Recherche copine de regime !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Bybou » Sam Jan 03, 2015 2:39 pm

Bonjour a tous et bonne année !

Moi c est celine, j ai 24 ans, j habite dans le 67, je pese 88kgs actuellement et mon objectif serait deja de voir le chiffre 7 d ici cet ete ! Pour au final arrivé a 70kgs ce qui serait deja super ! Je me suis motivée pour commencer mon regime lundi !
J ai toujours ete un peu rondelette et ce n est pas la 1ere fois que j essaye de perdre du poids...
La derniere fois c etait il y a 1 an et demi sauf que j en ai ete malade pendant 6 mois et effet les regimes trop strict et avec beaucoup de proteines ne sont pas pour moi car mon reins droit est malade...
Je vais donc reprendre le regime que m avait fait ma diététicienne a une epoque, on mange de tout en petite quantité et legumes, fruits, yaourts a volonté surtout les 1ers mois...
En meme pas 1 an j avais perdu 18kgs.
Si vous etes interessé, je peux mettre le regime en ligne :)

Je recherche avant tout 1 personne avec qui je peux sympathiser et avec qui la motivation sera au rdv ! Car mon ami ne m aide pas trop a vouloir y croire... Je voudrais perdre du poids deja pour moi, pour me sentir mieux, remettre certains vetements... Mais aussi pour mon entourage, mon travail,...

A bientot les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Re: Recherche copine de regime !

Message non lupar bibiche » Sam Jan 03, 2015 8:23 pm

Bonsoir
Moi je suis une mamie de 55 ans mais je veux bien voir ton programme car les laitages sont impotant à mon âge
bibiche
Régimeur régulier

Message non lupar aleyna » Dim Jan 04, 2015 11:32 am

Salut ma belle!
Moi je suis partente! allez gooo gooo on se motive :D
aleyna
Régimeur débutant

Message non lupar aleyna » Dim Jan 04, 2015 11:40 am

Coucou les filles !

Alors je me présente rapidement j'ai 20ans je mesure 163cm pour 66 kilos je voudrais perdre 12kilos, pour etre dans la tranche des 50/55 kilos et pouvoir vraiment STABILISER MON POIDS!!! Mon souci c'est que mes kilos en trop se trouve PRINCIPALEMENT SUR LE VENTRE :shock: (quel horreur pour une femme) mais aussi sur les bras et les jambes hein !!!
Mes péchés mignon sont le PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN PAIN!!!!!! et les GATEAUX /TABLETTES DE CHOCOLATS/ CHOCOLATS :sirprizdetresse: !!!!!!!!!
Je souhaiterais perdre mes 12kilos pour la premiere semaine d'avril! je cherche des copines de régimes pour dans un premier temps faire connaissance et ensuite se motiver et se confier!
voila voila mes belles!

BON WEEK-END :D
aleyna
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Dim Jan 04, 2015 12:30 pm

Coucou les filles ! Je suis contente de voir qu il y a deja du soutien ^^ ca donne envie d y croire !! En + je vois que pour toi aleyna on a un peu pres le meme nombre de kgs a perdre :) et mon principal defaut est aussi le chocolat !!! J aimerais arriver debut 80 voir 79 lol juste pour retrouver le chiffre 7 ^^ d ici juin pour les vacances je serais plus a l aise en maillot de baim ... Et continuer apres progressivement jusqu au 70 kgs ca serait deja tres bien apres je ne recherche pas une taille 36...je veux me tenir a cet objectif car j arrive sur mes 25ans et j aimerais d ici 2-3 ans avoir un bébé :) sauf que moi je trouve ca impossible avec le poid que je fais actuellement j aurais trop peur de voir les 3 chiffres... Mais aussi pour la santé des 2... Donc le regime va etre long avant bb, pendant pour faire attention et eviter le superflux et apres...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Jan 04, 2015 1:33 pm

Voici mon régime fait par une diététicienne :

PETIT DEJ : 3 choix

1) 1 yaourt + 250 ml de jus d'orange (sans sucre ajouté ou 100 % pur jus ou oranges pressées) + 1 barre céréales (rarement au chocolat !)

