beaucoup de poids a perdre....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

beaucoup de poids a perdre....

Message non lupar marioncr » Lun Déc 15, 2014 10:48 pm

coucou tout le monde je m'appel marion j'ai 19 ans.
je me suis inscrite car j'ai beaucoup de poids a perdre (40kg) oui je sait c'est beaucoup mais bon j'ai tout essayer diététicienne, homéopathe etc mais rien ne fait je recherche un regime naturel sans cachet ou autre mais qui marche :) je fait donc apel a vous je prend toute proposition si vous avez été dans le meme cas que moi ou que vous l'avez été et avez perdu du poid :)
je veut vraiment perdre
merci à tous :bisou:
marioncr
Régimeur débutant

Re: beaucoup de poids a perdre....

Message non lupar Motivée » Lun Déc 15, 2014 11:19 pm

Coucou Marion,

Je viens de commencer mon régime il y a 5 jours. Pour l'instant c'est un peu dur mais si tu as la volonté tu peux y arriver :). Tu verras ici tu vas avoir des conseils sérieux (pas de moi comme je viens de commencer je prends mes marques ;) )
Si non il faut faire attention aux féculents (pâtes, riz, Pommes de terre). Pour le reste je ne veux pas te dire n'importe quoi donc je préfère ne pas trop m'avancer. En gros mes repas sont; Céréales, un verre de jus de pommes et un fruits, pour dîner et souper 100g de féculents, une viande ou oeufs (protéine) et un légume plus un fruit ou yaourt 0%.
Un goûter si j'ai faim l'après midi un fruit ou un yaourt.

J'espère que tu atteindras ton objectif. Bonne chance à toi :)
Motivée
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Déc 16, 2014 10:04 am

Bonjour et bienvenue,

Tu as le rééquilibrage alimentaire (RA), qui permet de mieux te nourrir et de perdre du poids, pas de sachet, pas de produits chimique, rien que du naturel !!

C'est ce que je fais, j'ai commencé mi octobre et j'avais à perdre 55 kilos à perdre, j'en ai perdu 7, il me reste du chemin à parcourir.

Dans la partie du forum :
Index du forum ‹ Les régimes ‹ Les différentes méthodes pour maigrir
tu as un sujet sur le rééquilibrage alimentaire. le but est de perdre durablement, donc tu ne perdra pas 10 kilos par mois mais au moins ce que tu auras perdu ne reviendra pas !!! et ce sont des bonnes habitudes à prendre pour plus tard.

Tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour c'est là bas qu'on se soutient et se motive.

A bientôt
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar labrune13010 » Jeu Jan 01, 2015 9:57 pm

Moi aussi g 30 kilos à perdre et ça me fait un peu peur
labrune13010
Régimeur débutant

Message non lupar jujumaia83 » Ven Jan 02, 2015 9:01 pm

Coucou,
Bon courage à toi :)
Pour la diététicienne tu en as vu combien ? Car là j'en suis à la 5° (et dernière) et ça se passe à merveille, la diet' c'est comme la psy, le médecin... faut tomber sur la bonne personne, celle qui nous correspond :)

labrune13010 courage à toi aussi :) on est presque "voisine" ^^
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 1:08 am

Bienvenue sur le forum.
Quel que soit le régime que tu décides de faire, le plus important est qu'il faut savoir se donner du temps. Ne te mets pas d'objectif trop dur à atteindre, et surtout ne te mets pas un délai riquiqui. Avec de la motivation et du temps devant soi, tu y arriveras. :D
Adecali
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime