Besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Besoin de soutien

Message non lupar Julie0307 » Mar Déc 30, 2014 7:39 pm

bibiche a écrit:Moi je fais du sport dans ma commune il y a un club ça me coûte 150 euros pour l'année on peut y aller 4 fois par semaine sinon j'ai acheté un tapis de marche d'occasion

Ah ouais c'est cool ça! Et puis ça va, ce n'est pas chers! Malheureusement, je vis à la campagne, donc il y a rien du tout. Et en plus des salles de sport qui coute chers, il faut que je fasse minimum 30 min de route. Ca doit motiver tout de même quand on a ce qu'il faut ?
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 8:14 pm

Julie0307 a écrit:Tu as perdus beaucoup de poids durant ton régime ?

J'avais perdu 23kg en deux ans. J'aurais pu les perdre plus vite mais, comme je n'étais pas pressée, j'ai préféré faire des écarts plus souvent et perdre plus lentement. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie0307 » Mar Déc 30, 2014 8:58 pm

Adecali a écrit:
Julie0307 a écrit:Tu as perdus beaucoup de poids durant ton régime ?

J'avais perdu 23kg en deux ans. J'aurais pu les perdre plus vite mais, comme je n'étais pas pressée, j'ai préféré faire des écarts plus souvent et perdre plus lentement. ^^'

Ah oui tout de même! Non mais tu as eu raison car quand on perd trop vite après on n'est pas bien et tout. Plusieurs personnes dans mon entourage ont perdu beaucoup de poids en peu de temps et se sont retrouvés à l'hôpital à cause de ça !
Moi j'aimerai bien perdre 10 à 15kg et je vais bien prendre mon temps du coup, je ne veux pas perdre trop vite (bon ni trop lentement non plus! ^^ )
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar coralie54 » Mer Déc 31, 2014 8:03 am

Courage tant que la motivation et la tu y arrivera
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Déc 31, 2014 10:24 am

Bonjour et bienvenue,

En ce qui concerne le sport, je vais moi aussi m'y remettre, il me faut juste une bonne dose de motivation....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie0307 » Mer Déc 31, 2014 10:48 am

Merci =)

Quel(s) sport(s) allez-vous pratiquer ?
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Mer Déc 31, 2014 1:47 pm

pour ma part salle de sport donc vélo, muscu et je voudrais commencer la course à pied, bienque j'ai un niveau proche de 0.

apres je sais qu'on est quelques unes à avoir une wii, donc pourquoi pas essayer des petits défi sur wii fit.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jujumaia83 » Ven Jan 02, 2015 9:09 pm

Salut,
J'ai + ou - le même objectif, la même taille et le même poids de départ ^^
Courage à toi :)
Je n'ai pas encore vu si tu avais un journal alimentaire, mais n'hésite pas à venir dire ce que tu manges, on pourra voir avec toi si la cause c'est le sport qui te muscle, les repas qui ne sont pas adaptés ou une autre raison (enceinte? haha) :P
jujumaia83
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie0307 » Sam Jan 03, 2015 11:24 am

jujumaia83 a écrit:Salut,
J'ai + ou - le même objectif, la même taille et le même poids de départ ^^
Courage à toi :)
Je n'ai pas encore vu si tu avais un journal alimentaire, mais n'hésite pas à venir dire ce que tu manges, on pourra voir avec toi si la cause c'est le sport qui te muscle, les repas qui ne sont pas adaptés ou une autre raison (enceinte? haha) :P

C'est super ça, nous sommes pareil ^^ ! Merci et courage à toi aussi ! Tu as déjà commencé ton régime ? Non, je n'ai pas de journal alimentaire. Il faut faire comment pour en tenir un ? Euh, non non je ne suis pas enceinte, ou du moins je pense ne pas l'être ^^
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar Julie0307 » Sam Jan 03, 2015 11:25 am

chubby a écrit:pour ma part salle de sport donc vélo, muscu et je voudrais commencer la course à pied, bienque j'ai un niveau proche de 0.

apres je sais qu'on est quelques unes à avoir une wii, donc pourquoi pas essayer des petits défi sur wii fit.

D'accord (y) ! Ce n'est pas mal ça, se lancer des défis entre nous est une bonne idée aussi.
Julie0307
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime