salut beaucoup trop de kilos!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut beaucoup trop de kilos!!

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 7:27 am

Bonjour a tous et a toutes,
c la première fois que je l'inscrit sur un forum et surtout de régime.
J'en ai fait déjà pas mal qui ont marché puis abandonné...
J'ai 36 ans et je pèse (j'ai très honte de le marqué et un haut de coeur tellement je ne me supporte plus) 119 kilos. Je suis marié et j'ai 2 garçons 12 ans et 7 ans pas faciles !!
J'ai vraiment besoin de soutiens et de coup de pied au cul (désolée pour l'expression!!) je débuterait le 5 janvier, car je voudrais au moins perdre 25 kilos avant fin août car mon frère se mari et je voudrais être un peu plus présentable!!
J'ai honte de se corps qui me bouffe la vie et qui m'empêche de l'épanouir entant que femme et maman heureuse
J'ai un gros travail sur moi a faire j'en suis consciente mais j'ai vraiment mais vraiment besoin de soutien.
Help me!! Je suis au bord du gouffre!!
J'espère que tout va bien ce passer et que je vais y arriver.
A bientôt j'espère :D
bis ceta
Régimeur confirmé

Re: salut beaucoup trop de kilos!!

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 10:10 am

Bienvenue ici !!!!

Tu as déjà fais un bon pas : celui de venir ici et de demander de l'aide !!!!

Pour ma part je faisait 123.1kilos quand je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose... jusque là pour moi ça allait... mais depuis que je me suis rendue compte de mon poids et de mon corps, je n'en peux plus..
J'ai commencé mi octobre avec un rééquilibrage alimentaire (RA) et en 2 mois j'ai perdu 7 kilos, en en cette période de fêtes je me fais plaisir, mais en essayant de rester raisonnable...

Sais-tu quel régime tu veux faire ?

Tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, afin qu'on puisse te suivre, te soutenir et te motiver en cas de baisse de moral.

A bientôt et bienvenue dans cette aventure !!!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 10:45 am

Coucou je suis un peu comme toi je pese au allentour de 110 kg ( je me pese lundi ) j ai 32 ans 1m72 j ai deux enfants de 4,5 ans et bientot 5 mois...
J ai toujours etait forte et lors de ma derniere grossesse regime stricte a cause du diabete mais j ai repris des kilos a la reprise de ma pillule .. Je vais bientot l arreter et je desir perdre pour etre une jolie maman que mes enfants et mon mari soit fiere de moi mais aussi pour enfin trouver gout a la vie
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 10:51 am

Bienvenue tatanlna,

Tu sais ce que tu va faire comme régime ? Tu commence quand ?
Tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour.

A bientôt !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 11:22 am

Je pense dans un premier temps faire le regime que j avais pendant ma grossesee ( reduire les quantites beaucoup legumes plus de soda et autre mauvaise choses) tout en me metrant au sport sur la wii mais j aimerai me garder un petit quelque chose style un cappucino par jour car je ne mange pas de dessert mais je me cherche encore car j ai peur de pas tenir sur la longueur
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 11:27 am

Si tu veux tu peux mettre tes menus dans ton journal et on t'indiquera ce que tu pourrais faire ou pas :mrgreen:, moi c'est comme ça que je marche, et à force je m'en tire pas trop mal.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 11:56 am

Merci c cool d'avoir un petit soutien car en fait je crois que j'ai été longtemps au régime yoyo je voudrais faire colle le dernier un hyper protéiné mais si vous en avez un autre qui fonctionne et ou on peut se faire plaisir un petit peu car c surtout ça qui me démotivé c la frustration!! J'en ai marre de me privé de tout alors que j'aime les bonnes choses mais bon je ne dois pas être la seule donc je suis preneuse de tous les astuces qui peuvent marcher.
Merci encore et quand je commencerai j'irais créer un journal
Bonne journée
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 12:03 pm

Moi je fais un rééquilibrage alimentaire, et sans frustration. Le but est d'acquérir de bonnes habitudes alimentaires et si tu veux te faire plaisir à un repas, tu équilibre avec le précédent ou le suivant. Donc je peux me faire des raclettes, tartiflettes, et autres gourmandises sucrées ou salées du moment que je n’exagère pas et que je l'équilibre dans la journée (ou la semaine).
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 12:42 pm

Bis ceta tu commences quand ca te dis qu on se suit ? Moi je commence la pesee lundi
Chubby merci pour tes conseils et ton acceuil
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 1:16 pm

Ah j'aime bien l'idée de se faire plaisir et perdre du poids mais est ce que j'arrive fais a 25 kilos en moins pour le mois d'août !! En tout cas ça m'intéresse!!
Oui pas de souci on peut se motiver a 2 ou a plusieurs car j'suis vraiment un cas désespéré !! Lol
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 1:33 pm

Moi j ai meme penser a une opetation mais mon homme est contre alors on se motive!!!!
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 1:35 pm

Pareille j'ai été voir un chirurgien mais mon mati est contre aussi car c vrai qu'il peut y avoir pleins de problème après et puis il me dit qu'il faut être en forme pour s'occuper de nos 2 petits monstres!!
bis ceta
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 1:40 pm

Si tu veux perdre 25 kilos d'ici aout, ça te fait environ 3 kilos par mois, ce qui est tout à fait réalisable.
De début janvier à début aout tu as 31 semaines, tu te met en objectif 1 kilo par semaine c'est bon, et sachant que certaines semaines tu perdra plus, d'autres moins...

Mieux ne vaut pas perdre trop rapidement, car après tu reprends tout aussi rapidement.

Moi je ne suis pas pour l'opération, trop peur. Et j'ai vu que ça ne fonctionne pas à tous les coups.
Perdre lentement permet aussi à la peau d'être moins distendue, apres, pourquopi pas faire de la chirurgie réparatrice...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar tatanina » Lun Déc 29, 2014 1:56 pm

Moi j ai vu pas mal de bon resultat autour de moi mais bon je veux perdre mes kilos mais pas mon homme!!
tatanina
Régimeur régulier

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 2:18 pm

Moi c justement les semaines ou je ne vais rien perdre qui vont me bouffer la tête car je n'ai pas du tout confiance en moi et très négative donc c pour ces moments la que j'aurais énormément besoin de soutien
bis ceta
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime