bon mon chéri a voulu feter son anniv du coup apéro avec ses petits gâteaux et autres cochonneries, lasagnes et fruits... Ma soupe décongèle doucement dans le frigo en attendant.
Ce matin un lait chaud au chocolat, un verre de jus de fruit et 3 cracottes avec un peu de beurre.
Ce midi rien préparé mais ça sera surement une petite salade.
ba en même temps c'était son anniversaire donc normal qu'il est voulu le fêter et lasagne et fruits c'est trés bien bon il y a les petites cochonneries de l'apero mais il fallait fêter ça comme il le faut sinon petit déjeuner au top
Oui Camille, j'allais pas dire "non je ne veux pas" lol
Pour ce midi une salade jambon emmental et j'ai essayé avec un petit vrap jambon chèvre pas mal du tout. Ca me fais un repas à environ 550 kcal ce qui est bien pour un midi je trouve.
Non parce que vu que le vrap avait du fromage.... j'ai considéré que ça revenais au même... Hier soir du poulet à la comtoise avec un peu de riz et une soupe à la courgette. là non plus pas de dessert vu que la sauce du poulet contenait du fromage et que je n'avais plus faim !!!
Pesée officielle 116.8 soit + 800gr.... avec 3 Noëls et un anniv dans la semaine je m'attendais à plus !!!
Ce matin 3 cracottes avec un peu de beurre, un verre de jus de fruit et un lait chaud au chocolat.
Oui, tu t'en ai bien sorti avec ces fêtes. Je pense que c'est quasiment impossible de ne pas reprendre un peu durant cette période, donc il s'agit plutôt de "limiter la casse". Donc, dans ton cas, l'objectif est atteint avec seulement 800g.
Ma bonne résolution pour 2015 est de me remettre sérieusement au sport, au moins 2 fois par semaine.
Au début en salle, j'ai mon abonnement qui fini mi avril, puis après ou même pendant ça sera sur la wii. En fait pour que je m'y mette sérieusement il me faudrait une copine qui veuille elle aussi faire du sport, à deux c'est plus facile que toute seule.
et bien je vois que tu as déja pris tes bonnes résolutions pour 2015 te mettre au sport c'est une bonne idée surtout si tu as un abonnement il faut en profiter
coucou Chubby meme si il il y a du plus , c'est pas grave avec les fete c'est normal . mais debut janvier on est partie pour les bonnes resolutions bonne soirée a toutes , bon reveillon a l'année prochaine
whaouu 800g avec 4 fêtes d'affilées c'est même pas une "reprise" ça ^^ T'as géré Bonne année à toi ! Qu'elle t'apporte bonheur & santé, et un résultat qui te convienne en fin d'année Tu vises un poids particulier pour 2015?
Qu'un yaourt ? Rhooo, c'est pas bien ça ! Avec les fêtes, c'est normal d'être moins sérieuse avec son régime. Mais faut reprendre du poil de la bête, et se remettre dans le droit chemin.