2) 30 g céréales + lait 1/2 écrémé + oranges

3) 50 g de pain + 1 cc de beurre + 2 cc de confiture + yaourt/lait + jus orange

10H00 : 1 barre de céréales

DEJEUNER : 2 choix

1) sans féculents
60 g de viande ou poisson
150g minimum !!! de légumes crus ou cuits
1 fruit (environ 150g) ou 1 compote sans sucre ajouté

2) exemple si vous mangez un sandwich le midi ou féculents
60g de viande ou poisson
80 g de pain
légumes à volonté !
1 fruit

18H00 : 1 laitage (yaourt, 100g fromage blanc + 1.5 cc de sucre) + 1 fruit

DINER :

1) si vous n'avez pas mangé de féculents le midi
potage (100ml max)
80g viande ou poisson ou 100g fromage blanc
200 g féculents cuits
légumes cuits ou crus à volonté !
30g de fromage
1 fruit

2) si vous avez mangé féculents ou sandwich le midi
80 g de viande ou poisson ou fromage blanc
150 g légumes
30 g fromage
1 fruit

Sachant de 40 g de pain correspond à 100 g de féculents cuits
En cas de stagnation après quelques mois : il faut retirer la barre de céréales à 10h et la remplacer par un fruit, il faut réduire les féculents à 150g
A la fin du régime si stagnation à nouveau retirer le 10 h ou le 18h voir les 2 et diminuer les féculents à 100g.

Ce régime est très équilibré, on mande de tout en petite quantité.
Au début de mon régime, j'avais le droit à 1 barre de chocolat par semaine ou 1 verre de soda afin de se faire un peu plaisir et de ne pas craquer... Le week-end je devais choisir 1 chose que j'avais envie de manger par exemple 1 pâtisserie. C'est ce qui m'avait permis de ne pas craquer... Mais au fur et des kgs à perdre il faut s'en séparer...

J'espère que ça pourra vous aider ! bon courage a toutes :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Lun Jan 05, 2015 9:06 am

Bonne année à tous!

Aleyna je viens de voir ton poste, tu peux si tu le souhaites lire mon journal (healthydiary) je pense qu'il peut te convenir!
J'ai 20 ans, je mesure 1m58. J'ai commencé début septembre un rééquilibrage alimentaire. Je pesais alors 69kg et désormais j'en pèse 59 (avant le kg supplémentaire des fêtes)! Mon objectif est 50kg d'ici mon déménagement prévu mi-mars!
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 10:19 am

bienvenue !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 05, 2015 12:39 pm

Merci chubby ! Quel est ton objectif a toi ? Pour moi auj c est le 1er jour ...^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Jan 05, 2015 12:49 pm

Salut Bybou, si tu veux quelqu'un de motivée je suis partante :-D
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 1:13 pm

Bybou a écrit:Merci chubby ! Quel est ton objectif a toi ? Pour moi auj c est le 1er jour ...^^

A peu de choses près le même que toi : 68/70kg mais je pars de bcp plus loin : 117
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tissou46 » Lun Jan 05, 2015 6:25 pm

bonjour tout le monde
je me présente , laetitia j'ai 40 ans et je pèse 93 kg pour 1m60 toute nouvelle sur le furum jerecherche des copines de régime pour moins être seule dans ce long combat .
tissou46
Régimeur débutant

Message non lupar Bybou » Lun Jan 05, 2015 6:39 pm

Tkt chubby ca va le faire on va se motiver !!! D ailleurs si ca te dit on en parle tt les jours pour se motiver, se conseiller dans les repas et surtout se feliciter a chaque kgs perdu ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Jan 05, 2015 6:48 pm

Salut a vous mikine et tissou ! Bon courage aussi a vous 2 je vois que tt le monde est dans le meme bateau et qu on a tous un long parcours a faire... Mais on est la pour se motiver ^^ et on sera fiere de nos efforts d ici qq mois :) pour moi auj c etait le 1er jour dans l ensemble ca va... Mais la je suis seulement dans le train pour rentrer apres ma longue journée de boulot et la j ai faim ! Mais il va falloir que je resiste a manger light ce soir ! Et vous vous avez prévu quoi de bon ce soir ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar mikine » Lun Jan 05, 2015 7:43 pm

Ah pour moi une salade légère et un thé vert :-) et oui tt le monde dans le même bateau au moins on sait ou trouver un soutient si on veut craquer ...
mikine
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime