le chemin est dur et long mais faut s’accrocher ferme à notre objectif principal ;-)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Nanette » Jeu Jan 08, 2015 5:38 pm

Coucou à toutes (j'ai l'impression qu'il n'y a que la gente féminine :D )
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle "forumeuse" tout simplement.
Pour mon petite historique j'ai 29 ans, je suis maman d'une petite fille de presqu'un un an, j'en ai bien profité et maintenant je voudrais perdre certains kilos comme toutes ici.
Mon objectif est de 12kg et j'envisage la chrono nutrition étant donné mon rythme de foli...
Est ce que quelqu'un a déjà pratiqué cette méthode ?
Comme 100 % d'entre vous je suis motivée à fonds comme c'est le début (on est toujours très motivée au début) alors je me suis inscrite pour partager les doutes, surmonter les envies de craquer et mais aussi j'espère bien quelques fous rires...!!!
J'espère donc trouver des copine de régime en tout cas je vous suis et j'espère vous donner des nouvelles prochainement (je commence lundi).
Bon courrage à celle qui ont commencé.
Bisettes
Nanette
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 08, 2015 6:43 pm

Coucou nanette ! Bienvenue a toi ! Je ne connais pas la chrono nutrition... Ca consiste en quoi exactement ? Bon courage pour lundi !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Ven Jan 09, 2015 8:35 am

En faite Bybou, j'avais pas vu ta question plus haut lol je bosse dans un home pour jeune en difficulté ou simplement des jeunes qui ont été retirer de leurs parents. Mon job consiste à gérer leurs affaires vêtements, préparation des linges de la semaine et bien entendu lavage, repassage etc...
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Nanette » Ven Jan 09, 2015 12:15 pm

Coucou à toutes,
La chrono nutrition est basé sur un mode alimentaire, plutôt qu'un régime, avec en vue l'harmonie des rondeurs et des proportions biens réparties, plutôt que des chiffres sur une balance (même si évidement la perte de poids est ce qui nous motive et qui est bien réel).
Le principe est simple manger de tout mais absolument tout (seul est à bânir le lait de vache) au bons moments de la journée en fonction des cellules digestives sécrétées par le corps à certains moment de la journée.
Le matin on mange gras (fromage, beurre, pain, eau, thé, café, infusion...) sans aucun sucre,
Le midi on mange dense (plat unique viande et féculent)
Un goûter (les sucres apparaissent fruits frais, secs, chocolat, jus de fruits...)
Le soir on mange léger (poisson, viande maigre, fruit de mer à volonté et légumes)
Le principe me plait beaucoup je suis en train de lire le livre sur la chrono nutrition et en le lisant c'est comlètement idiot mais tout ce qui est expliqué parrait tellement évident...
Je commence lundi je vous dirait si c'est du concret ou si c'est juste sympa sur le papier...
Bisesttes à toute et on ne lache rien
GIRL POWER
Nanette
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Ven Jan 09, 2015 1:11 pm

Coucou mikine ! Jolie travail :) j avais 1 copine au lycée qui venait d un foyer et c est pas facile pour eux tt les jours... Moi je suis gestionnaire de paie je m occupe de tt ce qui contrat de travail, les bulletins de paie, les charges retraite, prevoyance, secu,.... Les licenciements ou autres fin de contrats... Donc la je suis en plein boom avec cette nouvelle année qui commence... Je fais du 50/55h semaine tt le mois de janvier + le debut du regime jsp ne pas etre trop fatiguée... Demain sera ma 1ere pesée ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 09, 2015 1:17 pm

Coucou nanette ! Je trouve ca pas mal ton regime car manger de tt est important ca evite les carences... Et en + tu te fais plaisir tt en perdant du poids ! Moi c est un rééquilibrage alimentaire fait par une diet c est un peu le meme principe je mange de tt en petite quantité et 1 fois par semaine j ai le droit de me faire 1 plaisir : patisserie, chocolat,... Et puis on se rend compte que un plaisir par semaine c est assez au moins on est content de le manger c est comme le week end faut le meriter lol :) tiens moi au courant de cette technique de regime ! Bon courage a tt !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Ven Jan 09, 2015 8:07 pm

ah oui, je me doute bien que c'est le gd stress surtout en ce mois de janvier... Je croise les doigts pour toi et j'espère que ta balance te fera plaisir demain :-D

Courage pour la fatigue c'est pas facile mais pense quand même à toi et te reposer quand tu sais ;-)
mikine
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime