LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Dim Jan 04, 2015 12:15 pm

Merci pour vos encouragement les filles ;-) Après 22kg perdus le petit plus des fêtes ne me fait pas peur et puis c petits écarts nous permettent de tenir ds le tps aussi :-D

Bonne continuation à vous toutes ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Dim Jan 04, 2015 8:32 pm

Cool si tu as deja du - et je oense que tu va continuer sur cette lancée ;-)
Sinon très bon petit dej et je pense que vu l'heure a laquelle tu as posté il n'y a pas eu de dejeuner.
Au fait pour la nouvelle année tu as décidé d'arrêter la pesée du soir? Lol
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:47 am

Coucou ma belle!

Je vois que la balance commence déjà a craquer et à t'afficher du moins :-)
TOP!!
Allez courages !!!
Et bon courages aussi pour la reprise !

"j'espère aussi que la pesée du soir va disparaitre pour 2015 lol"
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 10:41 am

Tu as passé d'excellentes vacances apparemment et c'est le principal....

Bonne année !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 6:55 pm

Hello les filles,

En effet je n'ai pas déjeuné dimanche midi mais au goûter j'ai pris une belle part de galette (c'était trop bon!!!) et un verre de thé à la menthe.

Le soir j'ai pris des légumes vapeurs (poireaux, courgettes, pdt, carottes) avec 2 tranches de dinde fumée
En dessert : 2 clémentines.

Ce matin pesée à 73.2 (soit -300g par rapport à la veille et tout juste 1kg en plus par rapport à la plus basse, ya du mieux!!)

Aujourd'hui petit dej : 65g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruits.

Déjeuner : Comme le dîner de la veille avec 1 yaourt au soja en dessert.

Dans la journée je me suis autorisée un chocolat et 2 petits biscuits à la myrtille.

Pesée en rentrant ce soir : 72.6kg!!! Je suis juste trop heureuse lol

Donc vous avez votre réponse lol, je n'ai pas complètement mis de côté la pesée du soir mais je m'améliore, elle n'est pas systématique (je ne me suis pas pesée hier soir, et je ne me suis pas pesée pdt les vacances à part un matin)

Du coup j'espère perdre encore un peu demain, si seulement jpouvais être à moins de 72.2 ça serait top!!!
Ah oui j'ai oublié de vous dire à Etam j'ai essayé un jean en 38 avt de partir en vacs, et je suis rentrée dedans!!! Bon certes, il était un peu serré mais qd même je suis rentrée ds un 38!!!

Pour le dîner je ne sais pas trop encore ce que je vais prendre, mais je vais manger, j'ai faim!!

A tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 7:46 pm

Bon tu n'as pas mangé hier midi mais au moins il y a eu la part de galette c'est deja mieux que rien....
C'était très bonne journée jusqu'ici et je pense que le repas du soir sera très bien aussi.
Sinon parlons pesée cool que le - soit la aussi ce matin ;-) et vu ta pesée de ce soir il y a des chances que ce soit pareil demain matin
Bon c'est dommage que tu n'abandonne pas encore cette pesée du soir surtout si tu as réussi a t'en passer pendant les vacances :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 7:59 pm

Coucou ma belle !!!

Alors tout d'abord bravo pour ta pesee !! Je parle bien sûr de celle du matin !
Et cest un bon début si tu arrive a te pesee 1/2jours.
Maintenant je passe en mode relou , désole ..
Mais pour moi cest juste inconcevable de sauter un repas juste pour une part de galette .
Je veux dire par là que certes tu as déjeuner tard mais ce n'est pas une raison..
En terme de kcal certes le compte peut être bon mais en terme de régime / carence ca ne va pas ..
Si a chaque plaisir il faut que je saute ou me prive ce ne sera pas un plaisir ..
Bref jespere que tu vois ce que je veux dire .. :-)
Jespere que ce soir tu va te faire plaisir et que la pesee ne va pas te freiner :-)!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Jan 05, 2015 8:16 pm

Le truc c que j'ai pris mon petit dej à 11h00 passé et en espaçant mes repas de 4h00 il aurait fallu que je déjeune à un peu plus de 15h00 et franchement j'aime pas trop manger si tard, le weekend je fais svt qu'un petit dej tardif, c'était pas absolument pas pr compenser avec la galette du goûter.

