Une nouvelle qui appelle à l'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une nouvelle qui appelle à l'aide

Message non lupar Khadou » Mer Jan 07, 2015 8:22 pm

Salut les filles.
J'ai 30 ans et je pèse 103 kg pour 1m 63.
Il y encore 4 ans je pesais 65 kg. Eh oui! on peut réussir à foutre sa vie en l'air en 4 ans.
Je pourrais dire que c'est à cause de la pilule, du stress, d'un mariage malheureux, d'un nouveau boulot, mais au final c'est toujours moi qui prends la décision de finir la tablette de chocolat, de prendre un dessert à la fin du repas et de ne pas renouveler mon abonnement à la salle de sport parce que:"de toute façon j'ai pas le temps d'y aller".
Je ne me reconnais plus dans le miroir ou sur les photos, j'ai l'impression persistante de regarder quelqu'un d'autre, de vivre dans un corps qui n'est pas à moi et que je déteste.
Et je ne vous raconte même pas le shopping. Aujourd'hui j'ai plus qu'un seul pantalon qui me va,les autres ont craqué et je n'ose plus aller en acheter, demander un pantalon en taille 52! quand je me suis mariée en octobre 2010,j'avais une robe taille 38!
Je me sens mal dans ma peau et je me méprise de ne rien faire pour changer les choses.
J'ai décidé de réagir.je veux perdre au moins 30 kg. mais les filles j'ai vraiment besoin d'aide, de soutien,de parler à des personnes qui vivent la même chose que moi, alors s'il vous plait aidez-moi.
Bien à vous.
Khadou
Khadou
Régimeur débutant

Re: Une nouvelle qui appelle à l'aide

Message non lupar Adecali » Mer Jan 07, 2015 8:42 pm

Bienvenue. :)
Si tu as besoin de soutien, tu seras bien entourée ici. :D Je te conseille de créer un sujet dans "Les régimeuses au jour le jour" pour nous parler de ton parcours et de tes efforts au jour le jour. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Khadou » Mer Jan 07, 2015 9:01 pm

Merci Adecali. je vais suivre ton conseil car j'ai bien besoin de soutien et aussi de coaching ;-)
Khadou
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Jeu Jan 08, 2015 7:55 am

Coucou Khadou ! Je serais la pour te motiver ne t inquiète pas le groupe est super ! Si tu veux 1 exemple de rééquilibrage alimentaire j ai mis le mien sur ma fiche de presentation et il est fait par une diet :) si ca peut t aider... J ai eu un peu pres la meme chose que toi y a 5 ans j etais a 69kgs en 3ans je suis montee a 91 !! Entre tps j avais maigris jusque 83kgs et je suis re a 88kgs je n ai pas pu tenir mon regime a cause pb de santé mais j ai décidé de vraiment m y remettre et retrouver mes 70 kgs ! Soit 18kgs a perdre... J ai commencé lundi et jsp que ma 1ere pesée va me motiver encore + ! Tu vas faire quel regime ?! Courage on y croit !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Jeu Jan 08, 2015 9:05 am

Salut khadou,

Je pense que nous sommes toutes passées part là malheureusement, la honte de soi c’est le pire mais tu peux y arriver J
C’est facile à dire, je le sais mais ici y a du soutiens y a des filles super à l’écoutent et prêtent à t’épauler en cas de petite crise ou tu voudrais craquer ;-)

En tous cas bon courage à toi et quand on veut on peu garde cela à l’esprit.
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 08, 2015 9:50 am

tu sais on a toute eu des excuses pour manger,ne pas faire attention etc...
on s'est même dit mais pourquoi perdre du poids si au final je risque d'en reprendre...
et puis un jour on a un déclic et la ça change tout!!!
donc déja tu commence bien car tu as eu le déclic, maintenant il ne reste plus qu'à trouver ce que tu veux faire comme régime et à commencer.
Perso je suis passé de 76kg à pour le moment 59,6 en 7 mois donc il me reste plus grand chose à perdre mais sans le forum je n'y serais peut etre pas arrivé!!!
donc tu es au bon endroit pour trouver du soutien, des conseils de la motivation, il reste encore quelques anciennes comme moi et il y a aussi beaucoup de petites nouvelles donc tu va trouver ton bonheur ici ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Khadou » Jeu Jan 08, 2015 11:27 am

Merci les filles pour votre soutien, ça fait chaud au coeur et ça motive.
Pour le régime, je pensais composer moi même mes menus pour être à 1000 ou 1200 cal/jour.
Mais je fais d'abord un tour d'horizon de vos journaux pour glaner des idées. Je me dis que le plus important c'est d’être motivée et de se lancer et que le reste viendra tout seul. J'ai déja lu pas mal de journaux et les résultats sont vraiment encourageant. J'espère faire aussi bien que vous les filles et ne pas vous décevoir. Merci encore :-)
Khadou
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 08, 2015 1:16 pm

alors pour ton régime moi j'ai fais 1000 calories pendant 6 mois environ et la depuis un mois je suis passé à 1200 calories alors aprés c'est toi qui voit...moi perso je suis une adepte des journées basses calories mais les autres filles te diront que 1200 c'est mieux et ça évite les carences.
c'est pas mal d'aller piocher des idées dans les journaux des autres filles au moins ça te donne des idées de repas et tu vois a peu prés comment organiser ta journée.
et ne t'en fais pas tu feras aussi bien que chacun d'entre nous et tu ne nous decevra pas!!le régime c'est pour toi que tu le fais avant tout pas pour les autres!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Khadou » Jeu Jan 08, 2015 7:54 pm

Merci Camille, je sais que je dois d'abord penser à moi mais le fait de savoir que vous allez suivre ma progression me motive encore plus :-)
Je pense que je vais faire comme toi et commencer à 1000 cal au moins les premières semaines histoire de bien commencer, ensuite on verra.
Je vais lancer mon journal et commencer, il est temps d'agir!
Khadou
Régimeur débutant

Message non lupar cindouille » Jeu Jan 08, 2015 9:51 pm

Tu auras tous le soutiens dont tu as besoin sur ce forum....les filles ont raison fait toi un journal au jour le jour, sa t'aidera et puis on pourra te donner des conseils si tu le souhaite....
Bon courage, tu vas y arriver avec de la volonté et du soutien....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Jan 09, 2015 11:23 am

Bienvenue ici,

Pour ma part j'ai une 50aine de kilos à perdre et je sais que si je ne viens pas ici je lâcherais tout !!
Donc je viens, je lis, j’écris, j'encourage et je prends les encouragements de tout le monde. c'est du donnant-donnant.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Khadou » Dim Fév 01, 2015 7:10 pm

Salut les régimeuses!
c'est vrai que je n'ai pas eu le temps d'écrire un journal mais je ne lache rien! depuis le 09/01 à ce jour -7.2kg sur la balance.je suis super contente et ça me motive grave à poursuivre.
je vais aller faire un tour sur vos journaux.J'espère que ça se passe bien pour tous le monde.
gros bisous
Khadou
Régimeur débutant

Message non lupar camille26 » Dim Fév 01, 2015 8:00 pm

Bravo a toi pour cette jolie perte :-)
Vu les résultats tu dois être encore + motivée :-)
Continue comme tu le fais
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 01, 2015 8:28 pm

Bienvenue à toî ..... Et bravo pour ta perte de poids , mais c'est vrai que si tu nous disais comment tu fais et ce que tu manges , ce serait super bien ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Fév 01, 2015 9:40 pm

Félicitation c'est vraiment super pour toi!!continue comme ca tu vas y arriver!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime