salut beaucoup trop de kilos!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut beaucoup trop de kilos!!

Message non lupar bis ceta » Lun Déc 29, 2014 7:27 am

Bonjour a tous et a toutes,
c la première fois que je l'inscrit sur un forum et surtout de régime.
J'en ai fait déjà pas mal qui ont marché puis abandonné...
J'ai 36 ans et je pèse (j'ai très honte de le marqué et un haut de coeur tellement je ne me supporte plus) 119 kilos. Je suis marié et j'ai 2 garçons 12 ans et 7 ans pas faciles !!
J'ai vraiment besoin de soutiens et de coup de pied au cul (désolée pour l'expression!!) je débuterait le 5 janvier, car je voudrais au moins perdre 25 kilos avant fin août car mon frère se mari et je voudrais être un peu plus présentable!!
J'ai honte de se corps qui me bouffe la vie et qui m'empêche de l'épanouir entant que femme et maman heureuse
J'ai un gros travail sur moi a faire j'en suis consciente mais j'ai vraiment mais vraiment besoin de soutien.
Help me!! Je suis au bord du gouffre!!
J'espère que tout va bien ce passer et que je vais y arriver.
A bientôt j'espère :D
bis ceta
Régimeur confirmé

Re: salut beaucoup trop de kilos!!

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 10:10 am

Bienvenue ici !!!!

Tu as déjà fais un bon pas : celui de venir ici et de demander de l'aide !!!!

Pour ma part je faisait 123.1kilos quand je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose... jusque là pour moi ça allait... mais depuis que je me suis rendue compte de mon poids et de mon corps, je n'en peux plus..
J'ai commencé mi octobre avec un rééquilibrage alimentaire (RA) et en 2 mois j'ai perdu 7 kilos, en en cette période de fêtes je me fais plaisir, mais en essayant de rester raisonnable...

Sais-tu quel régime tu veux faire ?

Tu peux créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour, afin qu'on puisse te suivre, te soutenir et te motiver en cas de baisse de moral.