Ça y est, c'est reparti.
Mon poids de reprise est donc 75 kg.
Oh purée ! J'ai vraiment fait du gros bordel depuis le mois d'août.
Mais bien fait pour moi, je n'avais qu'à faire attention.
Mais je vais rechasser ces kilos. J'aimerais au moins revenir à mon poids d'août 2014 (66kg), mais mon rêve serait 59 kg, juste histoire de changer de dizaine par rapport à mon dernier objectif.
Par rapport à
Weight Watchers, j'ai droit à 26 PP/jour (le minimum chez eux, il me semble).
J'ai donc commencé par le petit-déjeuner pour lequel il a presque fallu que je me force (je ne mangeais jamais le matin ces derniers temps). Je ne vous mettrai peut-être pas à chaque fois mes repas mais, de temps en temps quand j'en aurai le temps, je le ferai pour avoir vos avis, mais aussi peut-être aider celles qui suivent aussi
WW. Je mettrai les
Propoints des aliments entre parenthèses.
Thé noir + édulcorant (0 PP)
4 cracottes au blé complet (2 PP)
1 dose de margarine allégée (10g = 1 PP) + 2 cuillères à café de confiture (1 PP)
1 pot de fromage blanc nature 0% (1 PP)Cela fait un total de 5 PP, ce qui est acceptable pour un petit-déjeuner
WW. J'aurais même dû manger 1 PP de plus, puisque le petit-déjeuner doit faire un quart des PP journaliers (donc 6 PP, dans mon cas). Mais je n'avais vraiment plus faim. J'ai hésité à manger une petite mandarine mais, comme je n'avais plus faim et que j'ai déjà eu ma dose de sucre avec la confiture, j'ai décidé de plutôt la garder pour le dessert à midi ou pour le goûter.