HELP!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: HELP!

Message non lupar Lilith » Sam Jan 03, 2015 2:15 pm

Bonjour à toi sousou75

Meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année qui commence. Reçois mes encouragements et mon soutien pour la suite de ton parcours.
Lilith
Régimeur débutant

Message non lupar crazyli » Sam Jan 03, 2015 2:42 pm

Hello Sousou,

Courage pour ces derniers jours de carême, et encore un grand bravo pr ton super parcours, tu peux être fière de toi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 8:53 am

Coucou les filles !!

Alors tout d'abord merci pour vos encouragement et vs souhaits :-)

Me concernant je suis à J-1 de la fin du carême et j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Bon certes cela annonce encore du plus mais bon tant pis je vais faire du mieux que je peux !
Y'a aussi la galette des rois hummmmmmmm , dure dure dure !!!

Sinon niveau poids : par rapport à ma pesée la plus basse je suis à + 900g :-(
Et par rapport à mon poids avant les fêtes je suis +500g
Etant donnée que je m'étais fixé +1/2kg pour les fêtes je ne suis pas trop déçu
Mais bon je commence à avoir l'habitude de stagner depuis des mois à ce poids donc bon...
Dernière édition par sousou075 le Lun Jan 05, 2015 9:29 am, édité 1 fois.
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar MSP » Lun Jan 05, 2015 8:58 am

Ta prise de poids pendant les fetes n'est absolument pas significative! Courage et bonne continuation dans cette nouvelle année :)
MSP
Régimeur régulier

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 9:28 am

Merci ma belle :-)

Sauf que me concernant la periodes de fête n'est pas toujours fini donc bon .. On verra bien d'ici la comment les choses se présente !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Jan 05, 2015 10:43 am

Bonne année !!!

si tu stagne c'est peut-être que tu as atteint ton poids idéal (ou de forme... je sais plus lol)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 10:55 am

Merci chubby bonne année à toi aussi ainsi que tous tes proches :-)

Bhein je ne sais pas trop , à croire que mon corps fait de la résistance et refuse de perdre un gramme de plus !
Je t'avou que c'est assez frustrant quand je regarde mes courbes je me rend compte que sa ne bouge pas du tout !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 11:00 am

Tu es peut-être à un palier. Quand on perd du poids, il arrive parfois que le corps cesse de maigrir durant un certain temps (ça a duré jusqu'à près de 3 semaines chez moi). Il faut donc être patiente, continuer à surveiller son alimentation (même si je sais que c'est dur quand les résultats ne sont pas là), et la perte reprendra plus tard.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 11:08 am

coucou ma belle,
500g en plus pendant les fêtes tu es la fourchette que tu t'étais fixée :-)
et puis même si les fêtes ne sont pas fini et que tu auras peut etre encore du + j'ai envie de te dire que vu que ca fait quelques temps que ça bouge plus tu as l'habitude du + - donc tu sais qu'aprés tout ça tu va retrouver ton poids d'avant.
sinon pour ton poids qui ne bouge plus je ne te ferais pas l'affront de te dire t'inquiète ça va repartir tient le coup etc car étant dans un pallier depuis 1 mois je sais qu'au bout d'un moment la patience à des limites et que ça devient agacant.
Par contre,la patience a ses limites et le corps aussi et chubby a peut etre raison tu as peut être atteinds ton poids de forme ce qui fait que tu peux faire ce que tu veux ça ne bouge plus du tout...à voir...mais si ça dure encore longtemps comme ça il faudra penser à faire ta stab...même si avec la pause des fêtes peut etre que ton corps va se sentir booster quand tu va reprendre une alimentation plus light.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 11:24 am

Adecali : j'ai déjà eu des palier durant mon régime mais la c'est juste une horreur car on ne parle plus en terme de jours mais de mois ! J'essaie malgré tout d'étre patiente en me disant que les choses vont finr par bouger mais rien un coup + et un coup - !

Camille : oui mais je vois aussi le + 900g par rapport à ma plus basse pesée .
Et la je viens de regarder ma courbes et laisse tomber sa ne bouge pas et ça depuis un moment déjà!!!
Après peut etre que j'ai atteint mon poids de forme (même si au fond je ny crois pas trop !)
Mais tout ce que je sais c'est que sa ma bien foutu les nerfs !!!
Le pire et tu el sais c'est que je peux faire des journée merdik en terme de kcal et perdre et des journée nickel et prendre je n'y comprend plus rien ..
Et me mettre à la stab? mdr j'y suis déjà depuis des mois avec ce poids !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 11:39 am

lol j'ai voulu le mettre que tu étais deja en stab mais je parle de la vrai stabilisation pas celle ou tu mange 1300 calories et que ton corps fais des siennes lol
mais plus serieusement le poids de forme ça existe pour de vrai...donc au pire essaye de voir avec ton médecin ce que lui en pense car nous c'est bien on te donne notre avis,nos trucs qu'on lit sur le net mais en soit rien de vaux les conseils du professionel.
aprés pour les journées merdique avec perte toi même tu sais que j'ai arrété d'essayer de comprendre nos corps!!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 11:41 am

Ouai mais à quoi bon augmenter étant donner que même en augmentant ou diminuant cela ne change rien .
Et aller voir un médecin sa ne me dit rien lol
Car mon généraliste à pris sa retraite et depuis je suis anti medcin Lol et un diététicien arrivé a ce stade sa ne me dit rien aussi donc bon..
Après je ne me plains pas de mon parcours ni au poids ou je suis actuellement mais je me dit juste MERDE !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Jan 05, 2015 11:55 am

je sais que tu te plainds pas ma belle et je sais aussi que ça te gonfle mais il va bien falloir trouver une solution...soit tu continue encore le régime quelques mois et tu vois ce que ça donne si ça bouge ou pas soit tu décide maintenant de faire ta stab.
maintenant tu me dis à quoi bon augmenter vu que ça bouge pas car tu peux pas manger 1300 calories tout le reste de ta vie on est d'accord qu'on a dit que certes on mangerait pas 2000 mais pas 1300 non plus
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 4:01 pm

Oui on verra bien ..
De toute manière je suis plus dans une phase de plus en ce moment que de moins donc d'ici la ..!!
Et concernant les kcal je fais des journée à 1400kcal ma belle à ce stade !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Lun Jan 05, 2015 4:04 pm

Bref j'en oublie l'essentiel ce midi : 200g de carotte cuite + 200g d'haricot vert + 1 compote +1 chouquette :-)
sousou075
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour