HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 6:40 pm

Comme l'a dit Camille plus haut, je pense qu'il est fort possible qu'à la fin de la période de fêtes la perte reparte parce que tu reprendras une alimentation avec moins d'"écarts" je mets des "" parce que on peut dire que tu as qd même super bien géré jusque là et du coup ça correspond un peu à ce qu'on préconisé en période de stagnation avec la variation des apports caloriques en fonction des jous. Sauf que là bien sûr la période est un peu plus longue sûrement parce que tu as atteint un poids qui te correspond bien. Après autrement il reste le sport pr essayer de faire un peu bouger les choses :p mais franchement t au top alors maintenant c que du bonus ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:05 pm

Lol le problème crazily cest que mes écarts sont loin d'être fini !!
Demain soir deja je dine Apres minuit . Et je n'ose meme pas vous dire le menu lol !
Mercredi soir restaurant en amoureux
Jeudi midi pizzeria avec ma responsable .
il y aura sûrement la galette avec les collègues..
Donc bon ... Sa va être dure dure !!!
Un plus cest sur mais le tout cest de combien ?! Mdr

Sinon suite de ma journee :
Goûter : un chocolat :-)
Dîner : j'annonce la couleur jai vider le frigo , je ne veux plus entendre parler de poisson lol !
Du coup j'ai pris un Steack cabillaud au citron + 2 palets de légumes
Une salade verte (250g) + 1 tomate (150g)+ 3endives (200g)+ 2 bâtonnets de crabe + 1 pomme .
Il me reste encore deux pave de saumon lol ! Mais plus de place niveau estomac donc bon ..
Donc maintenant que jai fait de la place dans le frigo retour du jambon / blanc de dinde / fromage/ yaourt ... Hummmm
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 8:22 pm

Oui mais une fois cette période passée ta perte va repartir c sûr! Bon c vrai que ta semaine s'annonce chargée mais ça peut se gérer, tu l'as très bien fait jusque là, donc profite en surtout tu l'as mérité parce qu'entre ta belle perte de poids et le carême tu peux te faire plaisir! Je suis sûre qu'après ça repartira de plus belle, toute façon tu veux pas descendre sous les 58 non?

Tu as bien dîné ce soir dis donc lol mais ce sont que des choses saines dc c bien!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:25 pm

Lol merci ma belle !!

En fait je ne voulais plus voir tout ca du coup j'ai tout mixer dans un mega salade :-)
Et je me rend compte que niveau kcal cest tip top !
Apres je ne sais pas comment je vais me débarrasser de mes pavé de saumon lol !!
Pour les restaurant et écarts gérée ? Je ne pense pas tout se suit lol ..
Mais bon au moins quand je verrais du plus je serais pourquoi cet fois ci .
Et oui je te le confirme je ne souhaite pas faire moins de 58kg .lol
Deja la voir quoi :-)!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 8:30 pm

Lol c sûr que ça doit être frustrant d'être si prêt et de ne pas le voir mais bon niveau timing c pas tombé à la meilleure période lol.
Tu sais la semaine passé j'ai enchaîné les repas copieux, les grignotages, le fromage.. et pourtant ça a été, alors moi j'y crois!

Allez courage et profite en!!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Jan 05, 2015 9:26 pm

Allez couragr sousou075, tu vas y arriver!!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 9:52 pm

Merci les filles vous êtes au top :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 3:01 am

pour cette semaine tu géreras au mieux et quand tu peux tu fais des repas plus léger pour compenser au niveau de tes restos et autres écarts possible de la journée et tout ira bien :)

tu gères plutôt super bien et je suis sur que ça va le faire :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 07, 2015 9:45 am

Coucou les filles :-)

Kyana : merci ma belle , et re bienvenue parmi nous !!

