ma perte de poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: ma perte de poids

Message non lupar chubby » Mar Jan 06, 2015 10:19 am

Bonne année à toi aussi !!

Quel beau parcours en un an !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Jan 06, 2015 10:35 am

49kg perdus en 1 an ?! Je trouve que tu as très bien géré ton rééquilibrage, malgré les hauts et les bas dont tu parles. :D

Tu as raison de ne pas vouloir devenir trop mince, et que tu te mettes 75kg comme objectif pour 2015. Certaines personnes (comme moi), malgré tous leurs efforts, ne seront jamais minces ou maigres. C'est les tempéraments de chacun. Je suis réaliste : je sais que je ne serai jamais maigre car l’embonpoint est un gène familial chez moi. ^^' Mais revenir à un poids raisonnable est un objectif réalisable, donc tu ne mets pas en situation d'échec dès le départ. C'est bien. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 06, 2015 10:59 am

contente de te revoir parmis nous :-)
et bravo pour ce beau bilan de l'année 2014 et je suis sur que tu atteindras ton obejectif final pour 2015 :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 5:53 pm

beh j'espère vraiment l'atteindre en fin d'année camille je veux pas être au régime pendant 10ans non pu :)

oui adecali j'ai bien géré mais surtout les 4 premier mois j'avais perdu 28 kilos ou un truc du genre donc après ça c'est bien réduit :) mais quand on a vraiment beaucoup à perdre au début ça fond très vite :) et puis après ça ralenti :) et des fois ça stagne :)

merci chubby :)

sinon aujourd'hui: 3 biscottes une mousse choco taillefine et 2 kiwis
ce midi : purée de carottes et purée de pomme de terre maison avec steak haché et voilà (j'avais mis un peu de fromage dans ma purée donc voilà pour le laitage )

à 16h 2 clémentines

et ce soir ça sera saumon et fondue de poireaux avec un yaourt :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 06, 2015 6:37 pm

Salut Kyana!

Contente de te revoir parmi nous! Bravo pour ce beau bilan, c juste impressionnant! Pour le plus c normal après cette période de fêtes mais ça va très vite repartir.
Le plus dur est fait tu vas l'atteindre cette année ton objectif, tu as pris de très bonnes habitudes tu sais gérer les extras et puis tu refais un peu de sport, t'es au top ;-)
Ta journée est nickel

Allez c'est reparti! Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 6:43 pm

merci crazyli :)

je m'inquiète pas pour le plus des fêtes fut juste que ça reparte :)

par contre je ne dis pas comme toi, je trouve que c'est plus dur maintenant justement parce que ça devient long j'ai envie d'en avoir fini de ne plus à avoir perdre mais juste surveiller pour ne pu prendre :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 06, 2015 6:48 pm

Mais est ce que tu te sens au régime au quotidien? Moi je trouve que le début est plus dur mais c vrai que ds ton cas comme la perte a été assez rapide au début ça parait plus facile. Moi finalement je me rend compte que je continue à perdre tout en me faisant plaisir du coup pr moi c plus facile maintenant qu'au début parce que j'ai pris de bonnes habitudes et c pas contraignant.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 6:51 pm

oui mais ça devient long et mon objectif est encore loin en fait je sais bien me stabiliser sans soucis quand j'en ai eu marre et tout j'ai bien le faire et le fait de devoir encore perdre c'est chiant à force et j'en voit pas le bout en fait ...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 06, 2015 6:55 pm

Je pense que ça arrivera plus vite que tu ne le crois parce que je pense que tu perdras plus que 2kg par mois, courage!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 6:57 pm

on verra disons que si je stagne à des moments et tout peut être que ça sera fin d'année quand même :)
donc je préfère viser loin et ne pas être déçue si je n'y arrive pas en fixant trop tôt :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 06, 2015 6:58 pm

Tu as raison ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 06, 2015 7:08 pm

Tes repas de la journée sont très bien :-)
Et je comprends que des fois tu en ai marre d'être au régime car moi ça fait deja 7 mois j'arrive vers la fin et czst vrai que des fois c'est pesant de se peser, espérer perdre etc
Mais je pense vraiment que ton objectif pour l'année prochaine est realisable mais c'est vrai qu'à un bout d'un moment on perds moins vite
Courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 7:11 pm

merci camille :)
pas de raison que je n'y arrive pas :) et franchement faut que ça marche j'ai pas envie que ça dure encore plus qu'un an :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Jan 06, 2015 9:28 pm

Kyana125, ne lache rien...meme si il y a des moments dur, le resultat est ma et tu as deja fait de chemin, ne t'arrete pas en si bon chemin!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage, et ne,perd pas de vue ton objectif!!!!!
Bonne soirée
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 10:21 pm

je ne compte pas lâcher :) je l'ai pas fait jusque là des fois je fais des pauses je me stabilise un peu et je reprends bon là j'ai eu une jolie pause avant les fêtes :) mais je compte bien reprendre en cette nouvelle année c'est ce que je m'étais fixée :)
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour