Bonjour,
Nouvelle sur ce forum j'ai pris une grande décision car je ne me supporte vraiment plus donc je veux changer mon image et mon reflet du miroir que je ne regarde plus tellement j'ai honte !! Je suis une maman de 36 ans, 2 garçons le premier de 12 ans nous posent a son père et a moi énormément de souci que j'espliquerais au fur et a mesure le second est plus calme mais veut copier le grand!!! Je suis avec le père de mes enfants depuis bientôt 16 ans des hauts et des bas mais on résiste!!! Lol!!
Donc voilà comme prevu le premier jour d'échéance est arrivé pour moi comme prévu je suis pour l'instant motivé j'ai décidé de ne pas faire de régime strict car j'en ai fait et c rapide cette mais on reprend très facilement aussi donc je ne vous pas parler de régime car ce mot est pourri je veus faire vraiment attention a ce que je mange d'ailleurs je prendrais des astuces dans vos régimes et menus mais pour l'instant je veux essayer de réduire ...on verra..
Je vous perdre pour un premier temps 25 kilos avant le mois d'août mais si j'en perd déjà 20 j'aurais une autre apparence ce que je souvaite .. Je me dit que si je mange sans frustration que je peux tenir sur la longueur ....
Je me pèse 1 fois par semaine donc ce sera le lundi pour moi..
Peser du lundi 5 janvier 2015 : (beurk!!) 120,1
Je ne sais pas trop réconforter les gens et les encourager sur ce sujet la car je suis moi même perdu donc j'espère que ça viendra avec le temps que je pourrais vois aider en tout cas comme j'ai déjà dit j'ai besoin de soutien et de coup de pied au cul pour y arriver donc je compte sur vous merci d'avance!!!