Sinon hier j'ai fêter noel en famille (eh oui je fête noel le 6 janvier moi !!)
Et du coup après un long mois sans manger de viande , de produit laitier... je ne vous dit pas la catastrophe niveau digestion .. A cet instant je ne m'en suis toujours pas remise :-(
J'ai beaucoup beaucoup manger , je suis rentré il était 2h pour me lever à 6h du coup non seulement j'ai une sale tronche au boulot mais en plus j'ai des brulures d'estomac juste atroce :-(
Bon niveau poids bien sûr je repars avec un beau plus mais je m'attendais à beaucoup plus donc bon . Et j'ai toujours dit tant que sur la balance je suis à moins de 60kg je suis prête à digérer des gros plus comme ceux la !!
Après ce n'est pas fini, j'ai ce soir diner au restaurant en amoureux et demain midi restaurant avec ma responsable :-( :-(
Je vais essayer de limiter la casse du mieux que je peux même si sa risque d'être compliqué .
Déjà que rien de parler de nourriture je me sens mal donc bon :-( !!!

Sinon les filles aujourd'hui c'est les SOLDES donc lachez vous :-) !!!!!!!!!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Jan 07, 2015 11:34 am

C'est dur de manger peu et équilibré quand on est invités. Par politesse, on ne peut pas refuser de manger et, en plus, on est pris dans l'euphorie du moment. J'ai peut-être tord de penser comme ça, mais je pense qu'il ne faut pas culpabiliser. :? Faire des écarts arrive à tout le monde. Le plus important est qu'ils ne soient pas trop nombreux, et de repartir du bon pied tout de suite après. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 07, 2015 11:53 am

coucou ma belle, enfin la fin du careme et enfin le vrai noel pour toi :-)
par contre dur dur les problèmes digestifs aprés et toi même tu sais que je m'y connais la dessus donc j'espere vraiment que mes petites astuces vont te soulager!!!
du coup aujourd'hui surtout tu ne force pas niveau repas si tu ne mange pas de la journée pour laisser à ton estomac le temps de digerer ce n'est pas un drame l'essentiel c'est de ne pas agraver le truc...
j'espere que d'ici ce soir tu iras mieux sinon essaye de faire les yeux doux à ton mari pour essayer de décaller le resto LOL
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 07, 2015 1:56 pm

Adecali : je ne culpabilise pas du tout à ce stade de mon régime LOL!
Et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue :-) !!

Camille : olalalala je douille ma belle, je te comprend mieux maintenant :-)
J'ai qu'une envie c'est rentrer me coucher :-(
Pour le restaurant j'espère que cela va marcher ..
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 07, 2015 5:30 pm

j'espère que tes maux d'estomac vont vite te laisser tranquille ça doit pas être marrant du tout !!

pour le plus si ça reste dans ta limite tout va bien :)

pour les deux restos avec ton mal d'estomac tu ne risques pas trop d'apprécier c'est vrai que si tu arrives au moins à décaler celui de ton mari ça serait bien pour toi en effet :)

bon courage
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Jan 07, 2015 7:19 pm

Hello,

Dur dur les lendemains fêtes, ceci dit je comprends que tu te sois fait particulièrement plaisir parce qu'après ton carême tu devais avoir envie de pleins de choses.
Pour ton plus c cool parce qu'il a l'air limité malgré tout dc ça c top!
J'espère qd même que tu vas mieux et que tu as pu apprécié ton déjeuner.

Tu fais le nouvel an ds qq jours aussi non?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Jan 08, 2015 10:01 am

Coucou les filles :-)

Alors tout d'abord mes maux d'estomac ca va beaucoup mieux :-)

Ce qui ne va pas : l'arrivée de mes Régles :-( et j'ai un gros rhume avec de la fièvre .
Et oui en ce moment ce n'est pas la joie ...:-(
Sinon hier pas de restaurant en amoureux mais pas mieux j'ai diner chez ma mère les restes de son fameux repas de noel et j'ai beaucoup beaucoup mangé . Du coup ce matin à la pesée j'ai était moins fière de moi pour le coup !!
Et ce midi je n'ai pas pu annulé le restaurant avec ma responsable donc je vais y aller LOL !
Et vu que dans les alentours nous n'avons pas trop de choix sa sera surement à la pizzeria ..

Crazily : non ma belle je fete bien le jour de l'an comme les autres , je fêtes uniquement les fetes religieuses en décalé :-)

Bisous
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour