Je ne vous réécris pas mon petit déjeuner car il est identique à celui d'hier (5 PP).
Déjeuner
* 1 steak haché 100g de 15% MG (5 PP) + moutarde (0 PP)
* Salade de pâtes : 100g de pâtes cuites (3 PP) + légumes à 0 PP (poivron vert, tomate, oignon jaune) + 1 cc d'huile d'olive (1 PP) + vinaigre balsamique (0 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)
Goûter
* 1 café + édulcorant (0 PP)
* 1 part de couronne des rois (9 PP)
Dîner
* 6 bâtons de surimi (3 PP)
* Salade de riz : 100g de riz cuit (3 PP) + légumes à 0 PP (tomate, oignon jaune, courgette) + vinaigre balsamique (0 PP)
* 1 mug de bouillon de légumes (1 PP)
* 1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)J'ai donc fait un petit-déjeuner à 5 PP, un déjeuner à 10 PP et un dîner à 8 PP. C'est pas trop mal.
Je suis allée boire le café chez une amie cette après-midi, et elle a sorti une couronne des rois. Ce fut dur de résister et de ne prendre qu'une part.
J'ai quand même ôté les bouts de sucre et de fruits confits posés dessus. Donc, à part les bouts de fruits confits dans la brioche elle-même, j'ai diminué les dégâts. Je préfère compter large en PP quand même, et je vais lui attribuer 9 PP. Cette part a donc fini les 3 PP qu'ils me restait d'aujourd'hui, et je vais enlever 6 PP de ma réserve.