Je sais que tu dis ça pr mon bien Sousou mais j'espère que vous avez qd même remarqué que je m'étais fait des bons petits plaisirs et aujourd'hui encore, il y en a eu :p

Je vais bientôt faire une prise de sang comme ça on verra si j'ai des carences, à mon avis si j'en ai ce sera en fer parce que je ne mange pas bcp de viande rouge mais bon ça j'ai tjs eu :-S

Ce soir j'ai pris un bol de soupe courgette chèvre + 1 tranche de poulet + 1 biscotte + 1 bon bout de gruyère suisse (sans trous) trop bon!!!!
En dessert ce sera 2 clémentines :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 3:34 am

après c'est que le week end les petits déjeuner tardifs et donc pas de repas du midi et généralement du coup les petits déjeuner sont plus conséquents...
perso je comprends quand je me lève très tard je préfère déjeuner je ne sais pas manger salé le matin et prendre un vrai repas je peux pas par contre un plus gros petit déjeuner pourquoi pas... ça compense quand même un peu... je trouve pas ça catastrophique...

en tout cas tu as l'air d'avoir passé de bonne vacances :) et top si ta balance t'annonce du moins bientôt les kilos des fêtes seront juste une histoire ancienne :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 06, 2015 11:20 am

alors dans ce cas la prends un vrai petit dej tardif car la tu prends certes un petit dej tardif mais tu mange la même quantité de pain que la semaine donc puisque tu loupe un repas le week end tu peux largement faire mieux pour le petit dej.
en fait sousou te dis ça (et je suis d'accord) avec elle car au final le week end ba tu fais 2 repas dans la journée et en plus on peut pas dire que le repas du soir soit vraiment consistant avec soupe et jambon quand tu n'as pris qu'un petit dejeuner dans la journée enfin bon aprés on peut pas te forcer hein...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Jan 06, 2015 7:07 pm

J'aurais peut être pu prendre un petit brunch en effet, ça m'arrive parfois. j'y penserai la prochaine fois.

Bon autrement la pesée était plutôt bonne aujourd'hui mais j'attends de voir demain pr confirmer tout ça.

Aujourdhui au petit dej : 55g de pain complet grillé avec beurre et confiture allégé + café noir + jus de fruits.

Déjeuner : Capelletti tofu epinard avec un peu de râpé allégé, j'avais plus de poulet d'habitude j'en prends avec le plat mais là ct pas possible. En dessert : Un yaourt soja et une clémentine.

Ds la journée j'ai grignoté au boulot : 1 chocolat, mini calisson et biscuit myrtille.

Ce soir ce sera légumes vapeurs avec un peu de thon si j'en trouve ds mes placards. Un bout de fromage et yaourt soja en dessert.

Bonne soirée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Jan 06, 2015 7:09 pm

bonne journée :)
et j'espère que ta pesée de demain te confirmera tout ça :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Jan 06, 2015 7:25 pm

Tu as fais une bonne journée :-)
Mais je suis frustrée car tu donne pas le résultat de ta pesée lol vivement demain ;-)
Mais cool si le résultat est bon en tout cas :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Jan 07, 2015 9:53 am

Coucou!!

Tout d'abord c'est génial que la pesée soit bonne :-)
J'espère que celle d'aujourd'hui te confirmera tout ça et voir sera meilleure !!

Sinon si on reparle de tes WD lool , même si Camille à tout à fait compris ce que je voulais dire !!
Mais je réclaircie pour kyana , je ne te demande pas d'enchainer un petit déjeuner à 13h et de manger à 14h mais je dit juste que de faire un petit déjeuner "ordinaire" et de ne pas dejeuner et de diner leger le soir et bhein je trouve que c'est leger leger et ce n'est pas parce que tu te fais plaisir au gouter que cela compense . Un plaisir veux tout dire ..
BREF de toute manière tous le monde le sais je suis anti saute de repas et des journée trop basse en kcal ...
Selon moi un régime c'est vraiment réaprendre son corps à bien manger et à avoir de bonnes habitudes et en sortir à la fin avec de bonne leçon par la suite .
Moi je serais incapable de me priver ou de sauter des repas juste parce que ce soir je dine et que je sais d'avance que c'est un écart. Par contre je conçoit que la veille on puisse manger plus léger pour compenser ..
Enfinn bref il ne s'agit que de mon opinion malgré tout :-)

Sinon TOP ta journée d'hier :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Jan 07, 2015 5:23 pm

je suis d'accord avec toi sousou mais perso il m'arrive quand je suis avec mon copain le week end de me lever très tard j'ai pas forcément très faim un petit déjeuner normal me suffit largement et je vais pas manger plus que ma faim non plus et je remange pas le midi et je suis pas du genre à sauter des repas ...
le soir je mange à ma faim aussi mais si c'est léger c'est que je veux manger léger... régime ou pas ça chnge rien en fait c'est aussi une habitude qui est prise et si c'est une fois de temps en temps le week end je vois pas ou est le mal...
mais dans le fond je suis d'accord il ne faut pas louper un repas dans le but d'un régime...
kyana125
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour